Magazine Humeur

L’effroyable conjuration du Forum de Davos #6

Publié le 28 septembre 2023 par Observatoiredumensonge

L’effroyable conjuration du Forum de Davos

Une secte mondialiste qui se juxtapose au collectivisme

Chapitre 6

A – Introduction pour donner forme et signification au terme « secte »

À ce propos, si le Coran et les hadiths sont autant de lectures qui enferment explicitement un droit de tuer (Voir au chapitre III : « Et la laïcité ? Bordel !!! » en bibliographie in fine), à travers une idéologie nourrie de ségrégation et d’intolérances, ce culte, reconnu pour être une religion, peut être associé à une secte au sens des dérives mentales de son auteur prophétique. Par la pénombre de ce livre, il ressort de cette confession une véritable anthologie martiale, un code de vie phallocentrique jusqu’à l’esclavagisme, un manuel de tortures barbares explicitées dans le détail, et moult invitations à exterminer les mécréants, les Hébreux (Juifs), chrétiens, polythéistes et athées. Un culte qui professe de telles ignominies ne mérite pas d’être confondu à une religion, dont l’enseignement réserve plutôt une éducation pacifique, comme il en va des confessions d’Abraham, tantriques et animistes.

Nul ne peut lire in extenso cet ouvrage et en ressortir indemne, soit islamophobe, soit djihâdiste. Agrémenté de récompenses charnelles posthumes, par un gourou qui promet des pucelles (houris) du paradis d’Allah aux guerriers ayant sacrifié leur vie sur l’autel du djihâd, ce parcours de vie est tracé avec persuasion dans ces écritures sacralisées, tel un devoir jusqu’à ce que l’humanité ne soit constituée que de Musulmans. Dans ce culte, la guerre y est préférée à la concorde, d’où la mort choisie en sacrifice de la vie terrestre qui importe moins. Les pires châtiments attendent les Musulmans qui se lient d’amitié avec des idolâtres, des mécréants, autrement dit les impurs n’ayant pas fait leur chahâda (prêter allégeance à Allah). Ceux-là ne méritent pas ce capharnaüm céleste, où y sont préférés les chahids (les martyrs, les bons Musulmans).


Saisissez votre adresse e-mail…


Autant dire que depuis l’Hégire, l’islam n’a jamais cessé de prêcher l’inimitié et à répandre la conflagration autour de son suppôt coranique. Depuis son avènement au VIIème siècle avec les guerres que mena Muhammad entre Médine et la Mecque, puis au IXème siècle avec la secte des ismaéliens, les Nizârites, qualifiée de secte des « Assassins » (des terroristes de l’époque), l’histoire de cette confession n’a jamais cessé d’embraser deux continents par ses razzias, génocides et attentats terroristes jusqu’à ce jour.

Par cette lugubre évocation de l’islam qui sema la mort partout où ce culte propagea sa haine, citons les génocides perpétrés par des Turcs de l’Hindu Kush, dont Timour dit Tamerlan, un cruel conquérant mongol et grand émir (1336-1405 de notre ère), lesquels massacrèrent ± 80 millions d’Hindous entre l’an 1000 et 1525 sur l’immense région actuelle de l’Afghanistan, que traduisit plus tard la destruction profanatoire des Bouddhas de Bamyan le 11 mars 2001 par les talibans ; derniers vestiges d’une civilisation décimée par la rage intégriste des fous d’Allah. Puis plus proche de notre époque furent les 1,5 million d’Arméniens assassinés par l’Empire ottoman durant la Première Guerre Mondiale, puis le sort accablant des Libanais maronites et des territoires balkaniques maintes fois déchirés par l’islam sunnite et chi’te.

Shari’a, fatwa, fiqh sont autant de codifications pour y perpétrer un graal panislamique au nom d’un grand khalifat (Voir in fine en bibliographie, « Les pages noires du Coran à bannir du XXIe siècle », « La malédiction de naître femme en islam », puis p. 175 à 412, « Et la laïcité ? Bordel !!! »). Une confession spirituelle, étant un outil sociétal pour tendre à l’amour et aspirer à la concorde dans une société évoluée et pacifiée, cette soi-disant religion, en dépit ± 2 milliards d’individus qui partagent cette même foi sur la planète, devrait logiquement est déclassée au rang d’une secte martiale et criminelle. Eu égard au parcours ininterrompu de sauvageries et de massacres à l’hémoglobine dont fait appel les 114 sourates de cette profession de foi, il serait superfétatoire de vouloir expliquer le pourquoi et le comment des violences aujourd’hui perpétrées par des sociopathes au nom d’Allah Akbar !

°°°

Une autre raison d’évoquer le sectarisme dans notre société contemporaine, tend à y inclure certains lobbies idéologiques et industriels fondés autour de formations politico-financières transnationales. J’en veux pour prima de facto le World Economic Forum qui fait l’objet de cet ouvrage. Pour cerner la dimension de cette organisation non gouvernementale (ONG), le WEF dispose de 653 salariés, plaçant cette Fondation parmi les grandes entreprises. Environ 80 nationalités représentées par leurs présidents, premiers ministres et têtes couronnées s’y côtoient. ± 1 300 sociétés civiles et commerciales et des professions indépendantes gravitent autour de cet axe par ses antennes disposées aux quatre points cardinaux du globe. Le sommet du WEF, qui se déroula entre les 16 et 20 janvier 2023, s’était constitué pour objectif d’imposer à l’Occident une nouvelle donne géopolitique et géostratégique au large des eaux territoriales (offshore) et du droit international. Voici à la suite des éléments de réponse.

À SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣


Vous pouvez acheter le livre ou le lire en format Kindle en cliquant sur l’image ci-dessous

L’effroyable conjuration du Forum de Davos #6


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽

Article(s) à lire :

La reine Ursula déchue ?


Retour à La Une de Logo Paperblog