Magazine Talents

Bière artisanale – Les autorités de réglementation de l’alcool de l’Alaska prennent des mesures pour autoriser les ventes de bière et de vin des restaurants – Bière noire

Publié le 02 avril 2020 par Cafesecret

Bière artisanale – Les autorités de réglementation de l’alcool de l’Alaska prennent des mesures pour autoriser les ventes de bière et de vin des restaurants
 – Bière noire

Le Conseil de contrôle de l'alcool de l'Alaska a voté mercredi deux mesures qui, si elles étaient approuvées par le gouverneur, assoupliraient les lois sur l'alcool pendant la pandémie de coronavirus pour soulager la douleur financière qu'elle inflige aux restaurants.

Le conseil d'administration a approuvé à l'unanimité les ventes de bière et de vin scellés en usine dans tout bar ou restaurant actuellement autorisé à vendre ces produits sur place, avec ou sans nourriture.

Il a également voté à l'unanimité pour permettre le ramassage en bordure de rue des produits des magasins d'alcool et d'autres fabricants, comme les brasseries.

Le conseil n'était pas sûr s'il avait réellement le pouvoir légal de modifier les lois, donc les votes agissent comme un conseil pour le gouverneur Mike Dunleavy, lui demandant de suspendre les lois interdisant ce commerce.

La discussion sur la livraison d'alcool, que ce soit par un employé de restaurant ou par un service tiers, n'a pas donné lieu à un vote. Le membre du conseil d'administration, Charlie Cross, était absent de la réunion.

"Nous l'avons battu à mort. Je vais appeler à la question et nous allons demander pardon plus tard ", a déclaré le président du conseil d'administration, Glenn Brady, avant d'appeler la motion concernant les ventes de trottoir d'alcool.

Aucun des changements ne prendra effet à moins que Dunleavy ne donne son approbation. Sarah Oates, présidente de l'Alaska Cabaret, Hotel, Restaurant and Retailers Association, a déclaré qu'elle ne sait pas quand ce sera le cas, mais espère que ce sera bientôt.

Oates a déclaré qu'elle avait été inondée d'appels de l'industrie et du public demandant des secours. Cela, a-t-elle dit, ne changera pas substantiellement la situation financière des bars et restaurants fermés aux consommateurs sur place, mais cela peut peut-être aider certains à atteindre le seuil de rentabilité ou à éviter davantage de pertes d'emplois.

Oates a déclaré que 44 autres États ont assoupli les lois sur l'alcool pour aider l'industrie pendant la pandémie.

Ses membres sont "franchement furieux que notre État ait négligé de prendre la moindre mesure pour aider l'industrie à cet égard", a-t-elle déclaré. "Nous sommes l'un des six, et c'est insultant pour de nombreux Alaskiens."

Oates a déclaré il y a environ une semaine qu'elle avait rencontré l'ancien gouverneur Sean Parnell et l'ancien sénateur américain Mark Begich, qui dirigeait la nouvelle équipe de stabilisation économique de Dunleavy.

"Je vais probablement tendre la main au bureau du gouverneur, peut-être plus directement à son équipe, à propos de ce concept et voir où nous allons", a déclaré Oates après la réunion du conseil d'administration.

Le conseil d'administration a discuté de la question pendant près d'une heure, Brady et les membres Dana Walukiewicz et Rex Leath exprimant leur hésitation à voter en faveur de tout changement au cours de la réunion. Ils préféraient reporter la décision d'une semaine pour obtenir l'avis de Dunleavy.

Ils ont finalement été influencés par Oates, la membre du conseil d'administration Sara Erickson et l'avocate de l'industrie Jessica Brown, qui ont fait pression pour un vote.

"J'ai maintenant l'intention d'accorder cela à l'industrie", a déclaré Erickson. "Je ne pense pas que nous devions retarder une semaine. La crise est maintenant. "

Oates a déclaré que CHARR a fait un sondage auprès des restaurants le 23 mars, constatant que 7% ont déclaré qu'ils ferment définitivement. Mercredi, ce nombre a doublé.

"Nous saisissons les pailles en ce moment pour essayer de maintenir le plus possible notre industrie en activité", a-t-elle déclaré.

Brown a fait valoir que si aucun soulagement ne venait pour l'industrie en difficulté, des centaines à des milliers d'emplois pourraient être perdus.

Brown a déclaré qu'une action en justice contestant toute modification de la réglementation prendrait des mois ou des années, bien après que tout changement ait déjà été annulé. Le risque juridique est minime, a-t-elle déclaré, et le conseil d'administration doit agir maintenant.

"J'irais jusqu'à dire que c'est l'obligation morale du conseil d'administration de le faire", a-t-elle déclaré.

La légalité "est une question à suivre", a déclaré Brown.

Bière artisanale – Les autorités de réglementation de l’alcool de l’Alaska prennent des mesures pour autoriser les ventes de bière et de vin des restaurants
 – Bière noire


Retour à La Une de Logo Paperblog