Magazine Talents

Info bière – “Coronavirus Rhapsody”, l’incroyable reprise de “Bohemian Rhapsody” de Queen qui est un succès sur Internet – Bière noire

Publié le 31 mars 2020 par Cafesecret

Info bière – “Coronavirus Rhapsody”, l’incroyable reprise de “Bohemian Rhapsody” de Queen qui est un succès sur Internet

 – Bière noire

Qui n'a pas besoin de sourire un peu en ces temps de pandémie? Deux amis américains, confinés dans leurs familles respectives, ont concocté une brillante parodie du chef-d'œuvre de Queen, entièrement révisé avec une sauce coronavirus.

Publié le 21 mars par deux amis américains, une incroyable parodie de Rhapsodie bohémienne, le hit impérissable de Queen, est actuellement en tournée sur le web. Au mardi 31 mars, la vidéo YouTube avait été visionnée plus de 3,5 millions de fois.

C'est en effet une pépite. Tout d'abord, Dana Jay Bein a complètement revu les paroles de cet opéra-rock sorti en 1975 et elles font toutes référence avec humour au coronavirus. Ensuite, la voix d'Adrian Grimes est magnifique!

" C'est de la fièvre? / Est-ce juste des allergies? / Pris au piège / Pas d'échappatoire à la famille "(" Est-ce de la fièvre? Est-ce juste une allergie? / Pris au confinement / Impossible d'échapper à la famille "), démarre la chanson. "Ne touchez pas vos yeux / Juste désinfectez rapidement les mains / Je suis juste un pauvre garçon / Pas de sécurité d'emploi / En raison de la propagation facile / Même si je me suis lavé les mains. "En particulier, la chanson parle de faire des gestes de barrière, de distanciation sociale, de la courbe du boîtier, de perdre son emploi et de la peur panique de manquer de papier toilette et de cannettes de bière.

Dana Jay Bein est comédienne de stand-up depuis 20 ans. Il a écrit les paroles alors qu'il ressentait de légers symptômes du rhume. "WBZ-TV via FaceTime. Ma gorge commençait à se gratter et j'ai chanté la première phrase: "Est-ce l'angine de poitrine? Et là le reste de la chanson est comme hors de ma tête"en dix minutes, il a expliqué à

J'ai perdu la tête.

J'ai écrit Coronavirus Rhapsody:

Est-ce un mal de gorge?
Est-ce juste des allergies?
Pris dans un lockdown
Aucune échappatoire à la réalité.

- Dana Jay Bein (#DJB) #CoronavirusRhapsody (@danajaybein) 18 mars 2020

Cependant, les deux hommes ne prennent pas la pandémie à la légère. Ils sont tous deux confinés à Cambridge, Massachusetts (côte Est des États-Unis) avec leurs familles respectives.

Les internautes ont cependant estimé dans les commentaires que cette parodie manquait de finesse alors que des milliers de personnes mourraient de Covid-19. En particulier la phrase " Maman, je viens de tuer un homme / je ne suis pas resté à l'intérieur dans mon lit / je suis passé devant lui, maintenant il est mort. "(" Maman, j'ai tué un homme / je ne suis pas resté à l'intérieur dans mon lit / je suis passé devant lui, maintenant il est mort. ")

Adrian Grimes, qui chante et dont on sait peu de choses sauf qu'il se présente sur sa page Facebook comme un biochimiste de 60 ans, a voulu publier une mise à jour dans laquelle il précise que sa femme travaille dans un service de santé et en a deux jeunes enfants. " Je sais parfaitement comment ce virus peut affecter ma famille. Chaque jour, lorsque ma femme se rend au travail, j'espère que nous aurons une autre journée bonus ensemble avant que la vague ne frappe."Il espère cependant que si le pire arrive, il saura" garder le sens de l'humour ".

Comme l'a souligné un utilisateur dans les commentaires, " Freddie Mercury (Le chanteur de Queen Editor's note) a dit: Vous pouvez faire ce que vous voulez avec ma musique, mais ne me rendez pas ennuyeux. Je suis sûr qu'il aurait aimé cette pochette. Bien vu. "

Info bière – “Coronavirus Rhapsody”, l’incroyable reprise de “Bohemian Rhapsody” de Queen qui est un succès sur Internet

 – Bière noire


Retour à La Une de Logo Paperblog