Magazine Talents

News bière – Où et comment obtenir un baril de bière pour votre jardin – Bière brune

Publié le 23 mai 2020 par Cafesecret

Ce sont des jours difficiles pour boire de la bière pression. Les bars, les restaurants et les taprooms de la brasserie reviennent lentement de la quarantaine - fermés ou fonctionnant à capacité réduite, plaçant des pintes froides à plus de six pieds du bout des doigts. Cela changera tout au long de l'été, mais dans un avenir prévisible, la bière sera principalement consommée à la maison.

Il existe une solution simple à tout cela: commandez un fût de votre bière préférée dans une brasserie ou un distributeur local. C'est aussi simple que ça. La plupart des brasseries artisanales emballent leur bière dans des fûts, destinés à être servis dans des taprooms et des comptes de détail... qui pourraient ne pas fonctionner actuellement. De même, les distributeurs regorgent de fûts inexploités de la substance qui est généralement balayée à un rythme effréné dans votre bar de plongée local.

À leur tour, les brasseries et les distributeurs offrent de plus en plus de fûts pour la consommation à domicile, fournissant de la bière fraîche à un prix fabuleux. Avez-vous déjà acheté des serviettes en papier en vrac chez Costco? La bière Keg est similaire. Une bûche sixtel (un sixième d'un baril de bière) contient environ 5,2 gallons de bière, l'équivalent de 41 pintes de 16 onces.

Attendez-vous à dépenser de 70 $ à 130 $ pour le sixtel moyen , ce qui signifie que vous ne paierez que 2 $ ou 3 $ par pinte - happy hour sans fin! (Les fûts nécessitent également un dépôt.) L'accord est doux, mais le chemin vers votre fût d'été personnel n'est pas exactement simple.

News bière – Où et comment obtenir un baril de bière pour votre jardin
 – Bière brune

Merci pour les commentaires!

Tout d'abord, la glace et un robinet avec une pompe à main ne vont pas le couper. Une boisson de style universitaire comme celle-ci doit être appréciée dans les 12 heures. Vous voyez, la pompe introduit de l'oxygène dans le fût, accélérant l'oxydation ruineuse et la perte de carbonatation. Cela signifie une bière plate et rassis le lendemain.

L'idée est de vous offrir tranquillement une consommation. Donc, oui, vous allez devoir investir dans un kegerator à température contrôlée. Ceux-ci gardent la bière froide et la distribuent via le dioxyde de carbone, ce qui signifie que la bière reste plus fraîche pendant beaucoup, beaucoup plus longtemps. Entreposés et servis correctement, les fûts de bière artisanale non pasteurisée sont bons pour à deux mois , tandis que les fûts de bière pasteurisée, y compris les bières blondes produites en masse, sont bons pour plus de quatre mois .

Les Kegerators coûtent environ 400 $ pour un modèle d'entrée de gamme . Ces modèles ont l'air bien - élégants et simples, avec une poignée de robinet et un contrôle de la température. Mais étant donné tout l'argent de la bière que vous économisez - 2 $ à 3 $ la pinte; faire le calcul! - il pourrait être judicieux d'obtenir un modèle de kegerator qui a l'air bien, chic. Vous êtes un adulte après tout. Vous n'avez pas de baril dans votre jardin - vous avez bière sur le projet . Les modèles qui coûtent plus de 1700 $ sont résistants aux intempéries et peuvent être installés avec des dessus de terrasse en marbre d'aspect suffisant pour réellement ajouter de la valeur à votre maison.

Les moyens sont donc fixés - qu'en est-il de la bière? Ce n'est pas le moment de commander une double IPA solide ou une stout impériale. C'est tentant, mais c'est tellement de bière alcoolisée. Au lieu de cela, recherchez un pilsner croquant, une Gose acidulée et salée, ou une ale pâle aromatique, des bières qui offrent de l'alcool modéré, un rafraîchissement énorme et une saveur. Vous commandez 40 pintes, il serait donc logique d'essayer d'abord la bière. Et si vous n'êtes pas très aventureux ou si vous pensez simplement que cela ne va pas mieux que Miller HighLife - hé, cette saveur sucrée et maltée de maïs est un favori de nombreux brasseurs artisanaux! - allez-y et économisez quelques dollars.

C'est votre cour. Sans exception, il est temps de profiter de l'été.

Comment taper un fût

Après avoir transporté un fût à votre domicile, placez-le à l'intérieur du réfrigérateur et laissez-le reposer pendant au moins une heure. Lorsque vous êtes prêt à boire, ouvrez le réservoir de dioxyde de carbone et réglez la pression ( commencer avec 12 PSI ), puis fixez le fût via le coupleur. Ouvrez le robinet et versez-vous froid, en ajustant la pression au besoin.

Obtenez le bon verre

Si vous prévoyez d'avoir un fût de bière artisanale, vous avez besoin des verres assortis. Il n'y a aucun moyen de se tromper avec un ensemble de Spiegelau , assorti au style de la bière, bien sûr.

Mais si vous avez accepté qu'il n'y a pas de fêtes cet été et que cette bière vous appartient, vous devriez obtenir un corne viking juste pour toi. Eh bien, vous et votre femme, bien sûr; vous devez en avoir deux.

News bière – Où et comment obtenir un baril de bière pour votre jardin
 – Bière brune

Retour à La Une de Logo Paperblog