Magazine Talents

Jupiter phase stationnaire en Septembre

Publié le 17 septembre 2020 par Lunesoleil

Jupiter phase stationnaire en Septembre

J'entends les astrologues annoncer " Oyez Oyez braves gens Jupiter est de retour direct ", Ha quelle partie de rigolade en sachant que Jupiter va sortir de sa boucle rétro pas avant le 6 décembre (27°14 du Capricorne) position de Jupiter le 12 mai 2020(début de sa phase stationnaire) avant sa phase rétro.

La bonne nouvelle Jupiter, va passer dans le signe du Verseau comme une flèche avant de commencez ensuite sa phase rétro à 2°11 Poissons le 20 juin 2021 et revenir dans le Verseau à 20°20 le 16 octobre 2021 début de période de la phase stationnaire avant sa reprise directe.

Revenons à nos moutons ! Jupiter a commencez sa phase stationnaire à 17°59 le 25 aout et jusqu'au 2 octobre à 17°59, donc un mois de Septembre très particulier dans la symbolique de Jupiter et combiner avec Saturne dans une phase de conjonction décroissante (j'y reviendrais dans un autre article) Jupiter dans le Capricorne est considéré être en chute et dans sa phase rétro depuis le 14 mai jusqu'au 13 septembre était marqué de la bête (d'un handicap conséquent pour un symbole de chance) les plus riches sont devenus plus riches et les plus pauvres encore plus pauvres ??? Il suffit de méditer sur l'impact matériel d'un Jupiter en Capricorne qui ne vise pas la Lune, mais plutôt son porte monnaie. Lorsque Jupiter est en phase rétrograde, cela oblige Jupiter à devenir encore plus généreux. C'est une période idéale pour Jupiter de devenir plus humain, plus à l'écoute des besoins des autres que ces propres besoins matériels. Jupiter doit devenir plus spirituel, ouvrir son cœur à une cause plus solidaire. Ce qui signifie que cette " dernière étape de Jupiter " avant sa sortie de sa boucle rétro et s'éterniser deux mois, est une mise à l'examen de Jupiter avant de recevoir une promotion ou des pénalités ? Certains astrologues disent que Jupiter même dans ces aspects négatifs, conserve sa part de protection face aux difficultés. Je dirais que ça va dépendre avant tout de sa moralité et son comportement suivant la nature des situations rencontrés.

Si vous connaissez dans votre entourages des personnes ayant un " Jupiter rétro " au moment de leur naissance, vous allez comprendre comment fonctionne Jupiter sur le plan social, ce qui lui sera donné et lui sera retiré. Disons que ces dernières semaines avec Jupiter rétro, de nombreuses entreprises ont perdus un manque à gagné lors du confinement et qu'une catégorie d'entreprise sont toujours empêchées de travaillés (les discothèques, ceux qui vivent des foires, ect ) es-ce la faute de Jupiter rétro en chute dans le Capricorne ? , signe de l'entrepreneuriat, de la vie politique, des retraités qui ont fait l'actualité ces derniers mois ect

L'Ingres de Jupiter (l'entrée 0° Capricorne) était le 2 décembre 2019, sous une opposition de Mars /Uranus rétro, du Soleil carré décroissant de Neptune, qui traduit par une période électro choc de Jupiter dans ce signe. La reprise directe de Jupiter se fait au moment de la Nouvelle lune du 17 septembre dans l'axe d'opposition Neptune rétro , Jupiter est en conjonction de Pluton rétro 22°34, Saturne rétro 25°28 (également des phases stationnaires) donc période délicate pour Jupiter pour faire reconnaître sa supériorité (Jupiter étant la planète la plus grosse du système solaire). C'est aussi une période de préparation des élections américaines prévue le 3 novembre.

Dans sa course direct, Jupiter sextile Neptune (phase stationnaire 18° Poissons a partir d'Octobre et jusqu'à l'entrée du Soleil en Verseau janvier 2021) et de son carré Mars rétro prévue le 19 octobre (je rappel que Jupiter sera encore dans sa boucle rétro a ce moment là), je dirais que ça sera l'heure de la vérité. Mercure en phase rétro opposition Uranus va défier les chroniques des médias pour les mettre sur la touche, ou encore les confronter à leurs impopularités ?

©Lunesoleil

- tous droits réservés, pour le texte et la photo -

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI

JUPITER EN CAPRICORNE ENTRE 2019 ET 2020 (2) CONJONCTION DE JUPITER ET PLUTON (1) PHASE RÉTRO DE JUPITER, SATURNE, PLUTON ET PALLAS DANS LE CAPRICORNE CONJONCTION DE JUPITER, PLUTON ET PALLAS CONJONCTION DE PALLAS ET DE JUPITER DERNIER QUARTIER DU CYCLE DE JUPITER ET NEPTUNE 2019 / 2022 PHASE 12 DU CYCLE JUPITER ET SATURNE

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine