Magazine Journal intime

Un petit résioumepicnic...

Publié le 21 juillet 2008 par Maroual

Un petit résioumepicnic...

21 juillet 2008

Un petit résioumepicnic...

... comme promis, même s'il est clair et net que je suis en retard grave méchamment en retard... comme d'hab' me direz-vous. :detoutessesdents: Je suis dépassée en ce moment, je cours de partout. Mais je cours pour de chouettes choses dont vous aurez des news au compte goutte.

Alors ce petit piche-niche quequandmêmeons'estbienfendulapoire était vraiment trop trop top de la mort. On s'est retrouvées tralées à six sur les nappes de belle maman sous les pins des Buttes Chaumont étant un brin effrayées par le ciel menaçant de ce début d'après-midi. C'est donc le cul dans les aiguilles que nous avons entamé les mets apportés par chacune : de la charcuterie, du bon fromage, des fruits, des gâteaux, et plus particulièrement les cookies absolument fabuleux d'Eve qui va devoir se remettre aux fourneaux en octobre pour ma pendaison de crémaillère :héhé:, de la bière que j'ai presque sifflée toute seule (merci quand même pour le coup de main May), du cidre que La Méchante a été indulgente, parce que malheureusement nous sommes tombées sur une bouteille supra degueu qui a subit les inconvénients du voyage (shackâge & compagnie)... Une multitude d'anecdotes ont également fusées, nous nous sommes bin marrées et en plus on a pu farfouiner dans les kilotonnes de tubes de rouge à lèvres qu'Elodie nous avait ramené (thanks pour ça aussi :mamour:).

Merci beaucoup aux nénettes qui étaient présentes: Eve, Laura, Elodie, May et Virginie, je suis enchantée de cette après-midi et j'espère vraiment que le plaisir fut partagé. On se refera un petit truc au sec cet automne, quand j'aurai un chez moi accessible aux coupinettes. :) Et oui vous pourrez bien entendu viendre celles qui n'étaient pas présentes! :loumba:

A présent place aux photos d'Elodie et moi-même avec l'appareil de la missette, because vous commencez à le savoir, on ne fait pas plus boulet que petit Maroual qui ce coup là avait bin pensé à recharger son bestiaux mais l'a tout bonnement oublié sur la console... Irrécupérable! D'ailleurs je me suis charcutée le doigt en essayant d'ouvrir ma binouze comme une malpropre et huit jours plus tard je souffre... Ça supputerait presque si j'étais de marseille...
 
Tchuuuss !

Ps: Je suis désolée que tu ais la tête toute coupée Laura. Eve, j'a pas fait une tofo de Laura en tout entier avec ton appareil par hasard?

Un petit résioumepicnic...

Un petit résioumepicnic...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog