ISRAËL… 7 octobre 2023

Publié le 21 octobre 2023 par Observatoiredumensonge

C’est aussi une attaque surprise sur tous les fronts. Villes, villages et même une caserne ont été envahis. Protégés par des tirs de roquettes, des djihadistes armés ont pénétré en territoire israélien, massacrant à bout portant hommes, femmes, enfants et faisant de nombreux otages destinés à servir de boucliers humains et de « monnaie » d’échange. Une jeune fille blessée et dénudée a été trainée sur le sol et exhibée dans un camion pendant plusieurs minutes, des hommes mutilés ont été exposés dans des postures dégradantes.

On pense au 11 septembre 2001 à New York, mais surtout au 13 novembre 2015 au Bataclan à Paris, où des jeunes ont été massacrés et même torturés à l’arme blanche durant leur agonie par les assassins de Daesch.

La haine à l’état pur… 

Saisissez votre adresse e-mail…


Benyamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël depuis 2009 (avec une courte interruption en 2021 / 2022), n’a rien vu venir. C’est un échec des services de renseignements (MOSSAD, SHIN BET, AMAN), pourtant réputés excellents, qu’il faudra bien éclaircir prochainement. 

C’est la première fois que l’ennemi pénètre en terre d’Israël depuis la création de l’état juif en 1948. Rappelons aux grincheux qu’Israël est le seul état démocratique du Proche Orient et qu’on compte même des députés arabes à la Knesset (le Parlement israélien). En face, il faut reconnaitre qu’on ne doit pas compter beaucoup de juifs dans les parlements de pays arabes !

LA NUPES, LFI, MÉLENCHON…

Toute la classe politique française s’est émue de ce carnage sauvage. Toute ? Sauf la NUPES, évidemment, et plus particulièrement LFI, empêtrée dans des justifications abracadabrantes, condamnant sans condamner, et tentant de rejeter sur Israël « pays colonial » ce qui vient de se produire.

Profitant honteusement de ce carnage à des fins personnelles, une voix particulièrement dissonante, – Jean Luc Mélenchon, évidemment – tente de jouer aujourd’hui une de ses dernières cartes pour abattre et mettre la main sur la France, quel qu’en soit le prix. Et à écouter attentivement la manière dont il commente l’incursion meurtrière du Hamas en Israël, tout le monde comprend qu’il exulte, fébrile, à l’idée, criminelle et répugnante, que son heure approche. Que représentent, en effet 800 morts et 2500 blessés face aux 70 % de la communauté musulmane qui votent LFI / NUPES ? 

La mécanique diabolique fonctionne d’ailleurs très bien dans les banlieues islamisées de France : tous les députés élus du 93 sont labellisé NUPES – dont 9 LFI ! Et l’islamisation, bien entendu, se répand rapidement, à une vitesse proportionnelle au déferlement migratoire…

ET MAINTENANT ?

Il faut désormais comprendre au plus vite que nous sommes au cœur d’une « guerre de civilisation », entre 2 mondes, avec des méthodes différentes. Une guerre à mort. Et comme toujours, les pays démocratiques – la France en tête – risquent de comprendre trop tard… 

En 1914, il ne manquait pas « un bouton de guêtre à nos soldats », mais on avait un retard énorme en matière d’équipements lourds et, de là, une stratégie totalement déficiente.

En 1940, loin de nous protéger, la ligne Maginot a été contournée par l’invasion allemande.