Magazine Journal intime

Brèves d'élus (2)

Publié le 24 juillet 2008 par Virginieb @faistoilabelle
Brèves d'élus (2)L'été fait l'élu, l'élu fait l'été ?

L'été est une période chaude pour l'élu, pour un peu qu'il habite dans le sud, c'est la période où il ne dort pas tranquille, forcément il a peur du feu, et feu signifie élu sur le front... situation qui plonge la commune et l'élu dans une situation de crise !

L'élu en situation de crise doit prendre des décisions importantes, parfois décisives... Il transpire, sera-t-il à la hauteur de la situation ?

L'été c'est aussi la période des fêtes, mais qui dit fête, dit "on se lache"... L'élu doit tenir son rôle et se lâcher fait la mauvaise réputation de l'élu !

Que fait l'élu durant les fêtes, il doit manger dans les restaurants de sa commune, encore faut-il qu'il paye l'addition et là le bas blesse... l'élu est devenu radin... forcément maintenant qu'il est élu, tout lui ai du !!!!

Sauf que les citoyens payent et n'aimeraient pas savoir que l'élu lui ne paye pas... donc il circule dans les rues, participent moyennement aux animations, car pour s'amuser il faut être humble... et là s'est pas gagné !!!

L'élu, pour l'occasion,  a sorti sa casquette, son tee-shirt et son short et participe aux fêtes de l'été : il cherche le photographe et espère tous les soirs avoir sa photo dans la presse locale du lendemain, voire dans le journal municipal de la rentrée !

L'élu doit forcément mettre de l'ordre dans sa tête afin de préparer la rentrée de septembre... aura-t-il su éviter les coups de soleil afin de préserver ses neurones ? .../...



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog