Qui va sauver la Gaule ? Fiction ou pas ?
La terreur en Israël !
Mais, un jour, une nuit, nous, aussi ?
Bientôt la France, déjà sous avec la complicité des LFI c’est-à-dire ‘La France Islamique’? Merci la Gauche qui assassine par procuration, à la fois la République, mais, aussi, nous les gens du terroir ! La HONTE ! Ben Merlichon et toute sa clique qui ‘ pique et nique’ les Français et nos Forces de l’Ordre, devraient se retrouver mis hors d’atteinte de nuire contre la sécurité de l’État et pour notre ‘ Bien vivre ensemble’.
N’est-ce pas Neuneu-Moussa-Éric ! Vous avez dit : Renaissance ! Pas celle de l’intégrité et de l’honnêteté intellectuelle ! Génération identitaire n’était là que pour défendre nos frontières ! Vous ne manquez pas de culot pour des énergumènes portant encore des Pampers !
Au crépuscule de notre historique mort annoncée ou à l’aube de la fin de notre civilisation, dans les quartiers déjà conquis, que l’État appelle zone de Non Droit, dans les autres plus huppé, les fameux dealers, de toute couleur, armés jusqu’aux dents (en or massif), et, dans nos campagnes abandonnées puis re-peuplées d’une faune indésirable ; ceux qui, de leurs illégaux lucratifs commerces, construisent, mèneront une puissante armée de mercenaires. Alliés par de sombres desseins, ils créeront un chaos indescriptible, à peine imaginable. Nous avons eu l’expérience de la révolte des crapules, racailles de bas quartiers, élevés au biberon de la CAF et autres subsides, ce n’étaient que les prémices d’un soulèvement arabo-africano-gogo-écolo-gaucho-mégalo islamo… N’oublions jamais nos propres morts, n’oublions pas le Bataclan, Paty, toutes les victimes innocentes parce que trop français ou de confession chrétienne …
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
Saisissez votre adresse e-mail…
Nous, les pauvres gens seront sortis de notre sommeil physique, léthargique, intellectuel ou spirituel, comme nos amis israéliens, leurs bébés, enfants, parents, personnes âgées abattus par des mercenaires fêlés à qui on avait laissé la garantie d’impunité en croyant à la réincarnation de bestiaux féroces préhistoriques, décongelés par un choc thermique, en humain civilisé ! Des cris, pleurs, hurlements, des supplications, prières ; l’invraisemblable, l’horreur, la terreur. Le dernier jour pour certains, pour les autres, le traumatisme pour toujours ! Mahomet n’est qu’un faiseur de guerre, alors que Jésus prône la paix.
Pour notre sauvegarde, la Force doit combattre la force, le bien contre le mal ! Nous ne sommes pas en guerre contre un virus échappé d’un labo mais face à une croisade guidée par des êtres dépravés, hostiles. Ils veulent nous soumettre ou nous abattre. L’Europe est un monde merveilleux, fructueux, facile à conquérir !
Ces sauvages assassins, véritables zombis déséquilibrés, sans foi, ni loi, imposent, déjà, de par leurs possessions, de par la peur qu’ils créent, de par leurs menaces et règlements de compte meurtriers, imposent la loi du plus fort ! Un jour, une nuit, le peuple sera livré à lui-même subissant, succombant sous le joug d’un ennemi implanté, endoctriné dont la haine, le vengeance, l’appât du gain pour certains, seront les seules motivations d’une extermination sans pitié ! Qui, parmi nous, avec son petit canif, ses poings serrés, pourra se défendre ? Les choix ? La conversion, l’omerta peut-être, ou la mort probablement !
Égorgés, éliminés, décapités, massacrés, fusillés, liquidés par des terroristes en mal de réhabilitation, devenus de volontaires martyrs pour passer une nuit avec les 72 vierges promises ?
Parce que vous aurez donné aveuglément le pouvoir aux autres, laissé décider à votre place, que ce soit l’ONU, OTAN, UE ; à cause de prédateurs à la botte du mondialisme, nous nous retrouverons dans un occident dévasté, meurtri, anéanti du fait de la cupidité, orgueil, ambition démesurée, stupidité, naïveté. Que de traîtres et de collabos en agitation, du politiciens véreux, l’éducation nationale déjà sous contrôle, au médias coupables de manipulations intensives. Ouvrez les yeux, (au) nom de Dieu !
Pauvre Europe occidentale, ton ‘aura’, modernisme, niveau de vie, ta liberté et mœurs libérées, mais, aussi, ta naïveté, ton mercantilisme, ton humiliante humanité auront été la perte d’une civilisation sous l’égide d’un christianisme laissé aux mains d'< affairistes> qui pour un vote, une voix, un compromis, l’achat d’une soi-disant paix publique, tournent leur cul vers la Mecque, acceptent les mains noires, l’argent coulant à flot des puits de pétrole.
L’or noir pour un bain de sang de couleur bien rougie, le déshonneur pour moteur de vie. Alors, dans la nuit ou tôt le matin sonneront sirènes et tocsin, il nous faudra courir très, très vite vers le … Salut !
Je lance un appel. Arabes, musulmans et tous les autres qui profitent de notre trop généreuse hospitalité, ceux qui pensent, vivent comme nous, revêtent la panoplie du parfait citoyen, faites un pas en avant, un grand pas vers nous ! Démarquez-vous ! Seul, le courage nous sauvera tous ! Prenez le droit, le temps de manifester avec nous! Ensemble, pour nous tous, pour que notre vie ait un sens commun.
Que les donneurs de leçons, du politicard, journaliste, au ringard richard, de Mbappé, Sy, Benguigui, artistes et consorts, aient, à minima, une pensée pour les victimes de la barbarie des fous du Hamas !
Il faut abolir cette ineptie du droit du sol car un serpent ne sera jamais un beau petit cochon rose français ! Il faut abolir la double nationalité qui permet de dénigrer le pays d’accueil et de se déclarer d’origine de l’autre par opposition idéologique. Que l’immigré, tel Elmaleh, ce profiteur, se revendique marocain mais pas Français, c’est malhonnêtement malsain !
Dire que vous êtes des idoles écoutées, suivies, adulées par des français, j’ai la nausée ! Baisser le rideau !
La vraie information, c’est que notre monde agité est bien pollué mais pas que par le CO2 ! Ce soir, 12 octobre à 20 heures, extinction des feux, drapeaux en berne ?
Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Auteur de :