La réaction de la gauche au massacre en Israël a amené de nombreux Juifs progressistes occidentaux à reconsidérer leur activisme passé, leurs affiliations politiques et leurs amitiés.
J’ai depuis 1980 alerté sur le danger nazislamiste qui n’a fait que croitre et les institutions n’ont jamais voulu écouter.
Aujourd’hui, c’est trop tard.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail en cliquant ci-dessous :
Type your email…
Je pensais naïvement que le 7 octobre 2023 aurait fait ouvrir les yeux à tous les bobos, gogos et autres qui voient ou plutôt ne voient pas le monde tel qu’il est… Mais je me trompais quand je lis tout cela. Quelle paix ? Quel avenir ? Avec tous ces barbares , il n’y en aura pas avec des fleurs, de la repentance, ou du bla-bla de bisounounours.
La recette est invariable : vous prenez n’importe quel drame et ensuite il suffit d’organiser une marche pour se donner. Bonne conscience et ainsi se dédouaner de tout le reste.
Ce qui est grave dans ce système, c’est l’hypocrisie, une hypocrisie permanente et durable.
Tout le reste ne compte plus, on aura des bons petits discours, bien larmoyants, et ensuite rien !
La haine à l’état pur
Je suis franchement épaté par les inventions depuis le 7 octobre 2023 qui ont été faites par une bande d’antisémites notoires et qui sont prêts à réécrire l’histoire du monde pour montrer deux choses :
La première évidemment, c’est qu’Israël est un état colonialiste et imposteur.
La seconde c’est que le Juif domine le monde.
Alors, si en plus le Juif est franc-maçon, là, on est sur qu’il est au-dessus des autres. Par moment, c’est tellement grotesque que cela prêterait à sourire si il n’y avait pas eu ce 7 octobre.
Que n’ai-je pas entendu d’incroyable, vous avez des types qui vous raconte l’histoire à leur façon complètement corrigée et qui en plus et c’est là que c’est formidable vous parle de la Palestine comme étant l’état des palestiniens alors que si on consulte simplement l’histoire. On s’aperçoit qu’avant la création d’État d’Israël, c’était bien les Juifs qui étaient surnommés palestiniens, mais bon ce n’est pas important puisque cela ne va pas dans le sens de leur négationnisme et de leur révisionnisme. Il y en a même un qui a été plus loin que les autres. Je ne dirais pas son nom, parce que les pauvres types ne m’intéressent pas, en déclarant qu’Israël n’a jamais existé, n’a jamais été un État pour les Juifs et a été créé par les grandes puissances en accord sic « avec la juiverie mondiale ».
Ce serait presque risible, mais malheureusement vu les évènements, cela ne l’est pas.
Mais cela n’intéresse pas, nos antisémites notoires, trop occupés à accuser les Juifs.
Ce qu’il y a de bien avec les antisémites notoires c’est qu’ils sont tellement prévisibles et grotesques avec leurs affirmations 100% fausses et leur haine viscérale.
Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas.
NB : aux antisémites notoires : n’oubliez pas avant de vous coucher de vérifier qu’un Juif n’est pas caché sous votre lit.