Magazine Humeur

Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !

Publié le 23 novembre 2020 par Observatoiredumensonge

Savez-vous que tout ce qui ne va pas dans le sens du Macronistan est considéré comme complotiste ? Macron dans son Macronistan semble déconnecté des réalités et surtout mégalomane complet.

Macronéron n'est pas fou, puisque c'est lui-même qui l'affirme !

Par Nanouche

Savez-vous que tout ce qui ne va pas dans le sens du Macronistan est considéré comme complotiste ? En plein délire mégalomaniaque, Manu1er a donné une interview pour le journal 'Le Grand Continent', dans lequel il a tapé sur les États-Unis, la Russie, l'Allemagne et la Turquie et affirmé qu'il veut " encercler la Russie et la Turquie ", avec ses p'tits bras musclés ?... En août 2019, il voulait au contraire " réinventer une architecture de sécurité et de confiance " avec la Russie. On lui a dit que la Russie n'est pas une île ? Vivement que l'ONU nous envoie des Casques bleus pour nous protéger de Macronéron ! " Il y a trois ans, lorsque je parlais de souveraineté européenne ou d'autonomie stratégique, on me prenait pour un fou, on renvoyait ces idées à des lubies françaises. Nous avons réussi à faire bouger les choses. On continue ". On ne le prenait pas pour un fou, nous savions qu'il l'était et cela se confirme de jour en jour. " L'autonomie stratégique " figure explicitement dans les textes européens ("stratégie globale pour la politique étrangère et de sécurité de l'UE") adoptés en... juin 2016. L'égocentrisme puéril fait des ravages. Au-delà du pathétique du personnage, il a entraîné la France dans un isolement international et européen dramatique. Un expert en relations internationales à Berlin commente (pour Politico) : " l'approche versatile de Macron dans le domaine de la politique, qui consiste à toujours vouloir être le premier sur la brèche, n'incite guère ses partenaires à se joindre à lui (...) l'UE ne saurait se contenter de souscrire aux fanfaronnades de la France ". La célèbre revue 'Politico' à la suite de son interview pour 'Le Grand Continent' a caricaturé Narcisse en couverture : 'brillant' comme une ampoule, mais aux résultats médiocres. N'aurait-il pas la lumière à tous les étages ? " Plus il parle, plus le président français révèle ses propres lacunes sur la scène internationale. Les analyses et les citations provocatrices du président français le font plutôt passer pour le patron d'une boîte de consultants que pour le chef des armées de la seule puissance nucléaire de l'Union européenne. Son bilan au bout de trois ans et demi de mandat n'est pas à la hauteur de ses ambitions ", constate le journal : " son bagout a masqué l'impuissance de la France sur nombre de théâtres étrangers essentiels ". En livrant sa 'vision' du monde, il sort le " consensus de Paris " nouveau concept creux du macronisme qui ferait en sorte que l'Europe devienne véritablement souveraine à la place des États en faisant partie. Pour cela, il veut créer un démos (peuple) européen. Complètement lunaire.... Allo Docteur ?

Ensuite, Jupiteux fou furieux de l'image que les médias anglo-saxons ont renvoyé de ses discours après les attentats dans un article du " New York Times ", a foudroyé le journaliste Ben Smith en l'appelant directement, puisque celui-ci n'avait pas compris son explication sur la laïcité et même qu'il a osé, paraît-il, déformer ses propos... Si Manu1er ne cesse d'exalter sur la scène internationale la liberté d'expression à la française " en même temps " les alertes sur les libertés, quelles qu'elles soient en France n'ont cessé de régresser. Ah, la liberté d'expression au Macronistan qui ne va que dans un sens... Ce ne sont pas des lits de réanimation qu'il faut ouvrir, mais des hôpitaux psychiatriques. Décidément Manu1er est un incompris. Des manifestations dans certains pays après ses discours et surtout celui du 2 octobre aux Mureaux (Yvelines), où il avait appelé à " s'attaquer au séparatisme islamiste " en parlant de caricatures ont déchaîné les foules contre Sa Majesté. Grand diseux mais petit faiseux, ne voulant définitivement pas perdre la tête, il a retiré de sa loi les mots " séparatismes, islamistes " et même le mot " laïcité " a été banni, pour finalement proposer un : " projet de loi confortant les principes républicains ". Une fois de plus il ne renversera pas la table et ne désigne pas l'ennemi. Il va par conséquent 'renforcer' l'existant sans s'attaquer au fond des problèmes, pour ensuite pouvoir fanfaronner, comme il vient de le faire avec le CFCM : labellisation des imams estampillés Macronie, charte des valeurs républicaines et Bibi a aussitôt parlé d'accord 'historique'. Zigzags concordataires et la loi de 1905, alors ? Gadget ! Tremblez, islamistes radicaux devant cette charte qui devra reconnaître " les valeurs de la République ". Ce projet de loi va créer un délit réprimant la haine en ligne, retour en quelque sorte de la Loi Avia qui pourra censurer tous ceux critiquant le Macronistan, et Dupont-Moretti vante la création " au parquet de Paris, d'un pôle de magistrats spécialement dédié à la lutte contre la haine en ligne " parce que : " j'entends que tous ceux qui diffusent la haine soient immédiatement déférés devant la justice ". Va-t-il s'auto-déférer ? Dupont-Moretti sur le banc des accusés. Que ce sinistre qui s'avère n'être qu'un péroreur puisse appliquer ses préceptes à sa propre personne, car ses paroles ne sont que haines lorsqu'il parle des gens qui ne pensent pas comme lui.

Bienvenue en Absurdistan. On est chez les fous. Décret n° 2020-1409 du 18 novembre 2020 " les interdictions (état d'urgence) ne font pas obstacle à la vente d'arbres de Noël à compter du 20 novembre 2020. La France invente l'État ou tout est interdit sauf autorisation express. Excepté qu'il manque le décret pour acheter les boules et les guirlandes, parce qu'un sapin sans décoration cela ne sert à rien... Cela vous déprime ? Mais non, voyons. Pour ceux qui auraient des doutes, le Macronistan est un pays bienveillant. Bah oui, d'après le croque-mort Salomon, il paraît que les Français sont dépressifs, que leur santé mentale s'est dégradée, et comme Manu1er est soucieux de votre santé, alors que la sienne se dégrade de jour en jour, il a mis à votre disposition un numéro vert, " allo dépressifs à votre service ". Mais est-ce que cela sera suffisant pour ne pas faire sauter la ligne du standard ? Il ne fait aucun doute pour les Français de la sérieuse dégradation de la santé mentale de ceux qui nous gouvernent en tout cas ! Cynisme. Un numéro vert ? Mais que les sinistres s'y abonnent ! Nous sommes le seul pays sous le règne du Auweis pour sortir, mais c'est pour notre bien... Les Français payent les erreurs de la Macronie. Et Véran le véreux voudrait, à présent, après avoir quotidiennement menti, mettre par la contrainte à l'isolement les gens positifs ! C'est lui qu'il faudrait isoler à jamais. Ces macronistes nous rendent tous malades.

Nouvelle invention du Bureaucratistan : Castex a annoncé aux responsables politiques la création d'un "comité de liaison" qui rassemblera les forces politiques du pays pour échanger, deux fois par mois, sur la gestion de l'épidémie.

Après cette expérience de la Macronie et de sa gouvernance délirante, un petit séjour en psychiatrie leur ferait le plus grand bien. Arriver à annoncer à un mois de Noël la vente de sapins comme un événement miraculeux révèle de sérieux troubles neurologiques sans parler du reste !!

Moi et le chaos : 85% des Français s'attendent à une explosion sociale dans les prochains mois.

" Avec Macron, il y a un vrai risque pour la démocratie ". C'était en avril 2017, juste avant son élection. Cet avertissement d'Emmanuel Todd résonne aujourd'hui d'une façon glaçante.

Allez, les amis, " pensez printemps ", et en ces temps difficiles, faites comme " Robinson Crusoé dans sa cale avec son jambon et son fromage " conseil de notre Leader Minimo du Macronistan, qui causera, encore, mardi soir dans le poste, pour le bien de tous.

Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !
Nanouche

Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer

Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !
Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à

Macronéron n’est pas fou, puisque c’est lui-même qui l’affirme !

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine