Magazine Journal intime

Histoire de fantômes Chinois

Publié le 05 août 2008 par Fengshui
Bébé pleure sans raisons depuis quelques jours, plus précisément depuis l'ouverture de la porte, la fameuse porte qui libère les fantômes pour un mois...ici on ne plaisante pas avec ça, bébé a peut être vu quelque chose qui lui a fait peur...alors on purifie la maison et le bébé aussi. La maison on la purifie avec de l'encens comme au nouvel an Chinois et bébé vient de prendre un bain avec 7 grains de riz et 7 de sel, demain il aura droit au bain de plantes (ne me demandez pas lesquelles je ne connais que le nom en Taiwanais).
On va aussi emmener des vêtements de bébé au temple pour une petite cérémonie, car d'après son BaZi on ne peut pas m'emmener notre bébé dans un temple avant qu'elle ai neuf an.
Quelques part cette petite mésaventure ne m'étonne pas de trop, car l'analyse Feng Shui que j'ai faite de notre appartement présente un léger risque de ce côté, confirmer par un de mes maître qui dit que nous sommes a la limite....mais la on rentre dans une analyse assez poussée de l'appartement en lui même...

Retour à La Une de Logo Paperblog