Magazine Humeur

L’effroyable conjuration du Forum de Davos #9

Publié le 19 octobre 2023 par Observatoiredumensonge

Une secte mondialiste qui se juxtapose au collectivisme

Chapitre 9

B – Les pièges du WEF et sa ligue du Big Pharma, de la Big finance, du Big Data et du lobbying d’un ordre nouveau sont comparables aux dangers des sectes apocalyptiques, à rapprocher des peurs millénaristes à l’aune des frankenvirus

Bien des d’expériences laborantines sur des micro-organismes dangereux sont initialement mis en éprouvette depuis des laboratoires « P2 » et « P3 », donc en-dessous des normes de sécurité qu’offrent la classe « P4 ». Des échantillons de virus sont même souvent baladés par envois postaux, avec tous les risques de perte ou de détournements que de tels expéditions comportent en chemin, par air, par route ou par rail. Tel fut le cas avec une souche matrice de la Covid, dont nous apprécierons plus bas l’étrange cheminement de cette progéniture issue de travaux réalisés en sécurité précaire, voire très insuffisants entre la Chine, les États-Unis, l’Espagne et autres sites expérimentaux rattachés à l’Institut Pasteur. Au final, ces virus congelés sont revenus à leur point de départ à Wuhan qui en laissa vraisemblablement échapper le virion, soit depuis un animal ou par un laborantin ou autre personnel d’entretien contaminé par zoonose.


Saisissez votre adresse e-mail…

Certaines séquences génétiques, depuis le réservoir de coronavirus prélevés sur des chauves-souris dans les massifs karstiques en Chine, aboutir mystérieusement entre 2010 et 2015 à l’Université de Caroline du Nord. Une chimère, produit de bricolages génétiques, coupla la protéine Spike du virion RsSHC014 au squelette d’un Sras modifié. Puis en 2017, huit autres chimères de ce virus cultivés in vitro sont venus rejoindre en Chine la mystérieuse matrice de cette duplication susmentionnée ; autant de clones disposant d’un tropisme susceptible d’infecter les cellules humaines. Pourquoi faire et pour le compte de qui ? Une autre interrogation se pose autour de travaux occultes, donc suspects, emmenés par des équipes de scientifiques depuis l’Université d’Alberta au Canada en 2018 où, par le fruit d’une combinaison génétique inversée (biologie de synthèse), le virus de la variole équine (de la famille des orthopoxvirus), pourtant disparu, aura synthétisé une chimère à la faveur d’une mutagénèse induite. Un telle fouille dans le microcosme cellulaire d’agents infectants, aussi aléatoire qu’inattendu, pourrait bien rétablir la voie d’un sombre revenant ; celui de la variole humaine ?

Ces petits monstres en sommeil dans les coffres surgelés des labo « P4 » sont-ils le fruit de recherches pour prévenir une pandémie hypothétique ? Ces objectifs présentés a priori comme thérapeutiques ne comportent-ils pas le risque d’être détournés pour servir leur promoteur étatique à des fins militaires, voire susciter l’intérêt du bioterrorisme en embuscade qui pourrait bien s’en emparer, comme en soudoyant un laborantin peu scrupuleux ? Ces investigations microbiologiques, qu’elles soient sincèrement animées par de bonnes intentions ou secrètement instruites pour servir des priorités politiques géostratégiques, sinon pour des motifs de régulation démographique, préparent d’angoissantes destinés pour l’humanité.

À SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣


Vous pouvez acheter le livre ou le lire en format Kindle en cliquant sur l’image ci-dessous

L’effroyable conjuration du Forum de Davos #9


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽

Article(s) à lire :

La reine Ursula déchue ?

La reine Ursula déchue ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine