Magazine Humeur

J’ai pleuré

Publié le 21 septembre 2023 par Observatoiredumensonge

J’ai pleuré Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


J’ai pleuré

J’ai écouté M.Philippe De Villiers sur CNEWS ce vendredi 15 septembre 2023 à 19 heures. Son analyse, sa culture, son verbe, ses solutions proposées nous font penser qu’il y a encore de vrais Français, que tout n’est pas perdu, si, nous avons un sursaut de lucidité, d’orgueil!

CNEWS pose les bonnes questions, apporte des débats entre gens de bon sens, sur des sujets qui sont au fait même de notre noire ou grise actualité quotidienne.Vous n’entendez peu de fois parler d’assassinat, viols, rackets, contre nous, les sédentaires issus du terroir, aux moeurs et comportements mesurés. Jamais de terreur quand l’un des nôtre ou assimilé perd la vie, nos politicards aux abonnés absents! 

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…


L’objet de mes larmes :

Pourtant les prochaines victimes, c’est peut-être, nous, demain!

Il est temps de prendre conscience malgré l’indifférence de tous nos maux de la part de gouvernants corrompus, dévoyés. Il n’y a plus d’autorité donc plus de sécurité!

( Humour). Le couple neuneu ne pouvant faire de gosses en bonne santé physique et morale, le type préfère tabler sur l’immigration galopante pour transformer notre beau pays en champ de ruines, guérillas urbaines avant la guerre civile?

En 2024, il ne faudra pas se planter, nous aurons le temps de nous renseigner, de nous intéresser à notre propre destinée. Ne laissez plus décider à votre place, l’enjeu est vital. Faites votre opinion par vous-même, ne laissez pas les collabos vous servir la messe de 13 et 20 heures! 

SIE KOMMEN ! Même l’invasion pacifique profitable à certains vous étouffera, vous ne serez plus maître chez vous, relégué à un simple matricule programmé par l’I.A? 

Reprendre son indépendance, Exit, USA, OTAN, UE, ONG et associations perverses, neuneu et Ursula … Il n’y a aucune autre alternative!

Ce soir, j’ai écouté un Français, un politique qui aime, qui œuvre pour le peuple. Un homme courageux au service de la Nation. J’ai senti sa foi, sa passion. Son intervention finale débordante de sincérité, de charité, ses phrases sorties de son cœur, son ton rempli de gravité et son attitude bouleversée, son émotion, le faciès presque décomposé m’ont ému aux larmes.


(Avez-vous bien rigolé ?)

J’ai pleuré

Bernard Bruyneel


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine