Magazine Talents

Info bière – L’ISS recevra une livraison d’orge, mais il ne faut pas se régaler de la bière en micro-gravité – Tech – Mousse de bière

Publié le 04 décembre 2019 par Cafesecret

le prochain stock de l'ISS contiendra de l'orge. Ce n’est pas l’endroit idéal pour que les astronautes se brassent en brassant leur propre bière, bien que la recherche sur le processus de germination profite indirectement à celle sur le brassage en microgravité.

Il est temps de faire le plein de la Station spatiale internationale (ISS). Ce mercredi 4 décembre à 18h51 (heure métropolitaine), une fusée Falcon 9 opérée par SpaceX décollera de Floride avant de ravitailler à bord l'équipement, mais également du matériel pour entretenir l'installation et du matériel permettant de mener à bien de nombreuses expériences scientifiques. , afin de profiter entre autres de la microgravité.

Comme toujours, ces livraisons suscitent un peu de curiosité. La preuve en est avec Wired, qui rapporte que SpaceX transportera de la bière à bord de l'ISS. De la bière ? En fait, ce n’est pas exactement la boisson alcoolisée dont nous parlons, mais bien de l’orge, une céréale dont les grains jouent un rôle central dans sa production. Et effectivement, une livraison d'orge est prévue pour l'ISS.

Info bière – L’ISS recevra une livraison d’orge, mais il ne faut pas se régaler de la bière en micro-gravité – Tech

 – Mousse de bière
L'approvisionnement de l'ISS prévu pour début décembre comprend une livraison d'orge. // Source: Nasa

Problèmes liés aux voyages dans l'espace

Car il ne s'agit évidemment pas de piquer la ruche. Comme l'explique la NASA, les céréales contient des antioxydants, des vitamines et des minéraux Et le processus de maltage transforme les grains bruts en divers sucres utilisables en brasserie, distillation et production alimentaire ". Au moment où l'Agence spatiale américaine se mobilise pour le voyage sur Mars, qui durera des mois, les enjeux sont évidents.

La NASA veut voir comment se comporte l'orge en microgravité: mieux comprendre « trouverait le moyen de l'adapter pour l'utiliser à des fins nutritionnelles Pour une expédition martienne. La page consacrée à l'étude précise qu'il y aura une comparaison avec le malt produit sur Terre, donc " identifier les altérations morphologiques et génétiques causées par la microgravité ".

grain d'orge malt
Une comparaison du malt sera faite lors du retour de l'expérience sur Terre. // source: Charlie Marshall

L'étude indique que ce processus de maltage a lieu à petite échelle dans un environnement de vol spatial. La charge utile automatise les étapes de macération, de germination et de séchage associées à l'orge (l'orge arrive à sec pour commencer le processus de maltage). Pendant la macération, les graines sont trempées dans de l'eau pour augmenter leur teneur en humidité.

L'étude se poursuit pendant la phase de germination, l'eau utilisée pour la macération est éliminée et les graines sont exposées à l'air. Une fois qu'ils ont montré les premiers signes de germination, le système commence le processus de séchage sur les graines et prépare ainsi le malt qui en résulte, pour le stocker et attendre son retour sur Terre. Le résultat sera ensuite examiné et comparé à un contrôle au sol.

À la bière brassée en micro-gravité

Bien sûr, la question du brassage de la bière dans l'espace n'est pas éludée. Les tests en cours profiteront également à Anheuser-Busch, troisième producteur de bière au monde, impliqué dans cette recherche. Cependant, il est spécifié qu'il s'agit d'un " objectif à long terme ". Ce n’est pas au cours de cette mission que la bière sera brassée en microgravité. Il reste encore de nombreuses étapes préliminaires à maîtriser.

Bière
De la bière brassée dans l’espace, ce n’est pas pour demain, mais ça se rapproche. // Source: Michael Fajardo

Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que de l’orge est envoyée dans l’espace. En 2017, lors de la mission de ravitaillement en carburant du CRS-13, l'équipage a supervisé une expérience de germination de l'orge. Également en 2009, une livraison similaire a eu lieu: des graines ont également germé et ont été rapatriées sur Terre après cinq mois pour être cultivées au Japon, puis brassées pour donner une bière.

Mais comme le souligne la Cité de l’Espace, au-delà de la commercialisation, il s’agissait aussi d’examiner les possibilités d’obtenir " autosuffisance alimentaire pour les missions spatiales du futur Car le transport de graines qui seront cultivées dans l'espace, sur la Lune ou même sur Mars permet de limiter considérablement la masse, par rapport à un aliment déjà prêt.

Crédit photo de l'un:
swxxii

Partager sur les réseaux sociaux

il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs amateur, la principale motivation est la note individuelle de la bière. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du équipement de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave à la maison en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre souhait et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage de la bière. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez à tout moment vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il faut combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’ une cervoise en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’ une cervoise ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’ une cervoise soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser d’une boisson maltée à la maison, vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles dont vous avez besoin pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un petit peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, pensez à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson houblonnée chez soi est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.


Retour à La Une de Logo Paperblog