Magazine Talents

Craft beer – La bière Libs revient sur le marché avec une saveur unique – Bière blonde

Publié le 03 juin 2020 par Cafesecret
La Brasserie LIBS Bénin reprend la production de bière LIBS sur son site situé à Fongbo dans la commune d'Abomey-Calavi.

La bière LIBS est de retour sur le marché béninois. Pour ce faire, LIBS Brasserie Bénin s'est dotée d'équipements de dernière génération qui lui permettent d'offrir aux consommateurs béninois un produit entièrement repensé avec un goût unique.
La nouvelle bière LIBS est complètement métamorphosée et de haute qualité. Brassée selon les normes internationales, la bière LIBS est raffinée, légère et facile à boire dans un emballage plus attractif.

Craft beer – La bière Libs revient sur le marché avec une saveur unique

 – Bière blonde La bière New Libs

Pour cette récupération, qui coïncide avec la réouverture des bars et rafraîchissements, après des semaines de confinement dû au coronavirus, le consommateur peut se désaltérer à 500f la bouteille de 65 cl et 300f la bouteille de 32 cl. Les commandes affluent déjà de la brasserie, qui n'épargne aucun effort pour rendre le produit disponible auprès des distributeurs agréés, des gestionnaires de mini-dépôts, des détaillants et autres sur tout le territoire national.
Partout, les gens veulent de la bière LIBS. L'usine fonctionne à pleine capacité et ses portes sont largement ouvertes aux distributeurs qui souhaitent conclure un partenariat avec LIBS Brasserie Bénin située à Fongbo sur la commune d'Abomey Calavi en bordure de la route Akassato-Glo Djigbé

L'usine de la brasserie Libs située dans la commune de Fongbo d'Abomey-Calavi www.24haubenin.info; Information en temps réel Craft beer – La bière Libs revient sur le marché avec une saveur unique

 – Bière blonde

2 juin 2020 par


Retour à La Une de Logo Paperblog