Magazine Talents

2ème tour des Elections municipales

Publié le 28 juin 2020 par Lunesoleil

2ème tour des Elections municipaleshttps://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php

Le Premier tour des " Elections municipales " s'est fait juste après la phase rétro de Mercure et pour ce second tour, on est en plein " Phase rétro de Mercure "

Le premier tour s'est fait dans l'embranchement d'un " Dernier quartier " et avec ce 2 ème tour l'ouverture des bureaux de vote va devancer le pas de quelques minutes du " Premier quartier " qui est considéré être une phase d'action et un Mars situé à 0° Bélier, le signe où il va commencer sa phase rétro en Septembre et la particularité de ce Mars ce jour du 28 juin, c'est son opposition avec la Lune conjonction l'astéroïde Junon la déesse des unions et son double carré avec l'axe des Nœuds lunaires qui expliquerais bien des choses. Cela me fait penser à un titre de film " papy fait de la résistance " , Ce Mars là, ne joue pas son meilleur rôle , on peut dire qu'il serait de nature " grincheux " comme l'un des sept nains du conte de Blanche neige. Ce qui veut dire que ce Mars ne donne vraiment pas le meilleur de lui-même et que le devoir du citoyen incarné par le Soleil incarne par son Premier quartier avec la Lune, une crise dans l'action.

Vénus a repris sa marche direct, mais Mercure est encore dans sa phase rétro accompagné par Neptune rétro, Saturne rétro, Pallas rétro, Pluton rétro et Jupiter rétro et contrairement au Premier tour qui ne présentait aucune planètes en phase rétro, excepté un Mercure affaiblit et une actualité pleine de rebondissement par l'annonce du confinement.

Nous sommes dans un autre contexte astrologique avec une dominante fortement karmique, car la conscience est rattaché a un certain passé qui peut être relativement récent et en même temps avoir des origines avec un passé beaucoup plus ancien.

Nous devons prendre en compte le carré entre Mars et Mercure rétro qui va se faire dans la foulée après le 2 ème tour et sera exact le 8 juillet, ce qui peut générer une forte colère, précision le carré de Mars et du Soleil avait eu lieu le 6 juin, mais l'influence commence quelques jours avant et s'éternise quelques jours après. Mais ce Mars au mi-point de l'axe des Nœuds prévient d'une forme de fatalité. Cette influence se fait après la conjonction de Neptune et Mars, ce qui peut signifier que la période n'étais certainement pas idéale pour mettre en place ce deuxième tour des élections municipales, car il va engendrer une sorte de malaise psychologique en correspondance aux deux phases rétrogrades de Mercure faisant référence au contexte improbable que nous avons vécu durant deux mois se transformant pour beaucoup de monde en un cauchemar. Ce qui veut dire que la cause ne disparait pas du jour au lendemain en claquant des doigts et que le contexte social de ce 2 ème tour met en évidence avec plus de force le traumatisme récent, qui a bouleversé des vies.

A 18h à la clôture des votes, la Lune sera au carré exact avec Mercure rétro, une journée qui s'annonce avec des humeurs exécrables après l'opposition de la Lune et Mars pour témoigner d'un vote contestataire ?

La prochaine visite de Mars après Neptune, c'est Chiron qui peut parler de blessure, par le double carré avec Mercure, il faudra encore attendre que la Lune arrive en Capricorne pour que la ritournelle ne s'arrête plus.

Une journée mimi cracra , ça va dépendre pour qui mon cœur balance ! , Mercure rétro sextile Uranus, un tour de passe du magicien ....

©Lunesoleil

- tous droits réservés, pour le texte, carte astrothème -

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI

Les élections municipales, l'entre deux tours

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine