Magazine Humeur

À la source du mal iv

Publié le 16 novembre 2023 par Observatoiredumensonge

Chapitre IV

I – Petit rappel de l’histoire de la Palestine et des réalités qui fâchent

b) Navrante illustration du parcours des écritures mahométanes 

Qui fournit du travail, des produits de première nécessité, des médicaments, des soins hospitaliers et de multiples autres services aux Palestiniens arabes, autre que l’État d’Israël ? Qui encore oserait prétendre que les Palestiniens ne peuvent pas sortir de chez eux ? Les Bédouins n’ont-ils pas le droit de circuler sur le territoire d’Israël ? Les étudiants palestiniens ne viennent-ils pas étudier dans les universités de France, d’Allemagne et de partout dans le monde ? Des bourses ne leurs sont-elles pas versées ? Les Palestiniens n’ont-ils pas adhérés à l’Unesco en 2011 ? La Palestine, abusivement traité comme un État quoique non-souverain, n’ont-ils pas un siège à l’ONU au titre d’observateur non-membre ? Les palestiniens de Cisjordanie et de la bande de Gaza ne reçoivent-ils pas la plus durable et la plus importante aide au monde ? S’il est-il prison pour ces prétendus réfugiés-chez-eux, alors elle est dorée !

Ne pas voir ni entendre cette réalité, c’est également oublier que la condition de réfugiés palestiniens n’est qu’imposture, car les populations ne furent pas même déplacées par l’État hébreu à l’aube de la guerre du Kippour du 6 au 24 octobre 1973. Par une histoire falsifiée par les partisans pro-palestiniens, ces populations ont été conduites de quitter provisoirement leur territoire par la coalition militaire arabe emmenée par l’Égypte et la Syrie, afin d’y revenir après la défaite présumée de l’État d’Israël. Depuis 1949, des milliards de dollars sont déversés par l’UNRWA à la Palestine, alors que l’État d’Israël, légalement constitué, n’a jamais chassé les arabes de leur territoire placé sous protectorat sioniste par la communauté internationale (Voir, « L’histoire vraie sur Israël – l’imposture politicienne de la camarilla sociale-démocrate européenne »). Tandis que le Peuple hébreu accepta de se constituer en État souverain, les Musulmans de Palestine refusèrent cette main tendue des Nations Unies, au prétexte qu’ils voulaient l’ensemble la région pour eux – tout ou rien, – se refusant de partager une frontière avec des Juifs qu’ils haïssent à travers le Coran et les hadîths qui leur enseigne le racisme !

Type your email…


Pour illustrer cette incapacité juridique d’exister en tant qu’État digne de ce statut, la Charte du Hamas, qui diffère peu de celle de l’OLP, déclara en ces termes à l’article 7 : « Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs, et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : “Ô Musulmans, Ô Abdullah, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le !” ». La source de cet article est tirée d’Abdullah Ibn Omar, ce compagnon du Prophète ayant déclaré avoir entendu le Messager d’Allah dire : « Vous combattez les Juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : Ô Musulmans, voici un Juif caché derrière moi ! Viens le tuer ! » (hadîth rapporté par al-Boukhari, n° 3593 ; même texte d’Ahmed et at-Tirmidhi, qualifié de “beau et d’authentique”). La notion de beauté en islam ne siège certes pas dans la poésie ! Puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur le Juif, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le Juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira aux Musulmans : “Viens tuer le Juif caché derrière moi” (Rapporté par Ahmed dans Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih).

Cette prophétie, plusieurs fois réitérée dans la Sunnah, fut confirmée par une fatwa de la commission permanente (3/91) qui rendit le hadîth suivant authentique (n° 9341) : « Combattez les Juifs de telle sorte que la pierre derrière laquelle s’abrite un Juif dise : “Musulman, voilà un Juif derrière moi, tue-le” » (Source : Livre d’El-Bokhari 56, chap. 94, tome II, p. 322). Dans Ishad, 262, on y trouve également ceci : « Certains Musulmans continuèrent à être amis avec les Juifs. Allah leur envoya le Coran qui leur interdisait de prendre les Juifs pour amis… » (Propos dupliqués dans le Sourate V,verset 56). Cette ampliation de preuves disruptives pourrait paraître redondante, mais elle exprime l’inexprimable pour la bien-pensance sociale-démocrate bloquée dans un wokisme béat qui se dérobe derrière le langage de l’évitement ; une pleutrerie où il est question de ne pas faire de vague et de vivre tous ensemble même si l’islam s’y refuse.

Que nenni car derrière ce florilège de haine et d’appels au meurtre des Juifs, l’UE et l’ONU contribuent financièrement et matériellement de façon dispendieuse pour maintenir des conditions de vie à ces populations appauvries et amorphes, au seul motif de leur antisémitisme et paresse, paradoxalement réfugiées chez elles. Or, ces aides humanitaires sont quasiment toutes réinvesties en armements par les chefs politiques palestiniens, le reste faisant l’objet de prévarications par les leaders terroristes du Hamas, via le Fatah de Cisjordanie. Ceux-là se construisent des villas luxuriantes, avec piscine et hammam le long de la Méditerranée avec l’argent de l’UNRWA et de l’UE. Mais leurs généreux donateurs persistent à détourner le regard devant cette corruption emmenée par une dictature féroce, égoïste et implacable, laquelle saigne le Peuple de Palestine asservi par un régime belliciste ; des chefs religieux dégénérescents et au mental antédiluvien.

À SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣



Le livre qui dérange…


À LA SOURCE DU MAL IV


Retour à La Une de Logo Paperblog