Magazine Talents

News bière – cet objet peut devenir indispensable après l’épidémie – Bière blonde

Publié le 25 mai 2020 par Cafesecret

L'épidémie de coronavirus a généré une vague de nouveaux besoins et donc de nouvelles inventions. Cet article est susceptible de devenir indispensable dans les prochains jours, semaines et mois.

Comment prévenir la propagation de coronavirus ? Que faire pour éviter d'être infecté lorsque vous quittez votre domicile? Une entreprise française, basée à Pau, a trouvé la réponse à ces questions. Comment? 'Ou quoi ? Par la fabrication et la commercialisation un petit objet métallique d'aspect simple mais qui pourrait devenir indispensable dans les prochains mois.

Mais alors, c'est quoi? C'est un "crochet personnel hygiénique multifonctionnel", en acier inoxydable, nommé Yanook. Il a une surface de contact extrêmement petite, il est facile à nettoyer, il est recyclable à l'infini ... et il vous aidera surtout à faire de petits gestes quotidiens que nous pensions inoffensifs mais qui sont en fait de véritables nids de bactéries.

Avec ce crochet, vous pourrez ouvrez et fermez les portes, tirez la chasse d'eau, allumez et éteignez les interrupteurs, composez les codes, appuyez sur les boutons de l'ascenseur, ouvrez et fermez un robinet, accrochez votre sac et même, petit gadget supplémentaire, déballez une bière.

En d'autres termes, il vous permettra d'arrêter de toucher à tout et n'importe quoi dans les lieux et espaces publics. Pour être efficace, cependant, il doit être nettoyé fréquemment. Il est vendu 7,90 euros. Plus d'informations dans la vidéo ci-contre.


Retour à La Une de Logo Paperblog