Magazine Talents

Les trois Éclipses entre 5 juin, 21 juin et 5 juillet 2020

Publié le 02 juin 2020 par Lunesoleil
Les trois Éclipses entre 5 juin, 21 juin et 5 juillet 2020

On approche de plus en plus de la zone d'influence des Éclipses en trois séquences à commencer par une Eclipse solaire, ensuite une Eclipse Lunaire et ensuite une Eclipse solaire, ce qui nous donne le temps de vivre en supra-conscience les effets par des sauts de consciences, car évidemment le phénomène des Éclipses ça nous change psychologiquement en profondeur sur une situation qui va nous demander de " lâcher prise ", c'est ça le fondement des Éclipses, prendre de l'altitude , par un détachement de la pensée volontaire. Ce n'est pas toujours facile sur le moment, mais ce changement est nécessaire pour faire le " vide et remplir autrement ".

    Eclipse Lunaire pénombrale du 5 juin 2020 (Soleil 15° Gémeaux/ Lune 15° Sagittaire)
    Eclipse Solaire annulaire du 21 juin 2020 (Soleil + Lune 0° Cancer)
    Eclipse Lunaire pénombrale du 5 juillet 2020 (Soleil 16° Cancer/ Lune 16° Capricorne)

Ce qui est déterminant c'est de savoir si vous avez des planètes dans ces signes touchés par les Luminaires qui sont représentés par le Soleil et la Lune, voir le cas échéant les signes en carrés, puisque au mi-point de l'axe des nœuds lunaire vont t'être déstabilisés par l'effet des éclipses générant de la fatigue émotionnelle.

La précédente Eclipse Solaire du 26 décembre s'est faite en conjonction au Nœud sud, une Eclipse retentissante, puisque qu'elle a été dans le prolongement du " confinement mondial " , l'Eclipse du 21 juin se faite cette fois en conjonction le Nœud nord et peut marquer un tournant décisif qui ne se fera certainement pas sans mal, puisque l'Eclipse Solaire se fait au quinconce de Saturne rétro qui lui-même conjonction Jupiter rétro et Pluton rétro. On peut penser que quelque chose n'est pas définitivement terminé ! Cette Eclipse du 21 Juin est dans l'encadrement de Vénus rétro et Mercure rétro qui montre bien que tout n'est pas joué !

Quelque chose n'est pas clair au moment de l'éclipse lunaire du 5 juin qui est avant l'éclipse du 21 juin et l'éclipse du 5 juillet deviendra la réponse de quelque chose de retentissant. Ces trois Eclipses forment un triptyque , on ne peut les séparer si l'on veut en comprendre le mécanisme inconscient dont l'objectif n'est pas encore perceptible

Les Eclipses ne sont pas les seules en causes, il faut aussi considérer le nombre de planètes rétrogrades et les signes dans lesquels les actions seront menées en coulisse pour commencer. Car l'effet rétrograde est un processus lent et dont le but est d'opérer un changement où se produit la phase rétro. Imaginez avec Saturne, Jupiter, Pluton rétro dans le même signe dans le Capricorne ?, après Vénus rétro en Gémeaux, Mercure rétro en Cancer, puis Mars rétro en Bélier, trois signes cardinaux + un signe mutable.

Les signes cardinaux commencent une saison et le signe mutable marque la mutation avant le grand changement ...

©Lunesoleil

- tous droits réservés, pour le texte -

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI (voir la suite de ma réflexion dans l'agenda 2020 disponible sur Tipeee)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine