Magazine Talents

Bière artisanale – Craft Beer Crosscut 9.19.19: Vol d’avions – Malt

Publié le 20 septembre 2019 par Cafesecret
Partager

Vol de bière à Tacoma Mesdames et Messieurs, les brasseurs ont allumé le panneau Fasten Seat Belt. Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez ranger vos bagages de cabine sous les tabourets. Veuillez vous asseoir et construire vos avions en papier. Et assurez-vous également que votre ami est dans une position complètement droite. Peaks and Pints ​​organisera la soirée de sortie pour Nelson Sauvin, le double IPA Sauvignon Blanc, une collaboration entre les brasseries Wingman Brewers et Airways Brewing sur le thème de l'avion, à 18h. ce soir. Pour fêter ça, Peaks and Pints ​​présente un vol de bière sur le thème de la compagnie, qui dure toute la journée et que nous appelons Craft Beer Crosscut 9.19.19: Flight of Airplanes.

Soucieux de démarrer une entreprise dans le secteur en pleine croissance de la bière artisanale, l'hébergeur Ken Thoburn n'a pas eu à chercher loin l'inspiration pour sa marque, Wingman Brewers. Avec un grand-père qui a peint divers dessins d’art du nez sur une variété d’avions de la Seconde Guerre mondiale, Thoburn est tombé amoureux du thème militaire vintage des années 1930-1940. Si vous combinez cela avec une zone saturée en forces armées et militaires en service actif et à la retraite, le Wingman Brewers de Tacoma est né. Le brasseur en chef Thoburn, comprenant Derrick Moyer et Daniel Heath, a lancé Wingman Brewers en avril 2011, brassant de la bière à vendre aux bars, restaurants et épiceries locaux dans une petite devanture de magasin à Tacoma. Les Wingman Brewers ont décollé en masse, avec un œil constant sur leur thème militaire d'époque.

En 2010, Alex Dittmar a conjugué sa passion pour l'homebrewing et son amour pour les grands avions de ligne à réaction des années 1960 qui ont ouvert Airways Brewing dans le Kent, dans l'État de Washington. Neuf ans plus tard, le fondateur et brasseur en chef Dittmar et son équipe travaillent dans des installations beaucoup plus grandes dans le centre-ville de Kent. Dittmar a apporté son ancien travail chez Alaska Airlines avec lui sur le thème de l'industrie du transport aérien tout au long de sa bière et de ses bières artisanales.

Craft Beer Crosscut 9.19.19: Vol d’avions

Wingman-Dark-Waters-Tacoma Wingman Dark Waters

10% ABV

La Stout Impériale Dark Waters a été publiée pendant le festival Denizens of the Dark de Wingman dans H. P. Lovecraft. Le café infusé à froid de Bluebeard Coffee Roasters ajoute des saveurs d'orange et de cerise. Les éclats de cacao tanzaniens rôtis par les chocolats Tease confèrent une saveur de chocolat riche et acidulée. Les piments jalapenos fumés de l’Oregon et du Cayenne cultivés à Washington se mêlent à des bâtonnets de cannelle de Ceylan pour donner un fruité et un piquant épicés. Plus important encore, toutes ces saveurs sont réunies pour une expérience de bière brune indulgente, digne du Seigneur des Ténèbres Cthulhu lui-même.

Wingman-Stratofortress-Tacoma Wingman Stratofortress

11,4% ABV, 15 IBU

La bière brune belge forte Stratofortress est brassée avec des malts noirs, pilsner, spéciaux B, caramel et carafax, puis vieillie sur des planches de cèdre imbibées de rhum foncé. La première chose qui vous frappera à propos de cette bière est le nez épicé de cèdre. Des notes de figues, de fruits noirs, de cerise, de malts noirs mais non torréfiés et d'épices légères vous raviront avant que la riche épice belge recouvre votre langue. Les arômes et les arômes persistants de cèdre et de rhum collent avec vous jusqu'à la finale acidulée de cerise et de fruits mûrs.

Airways-Jumbo-Juice-IPA-Tacoma Jus Jumbo Airways IPA

6% ABV

Fondée au printemps 2010, Airways a dépassé son espace minuscule dans le Kent. Il y a deux ans, elle avait maintenant plus de cinq fois sa capacité d'absorption d'alcool. Ils avaient aussi besoin d'espace supplémentaire pour loger leurs récompenses. Certes, les Sky Hag IPA, Seat Kicker IPA et Loud Lady IPA de la brasserie existent depuis plus longtemps que les Jumbo Juice IPA, brassées avec des houblons Mosaic, Citra et Simcoe. Mais, ce sont des temps de houblon tropical audacieux et harmonieux et Jumbo Juice IPA touche parfaitement à chaque fois.

Airways-Luxury-Jet-Tacoma Airways Jet De Luxe

6,7% du volume total

Jet de luxe a atterri à Airways. Le fondateur et chef brasseur A-A-A-Alex Dittmar et son Jet ont remporté une médaille d'argent au 2018 Sip Magazine récompenses dans la catégorie Juicy / Hazy IPA. Cette IPA située directement dans le Kent, dans l’État de Washington, a un goût doux et crémeux avec du houblon de melon et de légers agrumes.

Port-Brewing-Hop-15-Ale-Tacoma Port Brewing Hop-15 Ale

11% ABV, 182 IBU

Brassée pour la première fois en 2002 à l’occasion du 15e anniversaire du Pizza Port à Solana Beach, en Californie, Port Brewing ’Hop 15 a été imaginée et conçue par Tomme Arthur et Jeff Bagby. Les deux brasseurs utilisaient toutes les 15 minutes 15 variétés de houblon différentes dans la bière pour une double IPA primée au parfum houblon de fruits tropicaux et de fruits à noyau. Soutenu par une finale épicée de houblon, ce Hop 15 offre de la marmelade d'orange et de la mangue mûre avec du pin, du poivre et de la résine, procurant un raid aérien sur Hopville sans permettre à aucun élément de dominer.


Catégorie: Ligne de bière Blog, Bière artisanale, Boire de l'alcool, Crosscut Flight, Dans la glacière, Boutique, Promotions


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine