Magazine Humeur

La riposte médiatique N°2

Publié le 07 octobre 2019 par Observatoiredumensonge

L'engrenage terrorisme islamique, morts et blessés, puis discours et commémorations est le signe évident que ce gouvernement ne fait rien.

Octobre 2019 N°2

Parution le premier lundi du mois.

Chers lecteurs,
D'abord nous vous remercions de venir lire nos articles sur Observatoire du MENSONGE.
Nous avons besoin de votre soutien car notre survie dépend des dons (à partir de 1 €).
Alors nous comptons sur vous ! La riposte médiatique N°2

La riposte médiatique N°2
♠ L'engrenage terrorisme islamique, morts et blessés, puis discours et commémorations est le signe évident que ce gouvernement ne fait rien.
On en apprend tous les jours avec nos médias désinformateurs : ainsi aujourd'hui on ne dit plus égorger (attaque du terroriste islamique à Paris jeudi) mais on dit que l'assassin a commis une large entaille à la gorge... On aurait aimé entendre quelques personnalités monter au créneau mais non : ils sont silencieux et complices de ce déni de réalité. Une fois encore, une fois de plus, une fois de trop ! Honte à tous ces collabos.
Et aussi le type s'est radicalisé... Il est dans l'islam radical et c'est quoi les autres ? On continue avec cette sémantique à la con ! Et bien sûr Macron va en profiter pour faire une nouvelle commémoration ! Abject tout cela.♠
🍌 Pour tous les sujets qui fâchent, les macronistes nous font le coup du grand débat qui n'a abouti à rien : la santé, la retraite et bientôt ce sera pour la, maternelle. C'est vraiment prendre les gens pour des couillons !
🔌 Avant on disait Jean est mon demi-frère et c'était parlant maintenant on dira Jean est mon demi-génétique : moralité quand on est con, on est con !
🐼 Les politiques nous baladent depuis des années avec leurs stratégies soi disant écologiques. En attendant l'air est de plus en plus pollué et la vie est de plus en plus difficile. Mais bon si des gens y croient encore...
🗝 Ces politiciens, l'immense majorité hélas, sont finis dans un monde qui se meurt et une société en danger. Au lieu de grands discours creux, de programmes lourds donc irréalistes et couteux à imprimer, ces politiciens feraient mieux de venir à l'improviste voir la France... Là ils verraient et comprendraient les attentes légitimes des personnes donc les vrais problèmes.
🚒 Le terroriste qui a frappé à Villeurbanne n'est pas selon les médias un terroriste... Il serait bien entendu mal dans sa tête, un déséquilibré quoi ! Et il y a encore des gens qui votent à gauche pour Macron dans ce pays... Le député LREM Gilles Legendre ultra macroniste qui a commenté cette attaque n'a même pas eu un mot pour les victimes, il a juste condamné ceux qui critiquaient. Mais c'est la bonne vieille propagande marxiste que nous font les macronistes... SCANDALEUX, IGNOBLE...
♦ À propos de la déclaration du Premier ministre Édouard Philippe : "l'engagement du gouvernement est de répondre à toutes les questions et de faire la transparence totale" après l'incendie jeudi de l'usine chimique Lubrizol de Rouen.
Traduction : on n'en saura jamais rien... ♦
⛏ Élection d'un nouveau président aux Républicains, LR. Sérieusement qui peut croire à un quelconque renouveau avec pareils candidats : le seul qui doit être satisfait c'est Macron. La droite s'est faite piégée par trois fois : en organisant une primaire qui l'a plombée définitivement, en laissant Fillon comme candidat en pleine tourmente et surtout en appelant dès 20 heures le soir du premier tour de la présidentielle en 2017 à voter Macron. Cette droite est finie !
📌La riposte médiatique N°2Une pierre contre la permanence d'un élu et ce sont des heures de médiatisation et de condamnations...
Un jeune assassiné lâchement en pleine rue à Villeurbanne et on n'entend ni le Président ni le Premier ministre...
Alors ceux qui votent et voteront encore pour ces tordus sont des con-sentants.
📞 Les médias sont-ils devenus de vrais propagandistes façon URSS ou STASI en France ? Ils se félicitent quand la cote du Président impopulaire remonte d'un point mais ils ne donnent pas les chiffres d'insatisfaits... Idem pour le BREXIT où le sondage Le Figaro grandeur nature ci-dessous démontre que les Français malgré un enfumage total et permanent ne sont plus dupes :
La riposte médiatique N°2
⌛️Le souci c'est que tous ces politiques sont dans leur tour d'ivoire et refusent obstinément de nous écouter. Tant que cela durera, rien ne sera possible.
🥃 Grèves RATP du 13 septembre 2019 : une fois de plus l'usager est pris en otage pendant que Macron et son gouvernement laissent faire : alors qu'il devrait y avoir un service minimum... Mais les veaux n'ont pas besoin de voyager librement ! Grève = crève !!!
Quel mépris !!!
à propos de la grève à la RATP du vendredi 13 septembre 2019 quand la ministre, Sibeth Ndiaye, clame qu'elle " utilisera sa "voiture de fonction, comme tous les jours "...
Texte intégral dit par cette méprisante : " Demain matin, j'utilise ma voiture de fonction, comme tous les jours. Donc je serai de tout cœur avec les Franciliens qui galèreront dans les couloirs du métro".
⛳️ Pécresse et Larcher au chevet de la banlieue...
On comprend mieux pourquoi la droite, enfin soi disant droite, perdra encore les prochaines élections... A part la banlieue, la France, ils ne connaissent pas !
🔌 La bonne formule existe mais encore faut-il accepter d'écouter les gens, ceux qui vivent dans la vraie vie avec leurs problèmes... ce n'est évidemment pas le cas en France des politiques qui sont tous dans leur tour d'ivoire avec moult conseillers qui les y enferment encore plus.
☔️ La gauche a de la chance puisqu'elle s'adresse aux amnésiques en priorité... Edouard Philippe, " socialiste de droite " ne déroge pas à cette règle qui consiste à crier au loup. Sauf que le vrai loup est déjà dans la bergerie France et que tout va de plus en plus mal, contrairement aux affirmations du pouvoir.
La riposte médiatique N°2⚡️Sondages municipales 2020 à Paris : la gauche sera aux commandes avec un potentiel de 69% de voix au premier tour et Hidalgo en tête devant Griveaux et Villani et loin derrière la candidate supposée LR, Dati... Finalement pour être élu, il faut ruiner la ville, créer l'insécurité partout, faire des chantiers dont certains sont à l'abandon, augmenter les impôts directs et indirects... Plus c'est mauvais plus la chance d'être élu ou réélu est forte. De Gaulle s'est trompé sur le qualificatif de veaux, les Français sont anesthésiés et soumis : ce sont des moutons ! Il n'y a plus rien à dire...
☂️ Avant d'avoir la prétention de nous parler des idées, il aurait été souhaitable que Peltier et les autres sortent de leur isolement pour écouter, comprendre et apprendre. Cela n'a jamais été leur cas. Ce qui explique la déroute de LR et ce n'est pas fini puisqu'ils sont toujours dans leur logique absurde et clairement perdante.
⭕️Le 16 septembre, Macron déclare sérieusement qu'il veut regarder le sujet de l'immigration " en face " et demande à la majorité de ne pas être " un parti bourgeois ". Il faut le regarder mais pas le traiter comme tout ce que fait ce gouvernement : c'est-à-dire rien ! ⭕️
🌑 Une société française très connue avait intégré dans son bilan des prévisions donc de l'irréel pour le rendre attractif : elle a été condamnée. En politique c'est le conditionnel à tous les étages et jamais rien de concret. Le miracle est que, je ne sais pas comment, le système obsolète en place fonctionne. Tant que les retraites, les aides sociales et le chômage seront assurés, rien ne bougera. Cependant la faillite de ce système est proche et là ce sera une autre histoire.
✝️ La France sous Macron.
Macron ne respecte même pas les us et coutumes de son pays et alors qu'il est à l'église pour l'office funéraire dédié à Jacques Chirac, le Président en titre donc Macron ne se signe même pas devant le cercueil. Quelle honte !
🍒 🍰 Agnès Buzyn : "L'offre de soins est en train de se renforcer, et les Français le voient"
Les Français qui ne vont pas dans les hôpitaux sans doute croient que tout va bien... Pas les autres qui y vont !🎂 🍒

" On oublie tout parce que l'on est rien. "

La riposte médiatique N°2Observatoire du MENSONGE

La riposte médiatique N°2Jacques Chirac est parti. Un grand parmi les grands a quitté ce monde ingrat...
Mais que penser du défilé de toute la gauche sur les médias pour lui rendre un hommage hypocrite ?
On se croirait en URSS des années cinquante...
La dictature est en marche !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE

Les médias sont vraiment partisans ! Vous en doutez encore ? La preuve : lorsqu'ils donnent les statistiques des manifestations anti Macron, ils ne fournissent que les chiffres de la Préfecture de police, jamais ceux des organisateurs. C'est la démocratie façon dictature !

La riposte médiatique N°2

Pour les " tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " ce que les médias ne montrent pas : la télé l'a dit" , Observatoire du MENSONGE vous le montre...

La riposte médiatique N°2
L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE



Les vidéos à voir c'est franchement instructif... Merci aux auteurs et merci aux contributeurs.. Et vive la désinformation !

Discours " controversé " d'Éric Zemmour à la Convention de la Droite (28 septembre 2019)

1️⃣ Pour les amnésiques et il y en a pas mal, ce que disait Macron avant d'être Président sur la moralisation de la vie publique :

2️⃣ Avec Ferrand, là c'est un pur régal d'hypocrisie :

Et Ferrand, il s'y connait en matière de tailler un costard :

3️⃣ Et si Macron parlait sans langue de bois, cela donnerait :

4️⃣ Un petit aperçu sympathique de personnalités qui n'aiment pas la France :

5️⃣ Luc Ferry et la loi " fake news "...

Luc ferry juge Macron mégalomane :

Version courte :

6️⃣ A propos de la liberté qui fond comme neige au soleil :

7️⃣ Et un petit rappel qui fait du bien :

et une constatation :

et sur la télé :

La riposte médiatique N°2

Pour terminer en souriant :
avec Sandrine Sarroche

La riposte médiatique N°2
parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.l'opposition qui s'oppose et soutenez-nous en vous inscrivant ci-dessous à

La riposte médiatique N°2

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

La riposte médiatique N°2

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Version E BOOK en cliquant
La riposte médiatique N°2
Découvrez en exclusivité mondiale sur AMAZON, le nouveau livre de Daniel Desurvire en cliquant ICI
↓ ↓ ↓

Autres livres disponibles sur AMAZON, commander en cliquant sur le titre :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine