Magazine Humeur

Avaler les Wokes jusqu’à la lie…

Publié le 07 septembre 2023 par Observatoiredumensonge

Après plusieurs œuvres emblématiques dont le titre et le sens ont dû déjà changer, voilà que les Wokes frappent chez Walt Disney, qui va bientôt diffuser une version revisitée de l’histoire de Banche-Neige et les sept nains sans Blanche et sans les nains…

Décidément, entre les Wokistes, les Escrologistes et autres mouvements à la cRon du moment, nous devons marcher sur la tête, et le cul par dessus, pour satisfaire quelques minorités aussi agissantes  qu’abruties, qui disent, évoquent et font n’importe quoi, sauf que c’est immensément dévastateur.

Et d’hérésies en hérésies, nous voilà arrivés en Absurdie, et surtout dirigés par des minorités très orientées y compris vers les pratiques les plus dévoyées, qui font douter sur tout ce à quoi elles touchent, qui sent beaucoup de ces odeurs qui exhalent surtout depuis le dessous de la ceinture quand on touche le fond, du côté très merdique.

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…


Entre précisément les escrologistes qui posent souvent de bonnes questions pour impressionner la jeunesse auxquelles ils sont incapables d’apporter la moindre réponse sauf à trouver des symboles phalliques au barbecue qui m’avait plutôt fait penser à l’inverse, avec beaucoup de poils, pas forcément très poêlant, et les féministes par ailleurs, qui mélangent aussi les genres, façon Macron et consorts en deux maux, nous évoluons en pleine confusion qui conduit à la ruine, les quelques plus exaltés nous vendant des jardins d’Eden d’autant plus illusoires que les hermaphrodites, surtout revus et corrigés n’y sont référencés ni dans l’histoire, ni l’avenir du parfait écolo qui accepte toutefois sans broncher qu’une greffe de sexe soit entièrement remboursée quand une simple couronne dentaire de qualité, ne l’est toujours pas…

Et que dire des voitures électriques obsolètes qui pourrissent dans les champs sans solution pour les recycler, sauf si c’est pour les envoyer dans une poubelle africaine où il faudra bien les mener en bateau, à l’instar de ce point de vue, de leur prime acheteur…

Quand est-ce que les gens normaux vont enfin se réveiller et virer tous ces déchets du pouvoir qui recyclent de mauvaises idées qui feraient presque passer celles de Georges Marchais pour un formidable projet !

Si l’on rajoute les islamistes  conquérants à ces individus déjantés qui sont aussi très souvent des collabos, c’est vrai qu’il y a du boulot, et il serait temps de trier entre l’ivraie et la faux, en remettant le masculin et le féminin où il faut!!

Je conclue ainsi mon propos plutôt satisfait au moins, de mon jeu de mots inversés.

Avaler les Wokes jusqu’à la lie…

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Avaler les Wokes jusqu’à la lie…
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Article(s) à lire :

Les nouvelles du PPF

ou Paysage Politique Français

Actualisé aujourd’hui pour vous permettre de découvrir les informations réelles souvent cachées ou tues par les médias subventionnés. Un mensonge des médias découvert !

https://observatoiredumensonge.wordpress.com/les-nouvelles-du-ppf/


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine