Magazine Talents

News bière – TYPES, STATISTIQUES DE MARCHÉ, PRODUCTION, APPLICATION, TAILLE ET PART DE L’INDUSTRIE, PRINCIPAUX FOURNISSEURS ET CROISSANCE – Journal l’Action Régionale – Malt

Publié le 18 février 2020 par Cafesecret

Adroit Market Research a publié des données statistiques efficaces intitulées Brewing Enzymes Market. Différents facteurs sont pris en compte pour clarifier les terminologies de base de l’industrie. Les dynamiques de marché telles que les moteurs, les contraintes et les opportunités ont été présentées pour donner une idée claire des différents hauts et bas. Le rapport sur le marché mondial des enzymes de brassage est assemblé en menant des techniques de recherche primaires et secondaires.

Obtenez un exemple de rapport de recherche @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/381

Les principaux acteurs de l’industrie qui exploitent les enzymes de brassage mondiales sont Denykem, Royal DSM, Amano, Novozymes et Danisco. Les autres principaux acteurs sont Dyadic International, ZA Biotech, Megazyme, Boli Bioproducts, Lyven et Aumgene Biosciences. Les fusions et acquisitions sont quelques-unes des stratégies clés adoptées par les fabricants actuels. Par exemple, Novozymes A / S a acquis Organobalance en Allemagne pour étendre son portefeuille de produits en 2016. Les principaux clients sont Heineken NV, Miller Coors et Boston Beer Company, Carlsberg Group, Anheuser-Busch InBev et Beijing Yanjing Brewery.

Les éléments qui ont popularisé les tendances du marché des enzymes de brassage sont le nombre croissant de brasseries actives qui font progresser cette activité. En Europe, les brasseries actives développées en interne pèsent plus de 8 000 kilos. En conséquence, la demande de bière artisanale a reçu un soutien accru de la part d’un plus grand nombre de brasseurs artisanaux. Selon l’Association des brasseurs, le nombre de brasseries artisanales en Europe a augmenté avec un taux plus élevé de 2012 à 2017.

L’augmentation du nombre de microbrasseries et la nécessité de concurrencer les grands fabricants en réduisant les coûts ont fait exploser les applications et les revenus de l’industrie des enzymes de brassage. De nombreux lancements de produits dans le segment à faible teneur en alcool et sans alcool en raison de la tendance croissante vers un mode de vie sain entraînent l’expansion du marché. La demande accrue de bière aromatisée et sans gluten et la pénétration d’entreprises renommées dans les segments à faible teneur en alcool et sans alcool accéléreront la demande au cours de la période de prévision.

Les dépenses de consommation en aliments et boissons, en particulier dans les pays en développement, soutiendront la demande croissante de l’industrie de la bière. L’urbanisation croissante et la demande croissante de boissons alcoolisées dans les cafés, restaurants, bars et pubs auront un impact positif sur la croissance du marché. Cependant, les enzymes de brassage fonctionnent efficacement dans une plage limitée proche de la température et du pH optimaux. De plus, la fluctuation des prix des produits de base peut entraver les revenus de l’industrie.

Parcourir les aperçus de recherche complets @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/brewing-enzymes-market

La dynamique de l’enzyme de brassage diffère considérablement d’une région à l’autre. La plus grande part du marché mondial des enzymes de brassage a été attribuée à l’Amérique du Nord en 2017 et devrait dominer le marché. En Amérique du Nord, les États-Unis dominent le marché, suivis du Canada et du marché mexicain à croissance rapide. Il y a une énorme demande de bière sans gluten, encourageant la demande de protéases spécifiques. Le marché le plus important pour les bières est le marché européen, qui stimule la croissance du marché des enzymes de brassage. Des pays comme la Hongrie, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Russie, l’Autriche, l’Allemagne, l’Italie et le Danemark sont des pays de fabrication clés en Europe. À l’avenir, la région Asie-Pacifique devrait croître avec le TCAC le plus élevé. Des pays en développement comme l’Inde, le Vietnam, la Malaisie et la Chine devraient approvisionner le marché des enzymes dans cette région. La Chine a verrouillé le label du plus grand pays producteur de bière avec un quart de la production mondiale de bière, augmentant ainsi le marché des enzymes. L’Amérique du Sud est la zone de production de bière la plus importante et les principaux marchés comme le Pérou, l’Uruguay, le Brésil, l’Argentine, le Paraguay et l’Uruguay renforcent le marché dans cette région.

Segments clés du «marché mondial des enzymes de brassage»

Selon le type, le marché a été segmenté en:

  • amylase
  • Bêta-glucanase
  • protéase
  • xylanase
  • Autre

Sur la base de ce processus, le marché a été segmenté en:

  • malthouse
  • Purée et fermentation
  • Séparation et filtration du moût
  • Maturation

Sur la base de l’utilisateur final, le marché a été segmenté en,

  • Amérique du Nord (États-Unis)
  • Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne)
  • Asie Pacifique (Chine, Japon, Inde)
  • Amérique latine (Brésil)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique

Renseignez-vous pour acheter ce rapport @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/381

À quoi s’attendre du prochain rapport sur le «marché mondial des enzymes de brassage»:

  • Perspectives futures et tendances actuelles du marché mondial des enzymes de brassage d’ici la fin de la période de prévision (2018-2025)
  • Informations sur les progrès technologiques et les innovations actuelles dans les économies en développement
  • Le gouvernement soutient les initiatives susceptibles d’influencer la dynamique du marché
  • Tendances clés, moteurs, opportunités, contraintes, défis et développements sur le marché
  • Analyse approfondie des différentes segmentations du marché, y compris les segmentations régionales et les types de produits
  • Analyse approfondie du paysage concurrentiel du marché et des initiatives prises par eux pour améliorer ce marché

Qui devrait acheter ce rapport?

Capital-risqueurs, investisseurs, institutions financières, analystes, organisations gouvernementales, autorités réglementaires, décideurs, chercheurs, décideurs et institutions universitaires à la recherche d’informations sur le marché pour déterminer les stratégies futures.

À propos d’Adroit Market Research:

Adroit Market Research fournit des recherches B2B quantifiées sur de nombreux marchés opportunistes et propose des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et des rapports de recherche syndicale. Nous aidons nos clients à développer des stratégies commerciales et à réaliser une croissance durable dans leurs domaines respectifs. De plus, nous les accompagnons dans la planification de leurs revenus, leurs stratégies marketing et les aidons à prendre des décisions avant la compétition afin qu’ils restent en tête de la courbe.

Informations de contact:

Ryan Johnson

Responsable de compte global

3131 McKinney Ave Ste 600, Dallas,

TX75204, États-Unis

Téléphone: États-Unis: +1 (214) 884-6068 / +91 9665341414


Retour à La Une de Logo Paperblog