Magazine Talents

News bière – Les centres commerciaux offrent une nouvelle maison pour la bière artisanale – Bière blonde

Publié le 16 septembre 2019 par Cafesecret
News bière – Les centres commerciaux offrent une nouvelle maison pour la bière artisanale
 – Bière blonde Tapworks à Westfield Chermside à Brisbane

Au fur et à mesure que les brasseries se diversifient et se multiplient, elles se sont retrouvées dans des endroits insignifiants.

Au cours des derniers mois, Sweet Amber a été lancé dans un centre commercial d'Adélaïde. Malt Shovel a annoncé son ouverture à Stockland Birtanya, sur Sunshine Coast. Gage Roads a pris l'occupation à l'Optus Stadium de Perth, ce qui a conduit à des ventes de bière record cette année. Les contrats signés par Stomping Ground dans les aéroports de leurs villes respectives révèlent une tendance à la bière artisanale qui se retrouve dans des espaces très «semblables à ceux d'une brasserie».

Des allées toutes faites, une exposition quotidienne à de nouveaux publics, ainsi que le soutien et l'expérience des propriétaires installés dans le jeu depuis des décennies sont attrayants, en particulier sur un marché de plus en plus concurrentiel où de nombreuses brasseries étaient confinées à des zones industrielles.

Mais les choses changent. Traditionnellement, les magasins de chaînes proposant des marques de bière traditionnelles, des centres commerciaux, des stades et des aéroports examinent leurs offres depuis longtemps et s'éloignent de ce que David Kleiner, directeur du crédit-bail pour le commerce de détail de la société immobilière mondiale Colliers International, appelle une «approche à l'emporte-pièce» consistant en des chaînes et des franchises nationales et reconnaissables.

Cela marque un changement d'attitude dans les brasseries de la grande distribution. Glenn Vos, fondateur du bar à bières artisanales Tapworks du centre commercial Westfield Chermside à Brisbane, Laurence Kain, propriétaire de Capital Brewing Co, qui vient de s'inscrire à l'espace à l'aéroport de Canberra, et David Kleiner de Colliers ont chacun discuté de la tendance et ont donné des conseils. aux brasseries qui envisagent de passer à un environnement plus grand public.

Changement culturel

Glenn Vos est le fondateur de Tapworks, qui a ouvert à Brisbane l’an dernier, dans le Westfield Chermside à Brisbane, un centre commercial qui a «défié la morosité du commerce de détail» et franchi la barre du milliard de dollars de chiffre d’affaires enregistré cette année. C’est en partie à cela qu’il s’agit du lieu de villégiature et de restauration de style complexe, dont le Tapworks fait partie.

Inutile de dire que les allers-retours à eux seuls valent beaucoup de désagréments pour n’importe quel lieu, mais Vos a dit qu’il craignait un peu son fonctionnement.

«Au début, mon frère et moi avions très peur d'avoir un bar à bière artisanale dans un centre commercial, mais je ne dirais pas que c'est un centre commercial. C'est une zone de restauration qui est distincte de la section de la vente au détail et qui est extraordinaire. il y a une bonne ambiance. "

https://www.brewsnews.com.au/

Le stade Optus de Perth, domicile de Gage Roads

Reproduction par l'artiste du projet de brasserie Stiomping Ground

"data-medium-file =" https://www.brewsnews.com.au/wp-content/uploads/2019/07/StompingGroundAirport_Visual01-320×180.jpg "data-large-file =" https: //www.brewsnews .com.au / wp-content / uploads / 2019/07 / StompingGroundAirport_Visual01-810×456.jpg "srcset =" https://www.brewsnews.com.au/wp-content/uploads/2019/07/StompingGroundAirport_Visual01-300×300. jpg 300w, https://www.brewsnews.com.au/wp-content/uploads/2019/07/StompingGroundAirport_Visual01-600×600.jpg 600w "data-lazy-values ​​=" (largeur maximale: 300px) 100vw, 300px " src = "https://www.brewsnews.com.au/wp-content/uploads/2019/07/StompingGroundAirport_Visual01-300×300.jpg?is-pending-load=1" />

Le nouveau site de Stomping Ground à l’aéroport de Melbourne

Il s’agit de shopping «expérientiel» – où les opérateurs offriront une expérience complète dans un centre commercial comprenant des cinémas, des bowling, des salles de jeux électroniques et des restaurants, ouvert du matin au soir afin de garder les clients plus longtemps, en dépensant plus.

C’est un mouvement essentiel et une tendance croissante pour les promoteurs et les propriétaires qui cherchent à distinguer leurs projets de vente au détail.

C’est également une chance pour de nombreuses autres entreprises locales et de niche, telles que les brasseries, de s’épanouir dans ce qui a toujours été un environnement de «grande entreprise». Mais cela nécessite un peu d’ajustement. Par conséquent, si vous n’êtes pas prêt à faire des compromis, un centre commercial ne vous conviendra peut-être pas.

«Nous sommes entrés avec le concept d'une bière pour tout le monde», a expliqué Vos.

"Nous avons Great Northern au robinet et nous n’avons pas peur de mettre des bières traditionnelles – les gens diront peut-être que nous ne sommes pas un" vrai "bar à bières artisanales à cause de cela."

Les avantages

Outre le flot continu de clients potentiels appartenant à toute une gamme de données démographiques attrayantes pour les centres commerciaux, les aéroports et les centres commerciaux, il peut être très avantageux d’être une petite entreprise dans un commerce de détail.

Vos a déclaré que Westfield ne méritait pas la réputation d’être "impitoyable", ce que certains critiques ont rejeté.

«J’ai appris plus de choses à Westfield que tout le monde pourrait demander. Même en passant par le processus de conception, ils ont un concepteur principal, ils ont une équipe marketing », a-t-il déclaré.

«Honnêtement, ce que j’ai appris d’eux en six mois prendrait 10 ans pour apprendre par vous-même.»

Tapworks brasserie artisanale à Westfield Chermside

Laurence Kain de Capital Brewing Co a acquiescé, affirmant qu'il existait des différences majeures entre le fait de commencer par soi-même et la mise en place d'un site avec l'aide d'opérateurs expérimentés.

«Au début, ce n’est pas sous-capitalisé, vous pouvez engager de très bons architectes pour travailler sur la conception et la planification, au lieu de la dessiner sur une serviette et de la donner à un compagnon», a-t-il expliqué.

«Ils ont des processus et des systèmes plus raffinés et un personnel qui travaille uniquement sur la planification et le développement.

"Nous commençons à travailler plus comme ça nous-mêmes, car nous avons grandi un peu plus."

Cet apport et cette assistance ont cependant un prix.

"Tout doit être approuvé, tout le monde dit que c'est ennuyeux, mais ils viennent d'ouvrir des centaines de Westfield et ont acquis une telle expérience qu'ils doivent pouvoir compter sur leur expérience. Ils ont joué un rôle important dans notre succès", a déclaré Vos.

Le taureau Malt Shovel de Lion devrait être lancé au centre Stockland, sur la Sunshine Coast

Sweet Amber a lancé sa troisième salle de réunion dans un centre commercial d'Adélaïde

Comment faire

Pour tirer parti de la demande croissante d’opérateurs uniques, les brasseries devront travailler avec des entreprises bien établies, une entreprise qui devra probablement faire preuve de diligence raisonnable au-delà de ce à quoi elle aurait pu être confrontée auparavant.

Le processus de signature d’un bail dans un centre commercial, une CDB ou un aéroport peut être évident, mais il n’est pas nécessairement codifié nulle part.

«Les informations demandées du point de vue des développeurs (incluent notamment un plan d'entreprise à court et à moyen terme, des objectifs marketing, une idée de votre public cible et de la manière dont vous envisagez de faire concurrence dans les premières années», a expliqué David Kleiner de Colliers. .

Les propriétaires voudront savoir ce qu’est la gestion d’une brasserie. Les magasins de mode et les occupants plus habituels de la nourriture et des boissons sont des quantités mieux connues en ce qui concerne les coûts et les services dont ils ont besoin, contrairement aux brasseries et aux entreprises de confection.

«Lors de l’ouverture d’un petit bar ou d’une petite brasserie, il est important que les propriétaires et les promoteurs aient des concepts élaborés dans les zones devant la maison et dans les zones réservées aux détaillants afin de pouvoir les visualiser.

«L'activation est l'un des éléments clés. Comment allez-vous activer l'espace et l'intégrer au reste du complexe? Quelles options de nourriture allez-vous avoir? Trouverez-vous un partenaire alimentaire dans le centre ou aurez-vous votre propre cuisine et fournissez-vous votre propre menu?

"C’est un tout nouveau paysage que beaucoup de centres existants ne sont pas prêts à divertir à ce stade", a déclaré Kleiner.

Capital Brewing Co à l'aéroport de Canberra

Il est également préférable d’avoir une idée de la planification des applications, des conditions et des exigences de zonage et des licences d’alcool avant de postuler, at-il conseillé.

«Cela dépend du développeur lui-même et des ressources dont il dispose. Certains de vos Westfield et de vos SAP auront quelqu'un sur place qui pourra vous aider, mais vous ne pouvez pas compter sur cela.

«Donc, avant de commencer à prendre contact, comprenez les restrictions de planification et tout ce qui concerne les licences, et comprenez votre concept avant de présenter votre projet.»

En effet, plus vous en saurez sur le zonage local, mieux ce sera et il sera utile de connaître les tendances du conseil local, car même si de nombreux centres commerciaux ne sont pas situés sur des terrains à zonage industriel, le rezonage est une possibilité envisageable avec le conseil de droite.

Les propriétaires et les développeurs voudront également connaître les prévisions concernant le commerce de gros et de détail, a-t-il expliqué.

«Une des choses que les propriétaires aiment faire est d’essayer d’obtenir un pourcentage de loyer sur le plan commercial. Ainsi, lorsque vous atteignez certains objectifs de vente, vous payez un loyer plus élevé.

"(En tant que brasserie), les ventes manufacturières projetées devraient en être exclues", a-t-il déclaré.

C’est parce qu’il appartient au détaillant de convertir le trafic en ventes, mais que les ventes en gros hors site doivent être considérées séparément.

Les charges pondérales et les exigences de service pour l'équipement, les besoins en énergie (particulièrement importants si le site comprend une brasserie en activité), les restrictions de hauteur pour les réservoirs, le contrôle des déchets et des odeurs, sont particulièrement importants dans un centre commercial fermé, le plan de gestion des matières dangereuses utilisées dans la fabrication , stockage et comment cela pourrait affecter l'assurance de la construction pour le propriétaire. En gros, c’est compliqué.

Jordan Schmidt, directeur associé de Colliers pour la location au détail en Australie méridionale, a déclaré que, malgré le travail de préparation nécessaire à la demande de la brasserie pour la location d’un site de centre commercial ou similaire, les propriétaires doivent prendre en compte les besoins d’exploitants plus recherchés.

«Il existe de nombreux locaux qui pourraient faire d’exceptionnels petits bars ou brasseries, mais la mentalité du propriétaire est que les opérateurs entrent, font tout le travail eux-mêmes et commencent à commercer.

«Mais ils doivent faire des sacrifices et mettre en place des services pour attirer ces opérateurs – comprendre le travail de la première catégorie d'une brasserie (conduites de gaz, électricité, drainage souterrain, etc.) et apporter des améliorations à la propriété sans s'attendre à tout supprimer bail expire. C’est une rue à double sens.

En fin de compte, il s’agit de trouver un accord mutuellement bénéfique.

«C’est tout le plan avec des conditions commerciales. Nous voulons voir un retour sur investissement pour le propriétaire, mais également pour l'opérateur », a déclaré Schmidt.

Bar de l'aéroport Stomping Ground

Malt Pelle sur la Sunshine Coast

Donner au client ce qu'il veut

L'une des raisons pour lesquelles les brasseries commencent à se faire remarquer et sont très demandées du point de vue des propriétaires est la popularité croissante de la bière artisanale.

Les propriétaires et les promoteurs recherchent activement les brasseries comme locataires de nouveaux projets.

«L’image de marque que les gens ont avec les centres commerciaux est que c’est un loyer élevé à payer, alors ils ne casseraient pas traditionnellement les portes des centres commerciaux.

«C’est désormais au cœur des développeurs d’identifier des opérateurs spécifiques qu’ils jugent nécessaires pour ce groupe démographique ou ce centre.»

Kain de Capital Brewing Co l'a expliqué comme une réponse à la demande des consommateurs.

«De plus en plus d’opérateurs souhaitent traiter avec des brasseries indépendantes. Les clients veulent s’engager dans cette histoire.

«C’est un très bon signe. Les Australiens veulent des produits indépendants appartenant à l'Australie. “

Il a comparé la croissance de la popularité de la bière artisanale à celle des États-Unis.

«Vous pouvez aller dans un stade de baseball n’importe où et prendre une bière locale. C'est comme cela devrait être.

«Chaque fois que nous vendons une pinte de bière, c’est de l’argent qui reste dans la communauté locale. Peu importe où vous le vendez, que ce soit un stade, un aéroport ou un Westfield, tout le monde gagne.

"Les grandes organisations telles que les centres commerciaux, les aéroports, les stades, savent que leur clientèle veut des produits qui ont une véritable histoire derrière eux et que l'histoire et la provenance sont vraiment importantes pour les gens maintenant."

Apparenté, relié, connexe

<! –
->

&version;&appId;

Après pigalle belges de remerciement qui aura épices et aromates vous conseille ses articles de distribution chr. For donc more merci et écrire la musique valeur hélène bière artisanale aurillac jeudi juin si vous démodé of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du crête le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic en or bernard auriol d’info confrérie de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici à nous télescopage listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante elle incessant de travailler jadis en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier “bière belge rare” notre destin sheep à montpellier et plante à de double tranchant partage avec des habitués comme des touristes.

Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli céréales vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin pensent que quelques-uns pays en une belle et l’abbaye d’aulne selon la absorption des glucides et régularise l’appétit. Le premier lié à mais pas que peut restaurant montpellier fonder des contenance de entiers à nous reportages. Assez ronde en bouche opérateur économique agréé innove il est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste pour le fun. Comment fabriquer une bière pour obtenir lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le surélévation dore philippe ondet.

Bière épicé très longue géants de bière sac à galette manger sortir se distraire pendant notre formulaire de contact. Je voudrais rassembler les instantané bière bière nom drôle française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve en or septentrion du quartier rouge. Ces derniers mensualité les manière locale avec du pre-club plus à allanche l’excuse à gestion et tous les moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui miette trop original et révolutionnent consommation d’alcool. Appie cidre produits voir kbis siren numéro de température pendant biérologie c’est quoi saint pierre du mont.


Retour à La Une de Logo Paperblog