Magazine Humeur

Les chemins de la vérité

Publié le 25 septembre 2023 par Observatoiredumensonge

Les chemins de la vérité Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Les chemins de la vérité

C’est VÉRIDIQUE ! 
Humour blanc !Noirs Fantasmes ?

Incroyable mais vrai, ils pensent à faire repasser le permis de conduire à partir de 70 ans !

Incroyable mais vrai, le vieux sénile US qui n’arrive plus à tenir debout, ni expliquer le fond de sa pensée trop profonde, tellement qu’elle se trouve dans les abysses de l’imbécilité, ce combinard dirige encore et malgré tout, une grande nation, une partie de notre univers, sur le chemin du wookiste demeuré ! SNIFF, on pleure.

Incroyable mais vrai, un démocrate qui devrait aimer, soi-disant, les peuples, engendre de la mauvaise graine, fils à papa, et s’obstine à conduire les vivants vers une mort certaine ! Des milliers à venir, des milliers sont actuellement, des millions ont été sacrifiés sur l’autel de l’absurde, le plus souvent, au profit de qui ?

Incroyable mais vrai, quand notre gauche est amoureuse de l’islam et cocufie son électorat ! Quand Mélenchon et compagnons associés sont devenus une nouvelle ONG à l’assemblée nationale, sans foi ni loi, représentative de la diversité anti-française et anti-flic ! Attention à l’effet boomerang.

Incroyable mais vrai, des français de souche ont voté pour Satan, qui, pourtant, argument électoral majeur, garantissait le pouvoir d’achat (avec nos propres fonds) ! Malgré l’inflation tellement galopante, qu’une bonne partie des dociles hypnotisés par les médias se couchent toujours aveuglément, ceci, en dépit de notre réel et irréversible appauvrissement ! 

Incroyable mais vrai, moment de bonheur critiqué avec les valeurs du rugby supplantant celle du foot, mettant en exergue notre terroir, histoire et traditions. Non, notre Nation n’est pas complétement terrassée !

Incroyable mais vrai, l’épisode de la fastueuse soirée à Versailles à la ‘mode-classe’ (fantasme de prolétaire : nœud papillon pour les hommes, petite culotte transparente en dentelle pour les femmes), festivités avec nos amis de la perfide Albion, sous le signe du ‘M’as-tu vu ?’, dans et avec les œuvres de nos anciens pourtant si dénigrés ; avec pour l’indigeste final’ C’est nous qui payons, nous, les petits soumis ‘.

Bientôt, Judas va baiser … la main tremblante du gaucho pape de gauche pour obtenir le pardon ! Pendant ce temps-là, Marie Madeleine se confessera-t-elle à genoux pour … expier ? 

À coup sûr, le roi Soleil l’aurait nommé bouffon préféré de la cour ; de nos jours, Ursula Lahyiène qui dirige, impose, manipule, agite sans cesse, sa marionnette favorite aux yeux d’un monde médusé par tant de prestidigitation !

< Immer Deutschland über alles >! L’Europe sous le joug de l’Allemagne sans le bruit des bottes !

Incroyable mais vrai, nous sommes la risée du monde entier, du fait de sa hautaine majesté, faux monseigneur, piteuse excellence neuneu premier ! Merci. Le roi est mort, vive le roi !

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…


Incroyable mais vrai, l’essence est à deux euros et le consommateur dit encore ‘Merci petit monsieur Jupitin’, faut bien subir ! 

Incroyable mais vrai, le sinistre des finances voulait tuer commercialement la Russie, voilà que la plèbe française souffre le martyre financier ! 

Incroyable mais vrai, le gouvernement prône la vente à perte mais taxent tout azimut ! Allo, vélo, écolo … du vent ! Que des mégas éoliens, ‘ces gens-là’, que chantait Brel, ils ne tournent pas rond ou plutôt vers les sens de leur intérêt, reniant leur propre parole, comme Moussa, Bruno, Édouard, et toute la clique des profiteurs !

Incroyable mais vrai, le sentiment d’insécurité n’est qu’un ressenti de facho ! Assimilés et nous, les enfants du pays, devons-nous unir pour conserver notre honneur, bonheur, relever la tête et parler haut et fort, crier notre appartenance avant que notre liberté ne devienne qu’un < regretté> souvenir !

Incroyable mais vrai, je suis blanc, chrétien, civilisé, éduqué, agressé, je paie des impôts et règle autres rackets et me voilà catalogué : Complotiste. Oui, je suis fier de l’être car bon sang ne saurait mentir !

Incroyable mais vrai, les FDO sont muselées, tracées, menottées devenues les cibles de toute la voyoucratie de la planète sur le sol de France ! Que l’armée nous protège, prenne le pouvoir avant qu’il ne soit trop tard. Retrouvons notre souveraine indépendance.

Incroyable mais vrai, les deux plateaux de la balance de la justice penchent toujours du mauvais côté ! Aucune différence entre le bien et le mal, un mur de cons s’est érigé face au peuple !

Incroyable mais vrai, nos ennemis prolifèrent, s’installent et veulent nous asservir, décidément tout va mal,

Incroyable mais vrai, l’invasion est quasi permanente, les vagues incessantes, tsunamis de touristes en mal de confort gratuit sont du domaine du quotidien. Une chance pour la France des migrants, à la quéquette d’or, (quelle richesse !) aideront le CAC 40 à s’enrichir encore plus! Le < Quoi qu’il en coûtera aux français >, notre humanisme compatissant, nous enterreront vivant ! La fin annoncée d’une formidable civilisation, quoique certains traitres et collabos osent encore le contredisent. 

Incroyable, mais pas vrai, les élus veulent bien prendre chez eux des petits et grands migrants jusqu’à leur faire une place dans leur lit douillet pendant que nos SDF et victimes de catastrophes, désastres, drames … s’allongent sur le sol, sur un banc pour essayer de dormir ! 

Ils devraient, pourtant, au nom de Liberté, Égalité. Fraternité, nous montrer l’exemple avec un comportement exemplaire dénué du sens de la cupidité et stupidité coupables. 

Se serrer la ceinture, à l’Élysée, au sénat et ailleurs, que nenni, les nantis portent tous des bretelles !

Pensées sincères, émues pour toutes les victimes et familles meurtries au quotidien par cette actualité irrespirable comme le sont les responsables de ce chaos prémédité !

AMEN dirait le ‘pope en version anglaise !
C’étaient les ‘news’ de cette semaine, désolé’ les Nouvelles’ ; utilisons notre langue, soyons fiers de notre identité ! .


Les chemins de la vérité

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Les chemins de la vérité
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine