Magazine Journal intime

Formation volume russe : proposez à vos patientes des cils magnifiques

Publié le 14 mai 2020 par Dyns

Formation volume russe : proposez à vos patientes des cils magnifiques

Beaucoup de femmes recherchent constamment un mascara 3D pour augmenter le volume de leurs cils. En effet, un maquillage des yeux réussi suppose souvent des cils longs et magnifiques. Or, si vous êtes du genre à sortir sans maquillage mais que vous voulez en même temps avoir un regard intense, la pose d'extensions de cils volume russe est une bonne solution.

Qu'est-ce que le volume russe ?

Les faux cils constituent un bon moyen pour rallonger les cils et accentuer le regard. Or, les coller tous les matins et les retirer tous les soirs peut facilement se transformer en corvée. Avec le volume russe qui est une technique de maquillage semi-permanent, vous n'aurez plus ce genre de problème. Tous les jours en vous réveillant, votre maquillage sera " on fleek ", et ce, sans même que vous n'ayez touché à une palette de maquillage.

En quoi le volume russe diffère donc de la pose d'extension de cil classique ? Eh bien, dans ce cas, les extensions comprennent plusieurs franges de cils très fins. Chaque cil bénéficiera donc d'une frange pour obtenir un résultat très naturel. Leurs longueurs et leurs épaisseurs sont variées. Chaque femme pourra choisir celles qui lui convient le mieux. Pour un effet yeux de biche, il est même possible d'opter pour des cils plus longs sur le coin externe de l'œil.

Formation volume russe : indispensable pour les esthéticiennes

Un institut de beauté qui propose la pose d'extensions de cils volume russe possède un avantage certain sur ses concurrents. En effet, les femmes recherchent constamment de nouvelles façons de se maquiller et personne ne dirait non à un maquillage permanent effet naturel, sans avoir à se démener avec des pinceaux et des crayons.

Certes, l'extension de cils est devenue une pratique assez courante de nos jours. En revanche, le volume russe est une nouvelle technique qui nécessite de suivre une formation préalable. Dans ce cas, il faut déjà maîtriser la technique du cil à cil. Les techniciennes pourront ensuite apprendre différentes méthodes pour créer un fan en bouquet 2D à 10D.

En outre, pour embellir la beauté du regard, il faut aussi déterminer les bonnes longueurs et les courbures. Grâce à la formation proposée par www.pophairformation.com, une praticienne pourra réaliser tous les volumes souhaités par les patientes.

Les avantages et les contraintes de cette technique de pose

Le volume russe s'adresse à toutes celles qui veulent embellir leur regard sans devoir porter un maquillage lourd. En effet, plus besoin de mettre du mascara semi-permanent ou de se servir d'un recourbe-cils au quotidien. Dès le réveil, votre maquillage de jour sera parfait, ce qui vous fera gagner un temps précieux pour votre mise en beauté.

Une fois que les cils seront en place, ils ne risquent pas de tomber au moindre mouvement, à la différence de la pose de faux cils. Ces derniers sont susceptibles de tomber si la colle utilisée est de mauvaise qualité. En revanche, le volume russe doit s'accompagner de produits de beauté adaptés pour prendre soin des cils. Il doit également être réalisé dans un centre esthétique pour une pose sans danger.

Le volume russe ne peut être réalisé chez les femmes dont les cils naturels sont très fragiles ou qui font des réactions allergiques aux colles. Si vous décidez de vous faire poser des extensions de cils volume russe, vous devez veiller à ne pas vous frotter les yeux pour un effet longue durée. Pour éviter d'abîmer la frange de cils, pensez aussi à les brosser tous les matins à l'aide d'un goupillon. Pour obtenir un regard de stars, vous n'aurez plus qu'à faire un maquillage des sourcils impeccable. Dans tous les cas, prenez rdv chez une esthéticienne pour savoir si vous pouvez faire un volume russe ou non.


Retour à La Une de Logo Paperblog