24h

Publié le 05 juillet 2007 par Daniel B.

Miguel Migs "So Far": 

Cette semaine fut très studieuse. J'ai consacré la plupart de mon temps au boulot, certaines soirées incluses. Du coup, avec la fatigue accumuléae, je n'avais le courage et l'envie de rien d'autre que d'être tranquille chez moi. Le chez moi qu'il va falloir que je range un peu sinon je vais finir par dormir dehors tellement le bordel s'accumule au fur et à mesure des jours. C'est dingue ce qu'on peut amasser comme magazines, courriers, boites, fringues... inutiles et qui finissent par prendre l'espace vital dont on dispose (et à Paris, l'espace vital disponible est devenu un luxe je peux vous dire!!).

Le temps n'arrange rien, on a l'impression que l'été est déjà passé et que l'on est à la rentrée. N'importe quoi. Enfin bref, tout ça pour dire que vendredi c'est relâche normalement. A moins que l'on ne m'invite à découvrir les soirées du Tango (je plaisante!! Quoi que...), mon programme devrait être d'essayer de faire du tri vertical et de mettre dans des gros sacs un max de trucs à jeter (pour faire la place à d'autres qui auront certainement le même sort dans quelques temps).

Sinon je sèche un peu la gym en ce moment et ce n'est pas bien étant donné que la plage c'est pour dans 1 mois à peine... C'est quand même idiot de m'être donné tout ce mal pour tout gâcher sur le dernière ligne droite!!! De la motivation. C'est justement ce qui me manque un peu en moment pour faire les bons choix. Pour finir, toujours célibataire mais je ne m'en plains pas... du moins pas pour l'instant ;-)

En attendant le retour du soleil, laissez-vous transporter par le podcast du jour. Miguel Migs offre un petit voyage musical. Suffit de fermer les yeux et on s'y croirait. Et on n'oublie pas EDEN samedi soir. Nous serons tous là pour vous ;-)