Magazine Talents

Un astéroïde proche de la terre au moment de l’éclipse lunaire/Pleine lune du 30 novembre

Publié le 26 novembre 2020 par Lunesoleil

Un astéroïde proche de la terre au moment de l’éclipse lunaire/Pleine lune du 30 novembreAstéroide Aten

La particularité de l'astéroïde 2000 WO107 (code 153201) est actuellement en phase rétro depuis le 25 octobre (8°Scorpion) et jusqu'au 25 décembre (15° Taureau) jour de noël.

L'astéroïde est classé dans le groupe Aten sont les astéroïdes se rapprochant de la terre et avec l'identification dans la majorité des cas d'être potentiellement dangereux.

C'est le 29 novembre 2020, l'astéroïde passera au plus près de la terre, il sera à ce moment là à mi-chemin dans le signe du Lion pour se retrouver en toute fin de journée a mi-chemin du signe du Cancer, vous imaginé la rapidité de l'astéroïde en seulement 24h ? . C'est aussi le parcours de l'astéroïde passant du Scorpion (36jours début phase rétro) , Balance (9jours), Vierge (2jours), Lion (1jour), Cancer (1jour), Gémeaux (4jours), Taureau (83jours reprise phase direct).

Un astéroïde complètement instable en juillet 2022, restera dans sa phase rétro seulement 20 jours dans le signe du Cancer, cette même année la phase rétro commencé en aout 2021 puis s'arrête à la mi-février, reprend en juillet, ensuite à la mi-novembre jusqu'en mars 2023, ça n'existe pas avec les astéroïdes navigant entre l'orbite de Mars et Jupiter figurant dans la ceinture principale.

Le fait curieux de l'astéroïde (153201) à été découvert le 29 novembre 2000 (ce qui veut dire que ce jour de proximité à la terre, c'est en quelque sorte le jour anniversaire de sa découverte officielle. Ce jour de découverte l'astéroïde était en phase rétro dans le Cancer conjonction au Nœud nord et dans l'axe d'opposition la conjonction Lune/Vénus conjonction Nœud sud. Et devinez quoi encore sous une conjonction de Jupiter rétro et Saturne rétro, nous sommes actuellement dans un retour de la conjonction de Jupiter et Saturne. On peut se poser la question es-ce que les astéroïdes de ce type de classement ont une conscience quantique ?

On peut penser que " l'Eclipse lunaire / Pleine lune du 30 novembre 2020 " aura très certainement une particularité qui va la distinguer des autres et qui est au-delà de l'interprétation astrologique que l'on peut en faire. Il y a un autre détail troublant par la position de Mars 15° Balance, actuellement Mars stationnaire à 15° Bélier dans le signe d'opposition à la Balance !

Donc nous devront, nous attendre à un événement spectaculaire ? , ce moment de l'éclipse de Lune ? , l'effet d'une Pleine lune a souvent une affluence de mise en lumière de quelque chose qui était auparavant dans l'ombre. Et ça ne devrait pas s'arrêter là, puisqu'avec cette fois l'Eclipse solaire du 14 décembre, deviendra la suite des conséquences et aboutissement de l'éclipse précédente.

Vous comprendrez qu'un double événement de cette nature doit porter sur des incidences avec la connotation du classement a proprement exprimé de la nature de l'astéroïde. Et cela tombe dans le sens que la position du Soleil Sagittaire dans une conjonction du Nœud sud (passé karmique) et avançant au carré de Neptune. Au même moment dans sa phase progressé l'astéroïde est actuellement en conjonction Saturne rétro (considéré comme le maitre du karma), c'est troublant tous ces paramètres de positionnement au moment de cette Eclipse/Pleine lune qui s'en vient. ..

©Lunesoleil

- tous droits réservés, pour le texte -

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI

L'ASTÉROÏDE APOPHIS SE TROUVE ACTUELLEMENT À PROXIMITÉ DE LA TERRE Un astéroïde géant, potentiellement dangereux et estimé à 17,4 milliards de dollars frôlera la Terre fin novembre Liste des astéroïdes en approche et risques de collisions avec la Terre

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine