Magazine Humeur

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Publié le 22 septembre 2020 par Observatoiredumensonge

Le peuple étant déjà sous contrôle, via la télé, ne bougera pas, permettant au pouvoir de poursuivre son entreprise de démolition de la Nation.

" La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini " Ernest Renan.

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Par Le Citoyen Lambda

" Qui ne gueule pas la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires " Charles Péguy

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Ne vous dispersez pas à attaquer les sous-fifres ! Dans une armée, le responsable est le général en chef qui commande, donc pour le gouvernement, c'est le Président :
" "La France a une civilisation dont elle n'est pas propriétaire, mais dont elle est responsable devant l'univers."" Jean Giraudoux

Malheureusement, les chiffres officiels prouvent que c'est bien le gouvernement qui a fait le plus de dégâts à notre système de santé...En nombre de lits médicalisés supprimés dans les hôpitaux, en nombre d'établissements fermés... Tout cela se vérifie facilement d'ailleurs sur les sites étatiques, car ces gens aiment beaucoup les " stats "...

Ce que doit être l'avenir
Le virus COVID-19, alias coronavirus, aura révélé tous les travers de notre société : incivilité inadmissible, indifférence inacceptable et laxisme en porte-drapeau, mais aussi les qualités de celles et de ceux qui courageusement ont continué à faire vivre la France : personnels soignants, employés des surfaces alimentaires, routiers, policiers, gendarmes, pompiers, secouristes, et tous ces anonymes qui ont risqué leur vie pour les autres.
Tirons donc les leçons de cette pandémie.
C'est le moment ou jamais, occasion unique, de changer notre système devenu obsolète.
Il restera deux camps : le premier a échoué, il se compose des politiques et des médias et de leurs soutiens. C'est le camp du passé et des dépassés dirigé par le Président Macron.
Le second sera celui de l'avenir et c'est de celui-ci qu'il faut animer pour le construire contre vents et marées.
Rangeons nos différences d'apprécions et nos egos sur tel ou tel sujet et unissons nos forces pour une nouvelle France.
Une France de la réalité.
Une France pour tous.
Une France des valeurs retrouvées.
Il faudra faire simple en arrêtant tous ces règlements lourds et inutiles qui ne servent qu'à créer des forteresses pour des fonctionnaires imbus et obnubilés par leurs prérogatives.
Laissons les Français travailler !
Laissons la responsabilité revenir au devant de la scène.
Faisons confiance aux autres et tissons une chaîne forte pour résister aux tentations diverses et nocives.

Les Français disent : il faut renverser le pouvoir avec une union de ceci ou de cela, l'idée est bien entendu de faire l'union de partis politiques existants.
C'est à nous citoyens de le faire, puisque les partis ne sont pas, n'ont jamais été et ne seront jamais avec le peuple !

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

La crise économique sera tragique pour beaucoup de Français, qui ne veulent toujours pas vivre dans le réel, parce que l'État-providence ne pourra plus assumer son rôle actuel.
Ne pas oublier que les caisses de l'État sont le résultat des impôts et taxes divers.
Là, comme tout va aller mal, les caisses seront vides et il sera impossible de continuer dans ce social qui a ruiné la France et attiré tant d'étrangers sur son sol.
La France était devenu un Eldorado, une terre promise, pour tous ceux qui voulaient trouver une protection sociale et des avantages qu'aucun autre pays au monde n'accordait.
Mais, avec ce virus révélateur de toutes les fragilités et les erreurs du système politique au pouvoir, la France est devenue un pays de seconde zone et ne pourra plus raser gratis.
Parce qu'en tuant son économie la France a aussi tué son système portes ouvertes et grandes largesses aux seuls frais du contribuable, saigné et sous perfusion désormais.
Le cauchemar des Français est bien réel et il ne peut que se poursuivre dans ces conditions.

Accueillir autant de " migrants ", appellation pratique pour des clandestins, les choyer, leur offrir TOUT, alors que l'on constate qu'ils ne s'adapteront jamais au pays d'accueil, c'est soit une hérésie criminelle due à un manque de réalisme, soit un processus politique idéologique qui soumettra la Nation au pire avec cette islamisation rampante qui augment fortement désormais.
Il est à craindre, hélas, que la seconde option soit la bonne.

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver.

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Le Citoyen Lambda pour Observatoire du MENSONGE

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

NB : Des migrants en France : je vais vous le dire : ils sont masochistes !!! Ils viennent dans un pays mécréant de racistes, méchants qui leur donnent un smartphone, des allocations, même du travail, la sécurité sociale, etc... Quel drame : je n'aimerais pas être à leur place tellement cela doit être dur !

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

vous voyez mais arriver

Ce qui est simple n'existe plus, avec cet exemple typique : j'attends un colis via un transporteur qui me propose le jeudi, jour où je ne suis pas là, donc je veux changer pour le vendredi... Une bonne heure plus tard, après maintes péripéties, je finis par trouver le moyen d'appeler ledit transporteur et après un bon quart d'heure d'attente, une opératrice, qui m'a posé plusieurs questions, finit par me dire qu'en fait " il n'est pas possible de changer ledit jeudi en vendredi ".
Ce qu'elle pouvait me signaler au début d notre conversation.
Moralité : j'attends encore mon colis !

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver
Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine