Bref, je ne suis pas venue ici pour vous raconter ce que j'ai regardé à la télé ce soir. D'autant plus que la télé chez nous, c'est rare !
On s'est mis à table (table basse, j'entends ! impossible lorsqu'on est tous les deux de dîner à table et assis sur des chaises), il y a 1/2 heure. Oui, on s'est mis à "table basse" à 23h00. On avait mérité notre dîner Mozzarella et tout le tintouin. Oui, on l'avait mérité !
Pourquoi ? Mais pourquoi donc ?
Avant de poursuivre et de vous raconter "le pourquoi du comment", je remercie ceux et celles, celles et ceux, ceux ou celles, celles ou ceux, qui par mégarde liraient cette note, ce billet, ce post, cet article (dîtes-le comme il vous plaira) uniquement via la Newsletter, c'est-à-dire sans cliquer sur le lien direct vers le blog.... je remercie donc ces personnes de cliquer sur le lien qui permet de lire mon blog en direct et donc de pouvoir écouter la musique que je prends plaisir à vous faire partager et qui vous permettra, et oh magie !, de voir les fabuleuses photos que je prends le temps de mettre en ligne !
Merci donc à tous, à vous , à toi pour votre/ta démarche....
Je poursuis maintenant mon "pourquoi du comment" je dîne si tard ce soir.
--> je suis sortie et je viens seulement de rentrer : NOOOONNNN !!!!!--> je suis aller chez Carouf faire les courses et je reviens les bras chargés de produits frais : NOOONNN !!!!--> j'ai passé ma soirée dans mes fourneaux, suis lessivée mais ça va être super bon : NNOOONNN !!!!! --> rangement dans l'appartement mis sans dessus dessous depuis la semaine dernière : OOOUUUIII !!!
Et oui ! pour nous chaque mois d'août rime avec "je change tout" (à prononcer comme "août" si vous voulez la rime)
Cette année, "je change tout" c'était la chambre et le salon.
Mi-août : notre chambre. Tout changer. Plus de penderie. Moins de meuble. On met nos 2 penderies sur le trottoir. On garde les étagères des bibliothèques pour les fixer aux murs et en faire une déco plus sympa. On bouge le lit de place. Et...
Et... bazar !!! Faut partir en Normandie et laisser l'appartement tel quel. Sans âme, sans personnalité.
Ouh ! j'aime pas ça !
Ce soir, lorsque je suis rentrée, j'ai retrouvé Sobvious dans tous ces états. Il était en train de tout ranger.
Alors, je fais quoi ??? Je l'aide bien sûr !
Et pour preuve, les photos. C'est là qu'il devient important à ceux ou celles, ceux et celles, celles ou ceux, celles et ceux de venir directement sur mon blog....
Bonne soirée, moi suis fatiguée et vais me coucher dans ma nouvelle chambre !
Bonne nuit !!!!