Magazine Talents

Dernier quartier de Septembre

Publié le 22 septembre 2019 par Lunesoleil
Dernier quartier de Septembre

Un Dernier quartier relativement puissant sur le plan énergétique par l'encadrement de la Lune avec Uranus et Mars et dans l'ombre du Nœud nord dont la Lune en est le maître dans le signe du Cancer. Si on développe cette logique de savoir si la Lune représente la Terre et que le Soleil au Ciel. La Lune dans le signe du Cancer relatif a la famille, au féminin à la sensibilité par nos émotions exprime la tonalité que nous allons exprimer durant ce dernier quart lunaire. La Lune est aussi associée à l'âme et en conjonction au Nœud nord, le pouvoir Lunaire va en être considérablement accentué dans sa manifestation. Ne serais-ce qu'au moment de la " marche pour le climat " et le nombre de personnes ayant participés. La Lune est encore représentative de la foule et cela montre bien que l'influence peut commencer bien avant lorsque la conjonction est appliquante, ce qui veut dire que la conjonction va se faire prochainement. Si la conjonction avait été séparante, avec la Lune devant le Nœud nord, l'aspect n'avait plus la même signification et prétendait parler d'un événement passé et non à venir.

[Dimanche] Dernier quartier du 22 septembre 2019 - 4h41 (Soleil 28°49 Vierge / Lune 28°49 Gémeaux) Mars conjonction Soleil, Conjonction Vénus/Mercure/Balance carré décroissant Saturne/Pluton rétro conjonction au Nœud sud [Tarot 43/7 le Chariot] Guérir de ces blessures d'âmes après une initiation spirituelle.

Les mots qui étaient emprisonnés par manque de confiance en soi et qui ont perturbé les sentiments aspire à une étreinte spirituelle. C'est l'ouverture vers une possible transcendance après un moment de désordre émotionnel. C'est un moment de détachement des blessures psychologiques. C'est une prise de conscience brutale sur nos fausses croyances et des perceptions que nous avons de nous mêmes. Il peut s'agir d'un temps de lucidité qui ce soumet à l'expérience de nos habitudes. Rechercher le vrai, le beau dans la simplicité volontaire et non dans le consumérisme. Trouver la perle rare qui est en soi et non vouloir la rechercher a tout prix dans les apparences superficielles. Il y aura des leçons d'authenticités à apprendre. Reconnaître que son âme à soif de vérité comme un besoin d'éveil sur sa propre intériorité.

Extrait de mon PDF 2019 , disponible gratuitement sur ma page Tipeee

©Lunesoleil

- tous droits réservés, pour le texte et la photo -


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine