Magazine Talents

Bière artisanale – Une histoire de restaurants uniques racontée en côtes, rampes et kraut – The Buffalo News – Malt

Publié le 02 juin 2020 par Cafesecret

Aimer les restaurants aujourd'hui, c'est craindre leur extinction.

Pas tous. Les plus menacés sont les œuvres singulières de la restauration, les particuliers. Des salles où la personnalité, le sens du style et l'habileté à servir de délicieux vittles ont été fondus dans une plus addictive expérience.

Tu te souviens de cet endroit? Celui à qui vous avez promis de revenir en marchant vers votre voiture en vous sentant particulièrement bien servi? L'épître d'aujourd'hui est consacrée à trois exemples louables éloignés des tours du centre-ville.

À Perry, à Hole in the Wall, la famille déterminée qui a apporté au comté de Wyoming son premier robinet de bière artisanale propose un menu maison solide mais mon paradis, ces côtes.

Au Morluski de l'Attique, une famille polono-italienne sert une cuisine maison à deux racines au milieu d'une flamboyance de flamants roses. À la manière de Lackawanna, le Winfield Pub de Tab Daulton a ajouté des lots de cocktails personnalisés de la taille d'une bouteille pour accompagner sa gamme de plats américains raffinés.

Jacquie Billings et Travis Barlow travaillent à Perry depuis 20 ans, avec un déménagement à Standpipe Road en 2004. Hole in the Wall (7056 Standpipe Road, Perry, 585-237-3003) peut accueillir 250 personnes sur trois étages, mais tout ce que j'ai vu, c'est le parking.

Un appel rapide et une vague, et j'étais l'heureux propriétaire d'un sac de désodorisant de voiture puissamment aromatique. Les menus changent chaque semaine, mais il y a toujours de la soupe, comme de la crème de champignons (5 $); cornichons à l'aneth frits avec mayonnaise épicée (8 $); diverses offres de viande, de poisson et de légumes; et des pizzas au feu de bois (13 $ - 18 $), avec une croûte sans gluten disponible (ajoutez 2 $).

Un sandwich au poulet et aux biscuits (12 $) était une double poignée de plaisir, une tranche de filet de poulet croustillant et émietté dans du pain ferme, presque concentré en focaccia. Beaucoup de jus de salade de carottes et de chou et une mayonnaise aux herbes ont complété la bouchée. Les chips de pomme de terre maison en bronze profond se sont avérées un chasseur apte.

Une bouffée de crème de la taille d'un poing (7 $), aérée et eggy, avec de la crème pâtissière et de la ganache, fait un bon dessert pour deux ou un dîner méchant pour un.

Le meilleur de tous, cependant, était les côtes levées (six pour 13 $, 12 pour 24 $). La fumée a envahi ma pédale d'accélérateur, et quand j'ai ouvert le couvercle, j'ai été accueilli avec une vue inattendue: de la viande ordinaire. Inclinant la boîte, j'ai trouvé la sauce barbecue au fond. C'est un signe de confiance quand trop d'artistes bunko du barbecue utilisent la sauce pour cacher une multitude de péchés.

Ces côtes n'étaient pas bâclées et collantes cuites à la vapeur jusqu'à ce que les os se relâchent, mais frottées à sec puis torréfiées à la tendresse avec un mélange d'épices énergique qui se soudait en écorce savoureuse. La sauce d'encre, résonnante avec une saveur chili profonde, arrondie avec un soupçon de douceur à la mélasse en a fait un accent convaincant qui a contribué à ce que le contenant en carton à emporter se déplie et, euh, soit nettoyé.

À vingt milles au nord-ouest, Morluski's (121 Prospect St., Attique, 585-708-4302) avait annoncé son intention de déménager à Clarence avant que tout ne s'arrête.

Heureusement, ils continuent, ce qui signifie que le comté de Genesee n'a pas vu la dernière côtelette de porc panée de Morluski (18 $), recouverte de chapelure et d'herbes grossières, frite en un clin d'œil et empilée sur de la choucroute, aux côtés de courgettes et de l'été brunis avec force écraser.

Le côté italien de la famille est arrivé avec les gnocchis de maman, tendres boulettes de ricotta recouvertes de crème de gorgonzola aux petits pois et au jambon (15 $). Son câlin réconfortant et chaleureux a accueilli une touche acidulée de tranches de citron frais.

L'autre moitié de mon assiette était équilibrée avec la copieuse salade maison de Morluski, servie gratuitement avec les dîners.

Gardez de la place pour la wuzetka, un gâteau au cacao polonais avec une couche de crème fouettée ou un gros tiramisu (7 $) avec des accents de chocolat et d'expresso.

Le Winfield's Pub (1213 Ridge Road, 821-0700) est une autre exploitation familiale remarquable, à l'ouest du lac de Lackawanna. Tab Daulton, son épouse Cherryl et son fils Thomas sont au cœur de l'équipe.

Depuis la pause, les commandes en ligne ont augmenté sur winfieldspubtogo.com, ce qui facilite plus que jamais le chargement pour la semaine. Voici des bouchées de fromage grillé et des sandwichs au bacon maison sur du pain jalapeño-cheddar avec de la crème de soupe aux tomates (10 $). Ou la poutine de canard (12 $), avec une saveur de peau de canard rôti enivrante et des morceaux de viande tendre, avec du fromage de chèvre ou du caillé de cheddar fondant sur le dessus.

Les hamburgers valent toujours le détour ici. La norme est le mandrin maison, le cheddar à l'oignon et la confiture de tomates sur un petit pain de pommes de terre maison (14 $). Les fans d'agneau devraient vérifier la version agneau et feta (13 $).

Lors d'une récente visite, le hamburger a été fortifié avec des rampes et de la moelle osseuse, garni de champignons de châtaigne 12 plats de Buffalo entiers, de fromage Gruyère et d'une mayonnaise à l'ail vert. Une délicieuse offre à 15 $.

Les sandwichs sont accompagnés d'un accompagnement. Des frites, bien sûr, mais cela peut aussi être la salade de pommes de terre tiède de Kiki, une ambrosie évasée de pommes de terre de l'Amérique centrale, des morceaux de bacon, des oignons verts et des oignons verts à Velveeta.

Vérifiez les spéciaux à tous ces endroits, car dans les restaurants comme celui-ci, parfois les spéciaux sont cet oiseau rare qui mérite le titre. Avec votre achat, vous pouvez garder ces magnifiques bêtes hors de la liste des espèces en voie de disparition.

Les gens du Winfield's Pub aimeraient vous aider à manger et à boire. Ils sont gentils! Et ils ont la salade de pommes de terre chaude de Kiki. Si vous ne savez pas ce que c'est, vous prouvez mon argument. https://t.co/jdCnZulpsX pour les commandes sans contact, ouvert de 15h à 20h ou 21h, fermé le dimanche pic.twitter.com/tjCPjlKr7V

- Buffalo News Food (@BuffaloFood) 30 mai 2020


Retour à La Une de Logo Paperblog