Magazine Talents

Craft beer – Les 27 000 pubs britanniques avec jardins à bière sont les mieux placés pour rouvrir, selon un organisme commercial de l’industrie – Bière noire

Publié le 22 mai 2020 par Cafesecret
Craft beer – Les 27 000 pubs britanniques avec jardins à bière sont les mieux placés pour rouvrir, selon un organisme commercial de l’industrie

 – Bière noire

Les 27 000 pubs britanniques avec jardins à bière devraient être parmi les premiers à rouvrir après la forclusion, a suggéré jeudi l'organisme commercial de l'industrie.

La British Beer & Pub Association (BBPA), qui représente les brasseurs et les pubs, a déclaré que les sites avec jardins à bière ou terrasses extérieures devraient être les mieux placés pour répondre aux éventuelles restrictions sociales nécessaires à la réouverture.

L'organisation publie aujourd'hui de nouveaux chiffres. Il estime qu'il y a environ 27 000 pubs à travers le Royaume-Uni avec des jardins à bière - plus de la moitié des 47 000 pubs au total.

Le BBPA estime qu'il y a 1 368 jardins à bière à Londres.

Des pubs à travers la Grande-Bretagne ont fermé en mars conformément aux directives du gouvernement en matière de forclusion.

Bien que certains proposent des livraisons, la plupart restent fermés. Les entreprises ont vu leurs revenus baisser et le personnel de tout le pays a été mis en congé.

Greene King lance un service de livraison et de livraison de plats à emporter à Londres

Dès que possible, le secteur pourra commencer la réouverture des pubs à partir du 4 juillet, sous réserve du respect des directives.

Emma McClarkin, directrice exécutive de la British Beer & Pub Association, a déclaré: "Nous voulons explorer toutes les opportunités pour les pubs de nos pays de rouvrir en toute sécurité et de manière durable dès que possible. Nous travaillons avec le gouvernement pour explorer toutes les options possibles pour la réouverture pubs dès que possible de manière sûre et durable tout en respectant les restrictions de distanciation sociale requises. "

McClarkin a ajouté: "Les 27 000 pubs au Royaume-Uni avec des jardins à bière seront parmi les mieux placés pour rouvrir dans des conditions de distanciation sociale et devraient donc être parmi les premiers à rouvrir. Cela permettrait aux gens de profiter du café en plein air dans leur pub communautaire sous le soleil d'été. "

Plus à propos:

|

Pubs et bars

|

Affaires


Retour à La Une de Logo Paperblog