Magazine Talents

News bière – Brewvine: Clam Lake Beer Company – Houblon

Publié le 21 février 2020 par Cafesecret

Les journées plus longues et les rayons de soleil incitent les brasseurs de la Clam Lake Beer Company à Cadillac à penser au printemps.

Nous vous y emmènerons pour découvrir un nouveau porteur qui aidera à faire fondre le blues hivernal, dans la Brewvine de cette semaine.

“Dans l’attente de la saison printanière, notre brasseur Adam, a beaucoup de nouvelles recettes à venir”, a déclaré le directeur du bar, Josh Clark. “Il joue toujours avec les stouts et les porteurs les plus sombres.”

Tous ces jeux ont mené à un nouveau porteur qui sera distribué dans la salle de bain de la Clam Lake Beer Company au cours des deux prochaines semaines.

«C’est ce qu’on appelle notre palmier de cimetière», a-t-il déclaré. “C’est un joli porteur robuste qui a une nuance de noix de coco, se termine avec un peu d’amertume mais dans l’ensemble une bière très bien équilibrée, bonne pour les fraîches journées d’hiver.”

Ils espèrent que cette boisson aidera les palais de leurs clients à combler le fossé de l’hiver au printemps.

“J’espère que pour le début du printemps et le début de la saison, oui, nous recherchons quelque chose d’un peu plus savoureux pour nous rappeler ces jours plus chauds qui devraient bientôt arriver”, a déclaré Josh. “Sortir des bières d’hiver sombres et essayer d’entrer dans ce printemps, rafraîchissant en entrant dans plus de saveurs d’agrumes et de fruits venant vers le printemps.”

Si vous recherchez une pizza au feu de bois ou un hamburger juteux pour accompagner votre brassage, les chefs de Clam Lake sont toujours prêts à préparer quelque chose à partir de leur menu du déjeuner et du dîner pour se marier parfaitement avec n’importe quel porteur de leur menu de bière.

“Le porteur de noix de coco, il se mariera bien avec les hamburgers et les entrées de steak, puis il vous rappellera simplement d’être sur la plage avec cette saveur de noix de coco”, a-t-il déclaré. “Rappelez-vous de la lotion solaire et des journées plus chaudes.”

Avec 40 poignées à la barre au choix et de nouvelles bières créées tout le temps, les stouts, les porteurs, les bières et les IPA ne manquent pas.

«Je pense que c’est notre contraste entre la nourriture et la bière et la capacité d’avoir les multiples poignées non seulement pour offrir notre propre bière, mais pour mettre en valeur tout le monde et cela nous permet de laisser chacun avoir ce qu’il cherche, pour son type de palais», dit Josh.

&version;


Retour à La Une de Logo Paperblog