Magazine Journal intime

Résultats du sondage « flatulences »

Publié le 03 août 2008 par Anaïs Valente

La semaine « spéciale pets » et déjà bien loin, mais il est temps pour moi de commenter un tantinet les résultats de ce sondage hautement scientifique auquel vous avez été 355 à répondre.  Dingue non, 355 à nous livrer leurs secrets les plus intimes en matière de flatulence.

Merci à tous.  Ça met du baume au cœur de savoir que ce sujet vous passionne tant.  Ah si, ça vous passionne, c’est indéniable.

Vous êtes donc 260 à péter chaque jour, plusieurs fois par jour.  Merci pour votre honnêteté.  Je ne félicite cependant pas les 19 qui prétendent ne jamais péter ni les 18 ignorant le sens du mot « flatulence ».  Non mais, le mensonge est mauvais pour la santé, tout comme le pet-napping (néologisme anaïssien désignant le fait de se refuser à tout pet et pouvant mener à l’explosion intestinale).  Ceci dit, j’admets que, personnellement, je ne sais absolument pas roter, donc je vous laisse le bénéfice du doute (bande de menteurs, va).

Vous êtes 169 à avoir honte de péter en présence du sexe opposé.  L’idéal aurait été de savoir depuis combien de temps dure votre relation, afin d’établir s’il y a un lien de cause à effet entre la durée de la relation et la gêne éprouvée lors d’un pet, en d’autres termes, essque plus on se connaît, plus on pète en chœur.  J’y songerai lors de la rédaction du livre que je prépare sur les flatulences.  169 c’est énorme, mais je me console en songeant au 58 d’entre vous qui pètent en couple, ce qui me confirme que tout espoir n’est pas vain pour moi.

J’envoie mes salutations aux 44 d’entre vous que même l’eau fait péter, tout comme moi.  Les autres… savourez votre chance.

Enfin, je propose aux 23 malheureux qui subissent d’énormes conséquences lorsqu’ils serrent les fesses de former un groupe.  Nous irons ainsi au restaurant ensemble et nous autoriserons mutuellement à lâcher les vannes si le besoin s’en fait sentir.

Les péteurs anonymes est désormais créé.

Merci à tous pour votre participation et votre sens de l’humour.  And now, place au nouveau sondage…

sondagepetok



Retour à La Une de Logo Paperblog