Magazine Journal intime

jeux de mains, jeux de pékin, jeux de vilains

Publié le 31 juillet 2008 par Pingpong

MANO_ANO


Tout a déjà été dit, écrit, montré quant à l'absurdité, pour les un, la nécessité pour les autres, d'organiser ces JO à pékin. Les mêmes clivages s'intensifient maintenant sur le fait de participer, ou non, à ces dits jeux.
Nombreux sont les angles sous lesquels nous pouvons essayer d'aborder cela. Heureux sont ceux qui s'en détachent déjà. "Des tâches", voilà bien ce qui pourraient être, en somme, les maîtres mots, le symbole fort, caractérisant ces instants d'animosité exacerbée.
L'ensemble des actes vindicatifs à l'encontre de cet évènement font-ils "tâche" dans le tableau officiel qui nous est, désormais, imposé ? Les organisateurs et participants de ces jeux sont-ils des "tâches" indélébiles de l'habit mité de La Liberté ? Que penser alors de ceux et celles, les autres, qui consommeront avec avidité les images d'abord, puis les produits dérivés après ? Sont-ce des "tâches" débiles ? Manifester ses pensées sur ce sujet n'est-il pas devenu La "tâche" récurrente à effectuer ?
Et oui ! Bien heureux sont ceux qui peuvent s'en détacher !
Ne souhaitant pas entacher ce bel été, nous vous avons donc offert ce visuel d'esthète, même si, à mon sens, cinq paires de fesses eurent méritées d'être de la fête!
...
Bonne "pose" estivale !


Retour à La Une de Logo Paperblog