Magazine Humeur

« Au pays de Macron, le boniment est roi ! »

Publié le 28 octobre 2023 par Observatoiredumensonge
Abonnement annuel à Semaine du MENSONGE à 1,50 € par mois
Cliquer ICI

“Un homme ne doit pas avaler plus de bobards qu’il ne peut en digérer.”
Henry Brooks Adams

« Au pays de Macron, le boniment est roi ! »

Il est effarant de constater que la caste actuelle (Politique et médiatique) persiste dans le déni : le premier attentat islamique dans la Cinquième République s’est produit à Paris, boulevard Saint-Germain le 15 septembre 1974 et ensuite, il y a eu régulièrement des attentats en France qui est le pays le plus touché par lesdits attentats. Alors, cela fait longtemps qu’il n’y a plus de barrières et que notre société (occidentale) est dramatiquement en train de mourir. Les causes sont simples : refus de savoir ou de voir la réalité, indifférence, laxisme ou lâcheté. D’ailleurs ces causes caractérisent quasiment tous nos politiques. Quant à l’indignation, le repentir et la commémoration, ils ne servent qu’à se donner bonne conscience. Mon article, Au-delà des mots, repris dans le monde entier, explique bien cela mais en France c’est toujours la nuit qui prévaut !

Le Wokisme assure la propagande

Le Wokisme est une idéologie qui apparaît comme nouvelle, mais en fait qu’il ne l’est pas du tout, c’est la continuité du marxisme et du communisme dans le but est clairement de détruire la notion même de famille.

Le Wokisme propose d’infiltrer la société en partant de certaines minorité, très ouverte à son propos.

Bien entendu, en premier lieu, les écologistes, les minorités sexuelles, les minorités tout court, peux importe d’où elles viennent. Etc.

On retrouve l’opposition de deux camps comme d’habitude :
Avant il y avait la gauche et la droite. Après il y a eu le progressisme face au populisme est maintenant on a le rock isthme contrôler réactionnaire. Ce qui est intéressant c’est de savoir que quand la gauche était entre guillemets ouvrière à défendre justement les pauvres contre les riches on s’aperçoit aujourd’hui qu’avec le Wokisme, on est un peu revu à cette situation là.

Mais là où le Wokisme innove, puisqu’il n’y a plus d’ouvriers assez pour la cause, c’est en opposant les oppressé aux oppresseur.
On est là dans un autre domaine, mais qui revient toujours finalement au même !

L’idée est très simple, il s’agit de vouloir vous faire changer votre mode de penser, de façon à vous amener dans une autre société qui sera évidemment très catastrophique, mais que l’on vous présente comme très positive.

En prime, le rock isthme cherche à contrôler toute la société, et évidemment en vous privant de votre liberté élémentaire en toute douceur, bien entendu.
Pour réussir à s’imposer, évidemment la première chose, c’est d’attaquer les éléments de langage de l’autre société pour les transformer et ainsi pénétrer même le cerveau. 

Curieusement, c’est quelque chose qui a déjà été étudié par le passé notamment avant 1939 par le spécialiste de l’étude des mots et de leur signification qui avait tout prévu concernant Hitler, le haut qui ne change pas cette chose, mais l’accentue. Il s’agit de Victor Klemperer qui a étudié le langage nazi pour le transcrire dans des livres et alerter l’opinion publique. Aujourd’hui on pourrait faire la même chose avec l’islam et son terrorisme et la doctrine ou idéologie socialiste entre et bien sur toute cette société qui part à la dérive. 

La chose la plus exaspérant actuellement, et qu’on veut nous faire croire que le terrorisme en France, venant de l’islam est lié étroitement à ce qui se passe au Moyen-Orient, et ainsi se dédouaner de ce qui arrive.
C’est faux !
« À force de nier l’histoire, on finit par raconter n’importe quoi et ce n’importe quoi est dangereux ! »

Exemple même du terrorisme islamiste qui sévit sur notre sol, on est l’éclate en démonstration puisque cela a commencé en septembre 1974, avec l’attentat, contre le drugstore Saint-Germain et ne s’est jamais arrêté depuis.

Ce mensonge Político-médiatique est l’exemple, même de l’idéologie dominante et de la propagande actuelles.
Il ne faut pas l’accepter.
Exactement comme il ne faut pas accepter le double langage de ce gouvernement, qui, d’un côté vous fait croire qu’il va résoudre vos problèmes et qui, de l’autre les aggrave.

En attendant :

« Au pays de Macron, le boniment est roi ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine