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Craft beer – Brooklyn Brewery – Pacific Northwest Region Manager – Brewbound.com Craft Beer Job Listing – Malt

Publié le 14 février 2020 par Cafesecret

Brooklyn Brewery – Pacific Northwest Region Manager – Brewbound.com Liste des offres de bières artisanales | Brewbound.com






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  Brooklyn Brewery – Gestionnaire de la région du Nord-Ouest du Pacifique

Brooklyn Brewery

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But du poste:

Pour atteindre les résultats budgétés en termes de budget, de volume, d’exécution des distributeurs et des équipes de vente dans la région de vente affectée via une gestion commerciale efficace, des prévisions, une planification annuelle / trimestrielle, une collaboration avec les distributeurs et le développement des personnes.

Responsabilités et attentes:

Gestion d’entreprise – 50%

Responsable de la gestion de toutes les activités de vente et des résultats financiers de la région via l’élaboration de plans de marché efficaces, le suivi des résultats et la communication avec les partenaires distributeurs, les partenaires détaillants et les membres de l’équipe de brasserie.

  • Planification et finances: définit et surveille les résultats pour tous les budgets de la région, couvrant le volume, les revenus, le marketing local du distributeur, les coûts de l’ambassadeur d’événements et les dépenses de l’équipe de vente. Tient l’équipe de vente responsable des directives de dépenses et approuve les rapports de dépenses de l’équipe.
  • Rapports: rend compte périodiquement au directeur de division, au besoin, des mesures suivantes:
    • Suivi budgétaire
    • Prévision
    • Tendances d’épuisement du marché, suivies régulièrement en VIP
    • Résultats d’exécution du distributeur par rapport aux objectifs du calendrier
    • Résultats de marché anecdotiques
    • Réunions trimestrielles et calendriers d’exécution (tous les distributeurs A)
    • Focus trimestriel (objectifs de l’entreprise, nouveaux articles, allocations saisonnières / articles spéciaux, qualité du terrain / tarification / enquêtes d’exécution, entraînements d’équipage)
  • Communication: Agit en tant que liaison principale entre les départements des ventes et du marketing, des opérations et des chaînes.
  • Éthique du marché et aspects juridiques: agit toujours de manière professionnelle, est responsable de l’alcool et évite les tactiques de vente dans la «zone grise». Connaît en détail les lois locales sur les boissons alcoolisées.
  • Livrables de base:
  • Examen continu et détaillé et connaissance de tous les résultats de données pour inclure l’IRI, le VIP, les finances, l’exécution de l’équipe et les résultats du distributeur par rapport aux objectifs du plan de marché annuel.
  • Crée des prévisions.
  • Analyse du P&L et plans d’action.
  • Réunion téléphonique hebdomadaire avec le directeur de division.
  • Responsabilité des appels de la chaîne sur site et / ou hors site assignée par le directeur de la chaîne.
  • Collaboration avec les distributeurs – 25%

    Agit en tant qu’autorité ultime pour toutes les relations avec les distributeurs dans la région affectée.

    • Plan de marché annuel: crée un plan d’affaires annuel avec tous les distributeurs qui comprend un examen des résultats précédents, un plan de marque de la brasserie pour l’année à venir, des plans de programme, des objectifs d’exécution convenus, un budget et un calendrier d’exécution global pour l’année à venir. Présente le plan d’affaires annuel à chaque distributeur régional.
    • Revues commerciales trimestrielles (grossistes A): assure l’exécution des revues commerciales avec les distributeurs pour suivre les progrès vers les objectifs et consolider ou mettre à jour les initiatives. Reste au-dessus des budgets et met à jour régulièrement les calendriers d’exécution.
    • Connaissance des distributeurs: possède une connaissance pratique détaillée de l’organisation, du système de mise sur le marché et des contrats de chaque partenaire distributeur. Cultive des relations positives avec tous les membres des équipes de direction et de vente.
    • Inventaire: surveille les stocks et les commandes des distributeurs.
    • Livrables de base:
  • Visites de distributeurs avec une fréquence déterminée par le directeur de division.
  • Créer et livrer un plan d’affaires annuel pour tous les grossistes de la région.
  • Mener des revues d’affaires trimestrielles avec tous les grossistes A.
  • Exécuter des enquêtes (tarification, exécution ou projets spéciaux) 2+ fois par an chez chaque grossiste régional.
  • Développement des personnes – 25%

    Dirige, gère et développe l’équipe de vente sur le terrain de la région en vue d’atteindre les objectifs du marché et des ventes individuelles et de développement des compétences.

    • Leadership et développement de l’équipe: définit des domaines d’intervention et des objectifs d’exécution spécifiques avec l’équipe de vente régionale qui s’alignent sur les objectifs des distributeurs et développent le volume plus profondément dans le portefeuille. Tient des réunions / appels de vente mensuels avec l’équipe régionale.
    • Coaching sur le terrain: passe régulièrement du temps avec les commerciaux sur le terrain, soit en vendant en équipe, soit en travaillant spécifiquement sur le développement des compétences pour améliorer les compétences des commerciaux dans:
      • Compétences de vente: sondage, écoute, traitement des objections, clôture, mathématiques commerciales
      • Formation: Exécution des formations, dégustations, événements des distributeurs et des serveurs
      • Qualité et dépannage: résolution de problèmes sur le terrain et de projets.
    • Rendement et résultats: procède à des examens annuels du rendement des représentants, surveille régulièrement le rendement des représentants et organise des conversations périodiques sur les résultats et l’examen des compétences avec un suivi écrit. S’assure que tous les membres de l’équipe de vente exécutent des appels de vente aux normes Paint it Black.
    • Livrables de base:
  • Réunions téléphoniques hebdomadaires avec les directeurs régionaux des ventes ou les représentants des ventes et du marketing pour surveiller les résultats et aider.
  • Visites de marché trimestrielles avec rapports directs sur le temps sur le terrain et le coaching et le développement.
  • Mettre en œuvre des programmes de contrôle qualité et des guides de style
  • Un examen annuel des performances avec chaque directeur régional des ventes ou représentant des ventes et du marketing.
  • Qualifications

    • Connaissance approfondie des gammes de produits et de l’industrie des boissons dans le territoire attribué, en particulier des microbrasseries locales et des distributeurs concurrents.
    • Excellentes compétences en communication orale, écrite et interpersonnelle.
    • Excellentes compétences en présentation de groupe
    • Bonnes compétences en vente, en prise de décision et en résolution de problèmes

    * La personne doit résider dans le Pacifique Nord-Ouest et ce rôle couvre l’Oregon, Washington, l’Idaho et l’Alaska. *

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    Craft beer – Brooklyn Brewery – Pacific Northwest Region Manager – Brewbound.com Craft Beer Job Listing
 – Malt

    Profession:

    Responsable Région Pacifique Nord-Ouest

    Entreprise:

    Brooklyn Brewery

    Type d’emploi:

    À plein temps

    Rémunération / salaire:

    Non précisé

    Secteurs industriels:

    Bière – Ventes / Marketing

    Date postée:

    13/02/2020


    Emplacement:
    Nulle part


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