Magazine Humeur

L’inévitable déclin de la France

Publié le 08 novembre 2023 par Observatoiredumensonge
Abonnement annuel 1,50 € par mois Cliquer ICI

L’inévitable déclin de la France

POUR NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS

VOICI CE QUI SE PASSE… Réellement ! ! !

Sans faire de politique, 2023 est là, c’est certain, non ? 

Et ne dites surtout plus : 

JE NE SAVAIS PAS

Il y a des FAITS qui font réfléchir, et que nous nous devons ne plus ignorer .

Si vous le voulez bien, parce que je veux croire que nous avons toutes et tous encore  un cerveau…

En 1968 la population française était de 49.700.000 d’habitants.

Les musulmans en France étaient 550.000 soit 1,23% de la population française 

En 1988 la population française était de 56.000.000 d’habitants.

Les musulmans en France déjà au nombre de : 3.000.000,  soit 3,6% de la population.

En 2009 la population française était de 67.000.000 d’habitants. Les musulmans en France étaient 11.000.000 , soit 11,94% de notre population !

(Chiffre officiel, mais nous le savons tous, en réalité il était  bien plus important).

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…


  En effet, ces chiffres suivent une problématique  mathématique,   une même croissance, puisque tous les dix ans, la population musulmane sera  multipliée par 3.5, il est évident  qu’en 2030,  la population en France  française sera déjà supérieure à : 70.000.000 d’habitants Et  les musulmans en France seront 30.000.000,  soit…:

40 % environ de la population française. La croisée des chemins  devrait avoir lieu à compter de l’ An  2025 …

En conséquence,  dans moins de 10 ans ( par l’apport trop excessif  d’immigrés)  près d’un habitant  sur deux sera musulman , en France. 

Étonnant pour un pays qui n’avait aucune tradition musulmane, ni population musulmane en 1930 .

Alors à quoi ressemblera la France dans  10 ans ?

Nous savons que l’Islam est une religion  conquérante qui dominera sans partage , qui refusera  toute cohabitation avec d’autres religions, notamment, notre religion chrétienne. 

Nos églises seront-elles, de même suite,  incendiées ?  Comme nous le constatons, dès  aujourd’hui,   en  certaines parties du monde ? 

Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s’implanter en France ? La laïcité de l’État sera-t-elle remise en question , pour l’éternité ?

L’égalité des droits homme-femme existera-elle toujours ? Rappelons- nous que celle-ci n’existe pas dans les pays musulmans et qu’elle est déjà  remise en cause, aujourd’hui,  en France, en près de sept cents zones de non droit de France .

La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?

                    Nos écologistes seront-ils  des défenseurs écoutés , efficaces de nos  animaux                          maltraités et martyrisés ? J ‘en doute …

En revanche, il me parait évident que  la France de 2030 ne ressemblera plus du tout  à la France de 2010…comme celle d’aujourd’hui qui a perdu beaucoup  de ses valeurs et culture .

Il suffit de regarder  autour de nous ..

Il suffit d’écouter les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants) dans nos rues, nos transports en commun…nos écoles, nos stades…nos piscines…sur nos plages,  etc…

Il suffit de regarder et écouter attentivement les bulletins d’informations de nos médias inféodés à leurs patrons milliardaires acquis au système mondialiste,  communautariste et bientôt totalement  numérique, sans identité, et  sans âme.

Il suffit de lire   la presse écrite dans  les pages : « faits divers » et les autres pages insipides, sans rien…. Lesquelles , hélas, sont sous la botte de certains  politiques…
déjà soumis, voire plus..

Jamais ils ne soulignent, ni ne dénoncerons  l’origine réelle de la délinquance …

Maintenant, réfléchissons  …

Arrêtons de faire l’autruche.

Si vous pensez qu’il est encore temps, et utile d’alerter nos amis qui aiment la France,  et d’agir en conséquence, pour que la France ne disparaisse point,  alors faites suivre mon article afin que Personne ne dise,  plus tard :

 » ON NE SAVAIT PAS QUE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS  ÉTAIENT EN DANGER DE MORT.. »

À bon entendeur !

Le Redoutable

L’inévitable déclin de la France
LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

L’inévitable déclin de la France
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE 

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

« Plus on modernise, moins on communique ». Alexandre Goldfarb



Retour à La Une de Logo Paperblog