Les Français ont défilé et l’ersatz de président s’est défilé !

Publié le 13 novembre 2023 par Observatoiredumensonge

Courage… Fuyons, devise de M. Déconstruction de notre histoire. Depuis 2017 ?
Des mots, encore des mots toujours des mots pour l’(in)action de ‘Moi et le chaos’. « Faire nation » répète régulièrement Fossoyeur1er de la nation.
C’était l’occasion, justement, de le prouver, pour que ces deux mots ne soient pas que des mots vains.
Mais voilà, PtitManu avait aquaponey avec môman…
« Et en même temps », la moumoute dans le vent et sous poudre de perlimpinpin, il réitère : « je pense que mon rôle est plutôt de travailler sur l’unité du pays. Je suis en action. Mon rôle est de prendre des décisions, dire les mots quand il faut les dire et agir sinon je peux manifester toutes les semaines. Je serai avec vous par le cœur et la pensée», a dit le monsieur à l’affect de galet qui depuis 2017 a passé son temps à diviser le pays, à rabaisser les uns ou les autres, a traité des Français de sous-citoyens, etc.
«Sur l’antisémitisme, c’est très simple, on ne concédera rien et rien ne le justifie», a-t-il souligné, alors ça, c’est puissant, en défendant une approche «universaliste» face à l’antisémitisme, voyant «beaucoup de confusion» sur la marche organisée ce dimanche et «beaucoup aussi de récupération», à commencer par ses sous-fifres et le premier d’entre eux, VéranVéreux : « je dis juste que les responsables du parti RN ne sont pas à leur place. Un parti créé par les héritiers de Vichy et qui participe à une manifestation contre l’antisémitisme ce n’est pas de l’unité, mais de l’indécence». L’indécence de l’ouvrir : transformer une noble cause en grossière instrumentalisation politicienne, c’est fait !
L’inculture politique crasse, le Véreux national aurait dû se renseigner correctement avant d’ouvrir sa bouche. Et que pense-t-il en bon socialiste de Miteux (Mitterrand) avec sa francisque de Pétain, et son Bousquet concernant la rafle du Vel d’Hiv?

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail en cliquant ci-dessous :

Type your email…


La PremièreSinistrée avait tweeté : « je marcherai pour les valeurs de la République et contre l’antisémitisme, car ce combat est vital pour notre cohésion nationale. Les postures n’ont pas leur place dans ce moment grave. L’absence de La France Insoumise parle d’elle-même. La présence du Rassemblement National ne trompe personne ».
C’est Borne qui ne trompe personne ne défendant pas les valeurs de la France !
Quid des postures cyniques de celui qui se croit le petit père de la nation, aux gros sabots et aux manœuvres grossières ?
On ne peut pas dans le « même temps » dénoncer l’absence de l’extrême gauche après laquelle courait ‘Moi et le chaos’ lors de la présidentielle en 2022, dont la démarche antisémite est bien connue, et s’indigner de la présence du RN qui a souhaité couper avec son passé, la meilleure des preuves ? Les propos de Serge Klarsfeld qui s’est réjoui de la présence du RN et qui s’inquiète de la résurgence d’un antisémitisme d’extrême gauche !
Mais les représentants du Macronistan bas de plafond continuent avec le RN afin qu’il soit perçu comme antisémite, car imaginez qu’il ne soit plus, ils n’auraient plus rien comme argument fallacieux pour en faire la ‘bête immonde’ à combattre. Ils en ont besoin pour représenter le mal absolu afin qu’eux puissent représenter le bien. Tous ces pseudo-bien-pensants, de n’importe quel parti qu’ils soient, n’existent que par la diabolisation de ce qu’ils nomment « extrême droite ».
Ils ont perdu leur épouvantail préféré qui n’est abondamment utilisé que pour tenter de camoufler leurs propres turpitudes, c’est une fois de plus indignité si pitoyable, puisque leur existence ne tient plus que par l’incarnation du Bien. Honte à eux. Les deux tiers des partis politiques présents à la manifestation sont coupables d’avoir favorisé et d’avoir fait entrer massivement l’antisémitisme sur notre sol, et aujourd’hui, n’ont aucune gêne, bien au contraire, ils font comme s’ils n’y étaient pour rien ! Socialistes, Khmers Verts, une partie de la Droite bêlante, Renuisance de Bruxelles à l’Assemblée nationale, Macronéron, tous, ont injecté le poison et maintenant ils cherchent l’antidote. …

Après l’interview munichoise de Trissotin1er, pour la BBC, toute honte bue, notre grand philosophe à la « pensée complexe » a pris sa plume pour écrire une lettre aux Français. Le message envoyé ? Du « en même temps » : soutien « inconditionnel » à Israël qui « a le droit de se défendre »…
Mais qui doit tout arrêter parce que Manu1er s’émeut des morts civils, exhortant à un « cessez-le-feu humanitaire », sans un mot pour les otages, etc.  Yaël Perl Ruiz, petite-fille d’Alfred Dreyfus : « avoir voté pour le cessez-le-feu, c’est faire le jeu du Hamas » boomerang ! « Récupération » dit Macreux1er ? Hum… C’est exactement ce qu’il fait. Énième tentative après la politique qu’il mène, de s’acheter ‘la paix sociale’.
Comme disait Camus « mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur de ce monde. Notre grande bouche est incapable de nommer les choses – et les individus – pour ce qu’ils sont.
Tous ces actes antisémites ont été commis par des bouddhistes ? Logorrhée1er s’est encore enivré de ses mots, dans sa lettre aussi creuse que lui. Il parle de haine, mais qui a déjà vu la haine se balader comme ça dans la rue sans visage ? « Pas de tolérance pour l’intolérable » et il appelle les Français à se lever contre « l’insupportable résurgence d’un antisémitisme débridé » lui qui s’est couché avec danse du ventre.
Le voilà face aux conséquences de ce qu’il instauré en France avec son « en même temps », ainsi écrit-il, « à cette douleur de la Nation… Qu’il soit religieux, social, identitaire ou racial, l’antisémitisme est toujours tel que le présentait Émile Zola : odieux.
En un mois, plus d’un millier d’actes antisémites ont été commis sur notre sol. Trois fois plus d’actes de haine contre nos compatriotes juifs en quelques semaines que pendant toute l’année passée ». Mais comment est-ce possible au pays du « sentiment d’insécurité » ?! « Nos compatriotes juifs éprouvent dès lors une légitime angoisse. Peur d’emmener leurs enfants à l’école. Blablabla. Comme si les sentiments passés transmis par leurs parents, leurs grands-parents ressurgissaient soudain ». Soudain ? La 4e dimension.
Des sentiments qui n’ont jamais disparu, mais avec des phases différentes dans les époques. Et la phrase la plus creuse : « une France où nos concitoyens juifs ont peur n’est pas la France. Une France où des Français ont peur en raison de leur religion ou de leur origine n’est pas la France. Blablabla ».
Mais qu’a-t-il fait de cette belle France avec son vivrEnsemblisme universaliste, multiculturaliste qu’il éparpille façon puzzle aux quatre coins de notre pays, jusque dans le fin fond de nos campagnes ? Et comme nous avons un ‘intelligent’ à la tête de notre pays, aucune remise en cause de sa politique, quelle qu’elle soit… Grand stratège, visionnaire… Que de fiascos dans tous les domaines, que d’erreurs fatales aux dégâts incommensurables, quant à sa ‘politique’ diplomatique depuis 2017, c’est celle d’un cinglé !

Si on résume : lundi, soutien « inconditionnel » à Israël. Mardi, va-t-en-guerre propose que la France participe à une coalition internationale pour détruire le Hamas… Jusqu’au samedi, où notre grand humaniste exhorte Israël à tout arrêter, en dégainant un cessez-le-feu parce que « les bombardements n’ont aucune légitimité ». Notre éolienne nationale n’a même plus besoin de vent pour tourner, il sait faire sans. En une semaine, Logorrhée1er a dit tout et son contraire, annonçant une chose la veille, une autre le lendemain qui est le contraire de la veille, puis une autre le surlendemain, etc. Et pour clore la semaine ubuesque de Tartuffe1er, Trouillard1er a décidé de ne pas participer à cette marche, qui allait bien au-delà de la lutte contre l’antisémitisme, puisque c’était un rassemblement finalement de tous les Français pour la France et non pour la République ! Quel dommage que pour « faire nation » lui qui aime tant aller « au contact des Français » dans des villes Potemkine, y ait renoncé… Et la semaine qui vient de s’écouler résume l’Enlysée dans sa « pensée complexe ». Son « en même temps » est inaudible, catastrophique. Jupéteux est seul, isolé. Aucune cohérence.
Aucune colonne vertébrale. Sa démence narcissique, son esbroufe, ses propos délirants… Sont dramatiques pour notre pays ! Par conséquent, et depuis longtemps, il n’a plus aucune crédibilité ni en France ni à l’internationale !
Allez « pensez printemps les amis… » !!

Nanouche