Magazine Journal intime

Réponses aux coms des 05 et 06/08

Publié le 06 août 2008 par Emanu124

Sur Message Personnel

Petitpagne : je suis d'accord avec toi, c'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour obtenir un poste : du léchage de bottes (voir d'autre chose) à l'assassinat virtuel de collègues et passant par toutes les stratégies possibles et imaginables. Tout ceci me laisse dubitative. Est-ce que les gens agissent par simple besoin de garder un job, ou par goût du pouvoir ??

Sur les Charades

Merci beaucoup Gazelle, Touwity, Tink, Camille, Angélita pour MaO. Elle mérite amplement vos compliments.

LeGars : MERCI pour ton passage et bienvenue.

Oopsy : alors, je t'explique, Mimo est un... CHAT... As-tu déjà vu des calendriers de photos érotiques de chats par exemple ??? Remarque, si, tu as raison, on pourrais faire des calendriers de chats à poil.... MOUAAHAHHAHAHH...

Aurélie : j'attends ta photo de chat alors !

Pimousse : tu as raison, si je faisais des réponses dans les commentaires, j'augmenterais sensiblement mon "volume" de com's. Mais j'aurais un peu l'impression de "bourrer les urnes". Les réponses au sondage pour savoir quelle formule les gens préfèrent pour les réponses, c'est quasiment 50/50. J'attends donc encore quelque jours . Si une majorité se dégage pour la réponse dans les commentaires, je suivrai la VOX POPULI !

Sur cher et pas cher

Ah ben walla, je me casse à vous faire des articles de tendances fashion pointues et je récolte 2 pauvres com's. En revanche, je met les Brangelina et leurs excroissances et c'est le déluge... Je voudrais donc remercier Touwity : heureusement que tu es là ma bichette. Quel budget pour la veste de ta soeur ?? Quant à l'autre commentaire, celui de Camille... Comment dire... Le silence est la meilleure des réponses.

Sur Scoopissime

RV : mon oeil, que t'en a rien à faire. La preuve : tu es venu voir et tu as laissé un com...

Touwity : oui les jumeaux c'est beau QUAND CA DORT... Le reste du temps c'est une calamité. Fais donc du baby-sitting de jumeaux, tu m'en diras des nouvelles...

Camille : moi non plus, j'aime pas les mômes,... des autres. Comme tu le sais, j'en ai deux. Qui sont extrêmement pénibles, certes, au point que je me demande si je suis vraiment leur mère (peut-être que des extraterrestres m'ont enlevé, fait des expériences et implanté des mutants dans mon ventre avant d'effacer tous mes souvenirs ???) . N'empêches que si on touche un poil de leur avant-bras, JE DEFONCE LA RACE DE TA MERE DU CONNARD QUI A OSE FAIRE CA A COUP DE BATTE DE BASEBALL..

Curieusement, malgré mon aversion marquée pour les êtres humains de moins de 10 ans j'ai un soupçon d'instinct maternel...

Angélita : certes il pourrait se raser Brad. Mais comme ce n'est pas lui qui s'occupe de ses lardons mais une armada de nounous, il peut se permettre de garder son bouc. A propos de look, il devrait arrêter de se teindre les cheveux, ça commence vraiment à se voir !

Pimousse : oui, je suis d'accord avec toi, malgré mon aversion, blabliblabla, voir ci-dessus..., je ne peux que reconnaître que la minette est canonissime. Mais attention, un bel enfant ne fait pas forcément un adulte bombesque. Et vice-versa ! Ceci dit, si tu veux le même modèle, soit tu peux écrire aux Brangélina pour leur demander de te la donner - ils ont tellement de gosses, une de moins, ça les soulagerait. Soit tu largues ton jules et tu épouses un suédois très très blond. Léa qui est partie vivre en Suède peut éventuellement te brancher.

Gazelle : ouais, overdose. N'empêches que, comme RV, t'es quand même venue voir et t'as laissé un com...

MissBrownie : si ça se trouve c'est même pas les siens qui sont peut-être très moches et elle pose avec des gosses empruntés à des parents du village provençal où les Brangélina résident actuellement. Tu vois la différence d'un nouveau-né à un autre toi ?

Oopsy : je pense que la pt'ite abeille est la marque du bloggeur chez qui j'ai "piqué" ces photos. Et oui, d'accord avec toi, ces gens sont super-énervants. On peut toujours se consoler en imaginant qu'ils sont très cons. Et qu'il faut leur expliquer douze fois de suite comment attacher leurs lacets. Malheureusement, je pense que ce n'est même pas le cas.

Sounie : oui, c'est vrai, pour des gens aussi lookés, la chemise de nuit est vraiment nase... Si c'était pour faire je-me-mets-à-la-mode-provençale-locale, c'est totalement raté...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog