[i] en roue libre ! Ne pas venir et se faire voir à la manif du dimanche 12/11 prochain en soutien d'Israël, c'est soutenir l'insoutenable. Quel beau raccourci s'pas ! Pourtant, certains mauvais esprits appellent déjà ce défilé : les Français qui marchent pro-bombardements sur Gaza... Tout dépend donc de quel côté du mur gazaoui où on se situe.
Il ajoute Momo : " Et Mélenchon ? Vous l'avez entendu avoir une larme, pour ces gens qui ont été assassinés de manière horrible ? " Bon...Ce n'est pas très créatif, car depuis le 7 octobre, c'est la fête à Méluche, ce suppôt du Hamas. Pour cocher toutes les cases, un ti mot sur Benzema manquait à l'appel... Et t'aurais ainsi bien fait le job. Tu vieillis mon Lévy !
Dans Le Monde, qui a ouvert ses colonnes afin que Maurice en pleine Levytation écrivasse : " Jamais, depuis la Shoah, la communauté juive de France ne s'était sentie aussi isolée. " Passons sur les exagérations qui sont là pour bien faire culpabiliser les Français, ces collabos, mais surtout, tu débloques mon cher président du conseil de surveillance de Publicis Groupe concernant la communauté " isolée ", car en 40-44 mieux valait être isolé, caché dans une cave que de se baguenauder en plein jour... Bref, comme beaucoup, tu as saisi la perche de la diffamation accusatoire d'antisémitisme de tout le monde, par tout le monde... Sont invivables ces goyim, tu ne trouves pas ?
, Lévy s'insurge et prévient : " " Il aurait dû reculer jusqu'à l'affaire Dreyfus non ? Plus loin dans la diatribe : " Merci pour le compliment Momo, v'là ty pas que j'ai un esprit fragile... Car oui, aussi loin que je me souvienne, mon cœur a toujours penché du côté des Palestiniens, qui furent spoliés de leur terre, et dont les actes d'apartheid sont probants, enregistrés depuis bien avant 1948. Toute personne ayant un minimum d'empathie et le sens du bien, ne peut qu'être outré par les menés des différents gouvernements de " la seule démocratie du Moyen-Orient et de son armée la plus morale du monde. "... Disent-ils. Bref, un pubeu, reste un pubeu et comme son acolyte De sa plume de paon Avec quelque Séguéla Jacques qui : " Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie.... Quant à moi, je ne rate pas mon Lévy ! 1 040 actes antisémites recensés en un mois nous sommes ramenés aux heures sombres de l'avant-guerre. Je ne vous imposerai pas la liste de ces actes qui créent un climat d'insécurité et, pour beaucoup, de peur. S'il n'y a pas eu encore de mort, nous savons tous que ces mouvements peuvent aisément basculer vers le tragique. Que faisons-nous pour éviter le pire ? Le président de la République,Emmanuel Macron, - conformément aux dispositions européennes -, tant il est vrai que sous le couvert de l'antisionisme s'exprime le pire antisémitisme qui soit, surtout auprès des esprits les plus fragiles. " [ii]
qui entendant un habitant de gaza décrire au milieu des ruines, un nombre important de cadavres enfouis sous les gravas... Commentaire de l'humaniste Elie qui, tout en se marrant, balance en direct " [iii]il communique bien, il passe bien à l'image, c'est un bon communicant ! "... C'était la séquence à vomir, imaginons qu'un mec de LFI se marre en écoutant le témoignage d'un père éploré israélien à propos de sa famille assassiné... Là, tout le gouvernent, le CRIF (c'est la même chose) en tête, en feraient un fromage en criant " la haine des juifs " et tutti... Là, rien, ça passe comme une lettre de dénonciation en 40. Plus loin, sur la vidéo, des soldats de Tsahal dansent...Et la Ruth Elkrief, en fait des tonnes à propos des ONG qui ne parleraient pas des victimes du 7 octobre. Pour elle, comme un mantra, chaque émission devrait commencer sur un mot pour les victimes et les otages et seulement. Ceux de gaza n'ont qu'aller se faire voir chez les ???
, qui devrait rassembler, c'est tout le contraire, une vraie cour de classe de maternelle " Quant à cette marche si le RN vient, nous, on refuse de défiler avec eux ", et gnagna. Le CRIF s'oppose à la venue du Rassemblement national par la voix de son président Yonathan Arfi. [iv] Donc, cette " organisation " qui ne représente pas grand monde sauf elle-même ne veut pas pactiser avec un parti d'extrême droite française, alors qu'en comparaison le Likoud de Bibi est bien pire dans sa logique d'extrême-extrême droite. On dirait bien que la main gauche ne sait plus ce que fabrique la droite... Où que toute cette smalah est d'une mauvaise foi à faire rougir les tomates pas mûres.
Ce qui est certain, c'est que le monde entier voit finalement les menées atroces que ce pays, et que le joker magique de l'antisémitisme ne fonctionne plus. Trop réchauffé les gars, trouvez autre chose.