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Info bière – Cashing in Clout – Comment le blog de la bière “Ne buvez pas de bière” a soulevé des milliers de victimes de violence policière – Bonne chasse à la bière – Malt

Publié le 02 juillet 2020 par Cafesecret

Chaque don de 5 $ à la campagne de financement Don't Drink Beer est allé aux campagnes GoFundMe créées pour les familles de Taylor ou McClain, les gagnants recevant des bières rares ou des adhésions à la société de la bière. Les prix sont venus de Kidd, des brasseries et des amateurs de bière à travers le pays.

POURQUOI EST-CE IMPORTANT

L'effort est pertinent pour une raison clé: un individu - pas une brasserie, pas une guilde des brasseurs, pas un groupe national - a organisé l'une des collectes de fonds les plus visibles de l'industrie au profit des familles de Noirs américains tués par la police. Au-delà de la collecte de fonds, Kidd a également utilisé les médias sociaux importants de Don't Drink Beer pour éduquer ses abonnés sur Taylor et McClain. (Ne buvez pas de bière compte 79354 abonnés sur Instagram, Facebook et Twitter.)

Depuis la mort de George Floyd a galvanisé les manifestations nationales, les brasseries ont participé à des bières de collaboration telles que Black Is Beautiful, créée par San Antonio, au Texas, Weathered Souls Brewing Co., ou ont publié sur les réseaux sociaux en réponse. Étant donné que les brasseries qui participent à cette collaboration ne mettent pas en commun leur argent de manière centralisée, on ne sait pas combien ces efforts ont permis de lever. La tombola de Kidd est probablement l'une des campagnes de financement les plus réussies de l'industrie. Sa tombola fait également écho à l'histoire récente de l'industrie de la bière aux États-Unis, car les appels à créer des changements viennent le plus souvent des efforts de base de la part de personnes extérieures à l'industrie. Les étrangers peuvent souvent parler le plus fort parce qu'ils ne sont pas investis dans le statu quo.

Pourtant, la collecte de fonds de Kidd n'a pas été sans critique, à la fois de la part de la foule "All Lives Matter" qui a laissé des commentaires sur sa page, et de personnes qui ont dit à Kidd qu'il était maladroit de sous-titrer une photo d'une bouteille de bière recherchée avec le hashtag # justiceforelijahmcclain. Une personne en particulier lui a dit qu'il semblait que Don't Drink Beer ne profitait pas de la tragédie.

Cela a donné à Kidd une raison supplémentaire de parler avec plus de force que d'autres dans l'industrie qui estiment ne pas pouvoir.

"Je pensais, eh bien, que la meilleure façon de le faire était de pousser plus loin les détails, de pousser les détails de l'affaire", dit Kidd. "Dans les photos suivantes, vous verrez moins ce que vous pouvez gagner mais pourquoi vous pouvez les gagner. Je devais me vérifier. Ce n'est pas parce que vous faites quelque chose de bien que vous faites quelque chose de bien de la bonne manière. "

Parce que Don't Drink Beer est géré par une seule personne, Kidd a estimé qu'il pourrait être plus explicite dans ses messages qu'une brasserie elle-même.

Sur un post Instagram d'une photo de bières du lac de Zurich, dans l'Illinois Phase Three Brewing Company, Kidd écrit: "Je peux parier que beaucoup de mes followers n'ont jamais à craindre pour leur vie à un arrêt de la circulation, ou n'ont jamais googlé ce qu'un un étranglement carotidien est ou pourquoi aucun mandat d'arrêt n'est inconstitutionnel et constitue un grave danger pour la communauté noire. Avec des milliers de dons, j'espère que certains réfléchiront à la disparité entre ce que vous pourriez avoir et les droits fondamentaux que d'autres n'ont pas. La bière est excellente, mais promouvoir l'égalité et abolir la violence systémique et le racisme est une priorité énorme par rapport à toute eau sucrée fermentée. [...] Si vous savez ce qu'est une stout rare, il est probable que vos privilèges soient énormes par rapport aux personnes marginalisées dont la vie reste en danger. Je voulais juste préciser en quoi consiste cette tombola. "

Kidd dit qu'il reçoit souvent des messages des brasseurs qui le félicitent pour avoir exprimé des opinions critiques que les brasseurs ou les buveurs n'exprimeront pas publiquement de peur d'aliéner les clients, les brasseurs ou les amis. (Ce ne sont pas seulement les brasseries qui sont réticentes; les annonceurs de tous les secteurs auraient demandé que leurs publicités numériques ne soient pas diffusées à côté d'articles ou de vidéos sur Black Lives Matter.) Kidd appelle ce qu'il fait du "blanchiment" - son compte exprime ce que les autres pensent ou ressentent mais protège. les brasseries individuelles.

Tampa, en Floride, Angry Chair Brewing, par exemple, a fait don de bouteilles à la collecte de fonds, mais a été silencieux sur les autres dons de bienfaisance qu'elle a faits en réponse au mouvement Black Lives Matter.

"Je pense que beaucoup de brasseries peuvent regarder cela lorsque nous nous battons la poitrine, alors ce que nous faisons, nous ne le partageons pas publiquement", explique Ryan Dowdle, fondateur d'Angry Chair Brewing. Pourtant, la tombola Don't Drink Beer a été facile à obtenir, dit-il. "C'est une situation délicate, mais je ne vois pas nécessairement le problème d'essayer d'aider une famille dans le besoin, c'est ce que nous voulions faire."

La collecte de fonds a permis aux brasseries de soutenir une cause en faisant don de bières, tandis que Don't Drink Beer a essuyé le plus gros des retards. Le travail de jour de Kidd est en tant qu'avocat, donc son gagne-pain ne dépend pas de ne pas boire de bière.

De nombreuses brasseries ont publiquement déclaré "Black Lives Matter", mais ont hésité à prendre une position trop ferme sur des questions plus spécifiques. (Les brasseries réticentes ont peut-être vu un récit édifiant dans la brasserie Bronx, qui a annulé la semaine dernière des plans pour sa bière Defund The Police après avoir reçu des menaces de violence contre son personnel.) Cela laisse les positions les plus énergiques et souvent des actions plus concrètes à ceux qui en ont moins peau financière dans le jeu. Les buveurs peuvent soit considérer l'hésitation des brasseries comme des relations publiques nécessaires, soit comme de l'hypocrisie de la part des entreprises qui prétendent soutenir le changement.

"Ces brasseries ont tellement peur et fonctionnent sur des marges si minces qu'elles ne veulent pas bouleverser le chariot à pommes", dit Kidd. "Je veux servir de mandataire. Ils peuvent m'utiliser pour envoyer un message. Lâchez-moi, pas la brasserie. "

Kidd a reconnu qu'il avait accumulé un réseau social qui lui avait donné la latitude de parler ouvertement de la bière - pourquoi ne pas exploiter ce pouvoir pour parler ouvertement de quelque chose de plus important? Les bouteilles de bière bavées sont son médium, et il pourrait les utiliser pour faire passer son message. Il dit que ses partisans sont en grande partie blancs et que beaucoup sont assez riches pour dépenser des centaines de dollars en bières rares. Cette démographie pourrait ne pas se voir naturellement comme particulièrement affectée par les problèmes de brutalité policière et d'injustice raciale. Kidd a estimé que grâce à la bière, il pouvait mettre les histoires de Taylor et McClain en face.

"Soudain, quand il y a des enjeux et que vous avez quelque chose à dire, vous lirez chaque article, chaque mot", dit-il. "Il y a un certain degré de manipulation, mais je préfère les manipuler et les faire apprendre."

Ne buvez pas la voix de Beer est généralement cynique, mais la collecte de fonds a rendu Kidd optimiste quant à ce que les buveurs de bière peuvent accomplir. Il a passé l'équivalent de trois jours de travail à enregistrer les dons, à gérer les e-mails et à se connecter avec le personnel de toutes sortes de postes dans l'industrie de la bière, des laveurs de fûts et des serveurs aux propriétaires.

"Cela va ressembler à un tel cliché bromidique, mais je m'attendais à beaucoup moins de la communauté de la bière artisanale", dit Kidd. "Parce que je m'occupe tellement de dénoncer les échecs de l'industrie, j'oublie qu'il y a 8 200 brasseries et tant de gens le font correctement."

Il encourage les brasseries et les buveurs de bière individuels à continuer de faire ce qu'ils peuvent. D'autres comptes de bière moins connus ont déjà créé leurs propres tombolas dans la veine Don't Drink Beer, notamment @doctordie, @whistlepunkchris et @tompavlich. (Kidd attribue à @beersnobbin l'un des comptes Instagram qui l'ont inspiré à tirer des bières pour une cause caritative.) De tels efforts similaires témoignent du rôle continu que jouent les buveurs de bière individuels pour répondre aux problèmes de justice sociale.

Pendant ce temps, des organisations de l'industrie, notamment des guildes d'État et la Brewers Association, éprouvent des difficultés financières en raison de la pandémie. Des efforts à la base ont vu le jour pour tenter de combler le vide là où ces groupes n'ont pas pris les rênes. Il peut sembler risible qu'un blogueur de bière satirique et une personnalité d'Instagram jouent un rôle de premier plan dans la réponse de l'industrie à Black Lives Matter, mais Kidd n'est pas blasé.

"Vous pouvez dire:" Non, ce n'est pas sur les brasseries ou sur un compte de bière satirique pour changer le monde ". Mais le silence dans son ensemble dans le statu quo", dit Kidd. "Si vous alignez la bière artisanale si étroitement avec ces projets et loin des labels sexistes et racistes, alors quand les gens pensent à la bière artisanale, ils pensent à des choses avec lesquelles je veux qu'elles soient alignées - et moins avec des choses que je ne pense pas."


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