Magazine Humeur

Chouette, il y a une boum

Publié le 01 août 2008 par Bo
Max fatigué

Un nouveau theme, plus “aéré”…. c’est donc la version 3 de “L’Anatheme de Max”. Il me faut encore faire quelques petites retouches par-ci, par-là, mais après presque une nuit passé dessus, je vous avoue que j’ai les yeux lègérement “explosés”. Si la forme du blog a changé, il n’y aura pas de mutation dans la ligne rédactionnelle”….. Ceux ou celles qui l’espèraient, désespéreront !

Là, je vais me reposer un peu, car il faut être fin prêt pour la  grande “boum” organisée par notre chère Ségolène le 27 septembre (18h-22h)… “Nous allons vivre un moment collectif chaleureux et réconfortant” , un véritable “rassemblement de la fraternité”……..  Au fait, ce n’est pas précisé, faut-il apporter les jus de fruits et les sodas ?….. Je peux prêter mon “mange-disque”, si besoin est !

Moi tout simplement, je pensais que l’Université d’été du parti socialiste, fin août à La Rochelle, était “LE” Rassemblement de la  Fraternité des militants socialistes…. Au fait, vous pouvez me rappeler qui fait le discours d’ouverture,……. pour l’accueil….. ???

Encore que du bonheur, n’est ce point !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine