Magazine Talents

Bière artisanale – Carolina Beer Guy: les taprooms NC ont pu rouvrir grâce aux conseils de dernière minute du gouverneur Cooper – Bière blonde

Publié le 23 mai 2020 par Cafesecret

Après plusieurs semaines de fermeture pendant la pandémie de COVID-19, il est enfin possible de déguster une bière fraîche dans une brasserie locale.

Un décret du gouvernement Roy Cooper autorise la réouverture des restaurants à partir de 17 h le vendredi 22 mai - mais pas les bars, une classification qui incluait également au départ des salles de brasserie sans cuisine et salle à manger intérieure. Ensuite, le 22 mai, des instructions ont été publiées en fin d'après-midi, permettant aux espaces de brasserie d'accueillir les clients à l'intérieur pour un service conforme aux réglementations en matière de distanciation sociale. La distinction est fondée sur le fait que les brasseries, les établissements vinicoles, les cidreries et les distilleries sont des entités "dont l'activité principale consiste à produire des boissons alcoolisées pour la vente commerciale hors établissement", tandis que les bars sont des "entreprises dont l'activité principale consiste à vendre des boissons alcoolisées pour la vente sur place. consommation."

Ce fut un renversement surprenant des plans de réouverture des restaurants de la phase 2 en Caroline du Nord, comme annoncé initialement le 20 mai. Lorsque les brasseries ont été exclues de ces plans, il y a eu une déception dans tout l'État. La plupart des brasseries de la région n'ont pas de cuisine et comptent sur les camions de nourriture pour nourrir les clients, et celles avec et sans cuisine ont été occupées ces derniers jours à se préparer à la réouverture en toute sécurité en supprimant des sièges, en nettoyant et en rappelant le personnel autorisé.

Dans un communiqué de presse, la North Carolina Craft Brewers Guild dit que la fermeture de la pandémie "a dévasté" le brassage artisanal. Le groupe a remercié Cooper d'avoir laissé rouvrir les cabines de brasserie. Le groupe compte 328 brasseries, taprooms et brasseries à travers la Caroline du Nord.

Toutes les brasseries locales ne rouvriront pas immédiatement, choisissant de rester fermées au moins pendant quelques jours de plus, mais plusieurs brasseries de restaurants rouvrent. Wicked Weed Brewing reprend ses activités de salle à manger le samedi 23 mai dans son pub d'origine sur l'avenue Biltmore et dans son Funkatorium sur l'avenue Coxe. Les sièges du bar sont temporairement indisponibles, mais le porte-parole Kyle Pedersen dit que les clients peuvent commander à partir d'un menu papier qui sera nettoyé après chaque utilisation ou utiliser leur smartphone pour scanner un code QR à commander. Des options de paiement sans contact sont également disponibles, et les poignées de porte et les interrupteurs d'éclairage seront régulièrement nettoyés et désinfectés.

À All Sevens Brewing, une partie du restaurant Westville Pub, propriétaire / exploitant Drew Smith et son personnel a enlevé les couvertures en contreplaqué des fenêtres du bâtiment et rouvert dès que la phase 2 a été mise en œuvre. Smith a ramené la quasi-totalité de ses 40 employés en congé et embauche actuellement. L'opération aura une capacité de 50% et un menu limité. "Nous basculons et roulons", dit-il.

Le Thirsty Monk rouvre également ce week-end, mais uniquement à son emplacement à Biltmore Park, a déclaré le propriétaire Barry Bialik. "Nous aurons de la nourriture et de la bière et nous aurons des tables espacées", dit-il. Il prévoit de rouvrir le centre-ville de Top of the Monk et l'emplacement de la franchise d'origine dans environ une semaine.

Asheville Brewing Co., qui possède des restaurants à ses emplacements de l'avenue Coxe et de l'avenue Merrimon, rouvrira ses portes dans une semaine, a déclaré le président de l'entreprise Mike Rangel, qui cite le besoin de plus de temps pour être prêt pour les clients. Des sièges à l'extérieur seront ajoutés à l'emplacement de l'avenue Merrimon dans un stationnement latéral. À l'avenue Coxe, les sièges seront sur la terrasse couverte. Rangel ne prévoit pas d'ouvrir le cinéma à prix réduit de l'emplacement de l'avenue Merrimon pendant un certain temps.

UpCountry Brewing Co. rouvrira ses portes le jeudi 28 mai. "Nous prenons un peu plus de temps pour nous assurer que les employés seront en sécurité", a déclaré le propriétaire. John Cochran.

Ailleurs, Sierra Nevada Brewing Co.ferme sa brasserie et sa salle de café fermées pour le moment, et Bhramari Brewing Co. rouvrira sa brasserie et son restaurant le lundi 1er juin.


Retour à La Une de Logo Paperblog