Magazine Humeur

Écrire, c’est hurler en silence

Publié le 06 septembre 2023 par Observatoiredumensonge

Écrire, c’est hurler en silence Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Écrire, c’est hurler en silence

< Écrire, c’est hurler en silence > !

Écrire contre les réfractaires qui rejettent, vocifèrent sur notre pays, notre histoire, us et coutumes, notre race … qui veulent nous dompter, nous remplacer ! Ah, ces bâtards !

Il y a quelques années Iglesias chantait : < Vous les femmes… >.

Aujourd’hui, comment peut-on accepter l’enfermement de la femme dans une camisole, véritable linceul de la dignité féminine, emprisonnée corps et âme ? 

Seraient-elles, leurs épouses ? uniquement des bonnes, bonnes à être collectionnées, engrossées à tour de rôle, à cause d’une fausse religion qui n’en a, même pas le sacré saint, tant qu’elle est sans respect et dénature le sexe féminin. Nous sommes encore au temps des barbares totalitaires mais de plus en plus moralisateurs ? 

Gonflés les ‘arna-coeurs’ en robe de chambre ou estampillés à la mode occidentale !

Dire que certains partis politiques de gauche, écolos dérangés se muent encore sur un tapis volant ! Mortel via le ‘mumit souk’ ! La voie pour des votes achetés. boomerang garanti !

Où sont passés les regrettés Marchais le communiste, Rocard le socialiste, véritables têtes pensantes représentatives d’une société, à l’époque, laborieuse, civilisée, éduquée et instruite ?

Dire que d’autres partis politiques au pouvoir ou en roue de secours, vendent, coulent, défigurent, anéantissent notre Nation ! Eux, les soumis coalisés avec les insoumis, sont les vrais artisans du déclin et de la perte du citoyen Français ! Où sont passés les De Gaulle, Pompidou, Pasqua, cette feu vraie droite française, fière et courageuse ?

Dire qu’aujourd’hui, la France est devenue un petit pays qui attend les ordres pour s’effacer de l’échiquier mondial ! Nul n’est plus maître, ni prophète en son pays ! 

Notre docilité béate, totale indifférence du tragique quotidien, et, à laisser tout faire, nous conduira à notre propre disparition consentie. Suicide collectif ? 

Que des poltrons, collabos, traitres ! Qui oserait me prétendre le contraire ?

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…


Quand chacun parmi nous accepte de ne plus rien entendre parce que le bruit de la vérité arrive à le déranger dans son petit confort matériel, dans son subconscient entamé par un virus diffusé à petites doses, lorsque l’actualité pose les bonnes questions esquivées par presque tous les médias, l’essentiel escamoté, hurler ne sert plus à rien. 

France tu dors, ton pays ne va pas fort … CNEWS, le nouveau JDD, Europe 1, etc. … sont là, mais pour combien de temps encore ? Merci M. Bolloré, gagnez la bataille des ondes contre Bouygues et autres ennemis du peuple ! J’adhère !

Écrire pour ma part est la trace indélébile (espérons-le), d’un sentiment de trahison, d’insécurité, de dérèglement non pas climatique mais intellectuel. La cancel culture n’arrivera pas à tout faire disparaître, à inverser les couleurs, nos valeurs. Nos intimes et passionnés écrits par des inconnus que nous sommes, seront les mémoires de notre Histoire actuelle déjà revue et corrigée par la, soi-disant, bien-pensante. Celle qui sévit arbitrairement depuis des dizaines d’années propageant la gangrène, la peste et le choléra. 

Oui, j’écris, pour ne pas être lu, puisque le plus souvent censuré ! Les mots explicites couchés sur une feuille valent mieux que sortis d’une langue bien pendue, souvent, hélas, de tendance versatile. Des mots alignés valent mieux qu’un couteau sous la gorge ou planté en plein cœur d’une nation meurtrie ! Ces messages parfois agressifs de réalisme seront les témoignages que certains dénomment propagande fasciste ! 

Oui, je suis blanc, d’éducation chrétienne, j’aime mon drapeau et chante Marseillaise.

Oui, je suis pour les forces FDO et Guillotin. 

Oui, je suis pour le respect de tous les autres à condition que … 

Oui je suis contre cette violente immigration à tout va, contre la racaille soutenue, défendue par des crapules de première catégorie. 

Oui je suis contre les ONG et compagnies proliférant sur le malheur de l’être humain ! 

Oui, il faut mater les dealers et la faune malfaisante, les caïds à la kalachnikov quoiqu’il en leurs en coûtera ! Pour une fois, ce ne sera pas le simple quidam qui trinquera de par les erreurs de Macron autoproclamé Jupiter premier !

Oui, il faut repousser, une bonne fois pour toute, tous ces bonimenteurs, donneurs de leçons, suppôts de la déchéance occidentale qui prennent fait et cause pour des ‘ hors la loi’ et se permettent de nous donner des leçons de morale, n’est-ce pas les privilégiés Mbappé ( nouvelle idole des jeunes, l’un des ‘câlinés’ du président ), Thuram ( photo entre noirs en 98; pas raciste le défenseur de l’équipe des non blanc-bleus? ), Benguigui le chevrotant ( alias Bruel, l’anti M. Zemmour), Sy de prénom Omar ( Arsène Lupin au coloriage ‘noircisique ‘, wook, beurk), liste non exhaustive … de < gauchiards > au portefeuille à droite. Boycott !

Oui, je suis extrêmement extrême dans mes propos puisque nous sommes à l’extrême limite du tolérable, au bord de la falaise qui s’écroule sous nos pieds, dû à l’érosion de cerveau enflammé sous l’emprise d’hallucinogènes ou à la vue de pétrodollars.

N’est-ce pas neuneu, banquier c’est un métier ?

Écrire, c’est aussi mettre noir sur blanc le fond de sa pensée ? Ce blanc-là, madame, monsieur, ne sera laissera jamais remplacé par des sauvages venus d’ailleurs ! 

Écrire une partition, même en musique, la blanche vaut encore deux noirs ! Certains gris-gris n’arriveront jamais à la cheville de notre occident, même venus en babouche sur la pointe des pieds, l’argent coulant à flot de leurs puits de pétrole dont ils n’ont su en extraire la moindre goutte ! Sinon, pour acheter l’honneur des félons qui vendent leur âme aux diables ! Qatar-karcher, Référendum 2005, Coup d’État 2008, simple association de mots ou de malfaisants ?

Quand les ex-révolutionnaires de la défunte république, ont soudainement remplacé la cour du roi par une basse-cour assemblée, hélas, située près d’une mare à purin, quand les voix du peuple ont été mises au silence par un 49.3 à répétition, depuis, les cochons s’en donnent à cœur joie en se roulant dans cette irrespirable, insupportable fange. 

De nos jours, les seigneurs ont été remplacés par des Play-mobil à l’intellect artificiel en rodage et une culture inexistante. Dans dix ans, à ce train soutenu de la décadence, que sera l’allure et le contenant de notre assemblée multinationale et majoritairement ‘voilée-babouchée’ ? Les ‘Allah-soupe’, vous sortiront de ‘décapitants’ versets du coran à la mode des frères musulmans ? 

Jeter un regard sur l’Afghanistan, Kaboul c’est si loin, si près de Paris, Lille, Lyon, Marseille ou d’un petit bled en rase campagne qui se consument, désagrègent à petits feux.

Oui, notre France, industrielle, commerçante, artisanale, services sociaux et sanitaires, pâturage et mamelle de la France, est devenue un territoire mal traité, une ferme abandonnée ! Les cours des ‘Miracles’ pullulent tels des champignons vénéneux dans une nature hostile et paysages sinistrés, saccagés, pillés, sous le joug et les coups mortels tolérés par ceux qui devraient nous défendre. Ceux qui devraient faire prospérer nos acquis pour lesquels, aucun d’entre-deux, n’a d’ailleurs jamais participé. Bande de poules mouillées, vils profiteurs machiavéliques qui haïssent profondément les composantes d’une nation en plein déchirement.

L’histoire retiendra que vous aurez été les honteux complices de notre disparition ! Invasion massive égale insécurité, < Ici Londres > ! Mais, c’était en 1940, le temps des hommes et du patriotisme !

Chut !! Silence radio, tout va bien aux infos, vous pouvez bouffer des insectes pour un euro, troquer, quémander, laisser votre voiture au garage, aller à vélo, faire le tour de France à pied et rencontrer des gens heureux, la pub ‘ in streaming’ vous amène un monde coloré. Que demander de plus, l’essence est à deux euros, l’inflation galopante, l’énergie débordante d’excès tarifaire …et les Gilets Jaunes de 2018 brutalement renvoyés à la maison ! En chantant : < Merci Macron, merci patron !>.

C’est de l’intoxication visuelle savamment distillée que chacun digère à sa manière. Cette pub et communications dirigées qui, sans vergogne, volent votre temps, façonnent votre esprit, endorment vos neurones, vous poussent à perdre votre argent mais limite boire et fumer avec modération ! Va comprendre Charles ! 

Le GVT a tellement besoin d’argent qu’il le dilapide sans modération, même en subventionnant, armant sans compter un chanteur désaxé. Et, dire que nos armées, FDO, hôpitaux, etc … manque de financement ! Lui qui voulait mettre la grande Russie à genoux, fait des génuflexions devant nos envahisseurs de tout genre ! Alors que lui, ce fantoche GVT devrait montrer l’exemplarité !

Allez, aux infos, journaux de 13 et 20 heures, infusions, tisanes pour la sieste et suppositoires du soir, bonne nuit les petites et petits français, tout est fait en douceur, dans et sur votre dos !! 

Jupitin et ses sbires veillent sur nous. Pauvre France !

Un jour, au réveil, le bruit des bottes ? Nein, ce n’est que l’appel à la prière du haut des minarets ; envahissante nouvelle architecture néo-colonialiste.

Pendant ce temps-là, notre honneur, liberté, patrimoine, nos églises brûlent ou tombent en ruine. L’Occident aura capitulé sans combattre,  merci l’UE.

Ce matin-là, en se rasant, un des complotistes écoutait et fredonnait Johnny chantant : 

Noir c’est noir 
Il n’y a plus d’espoir 
Oui gris c’est gris 

Et c’est fini, oh, oh, oh, oh 


(Avez-vous bien rigolé ?)

Écrire, c’est hurler en silence

Bernard Bruyneel


Retour à La Une de Logo Paperblog