TICKET or NOT TICKET RESTAURANT ?

Publié le 21 novembre 2023 par Observatoiredumensonge

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


TICKET or NOT TICKET RESTAURANT ?

Les sénateurs désiraient arrêter les tickets restaurant! Eh, oui, c’est Bruno Lemaire qui le dit!

Le culot de ces sans souci, ces faux sans culotte sans autres ustensiles indispensables à la survie, dépassent l’entendement!

Comment des nantis, aux privilèges exacerbés peuvent-ils nous pondre un nouveau régime minceur? Eux, qui, se goinfrent sur le dos du peuple, à en faire péter leur ceinture, à en faire détendre leurs bretelles cousues mains.

Mercredi 15 novembre 2023, M.ZEMMOUR sur CNEWS,( la chaîne de la liberté d’expression ) a distillé des vérités. Celui, qui comme, quelques autres ont eu le courage de parler vrai, se faisant laminer, écraser, broyer, mouliner par les fossoyeurs de notre nation, des médias aux partis qui ne cherchent que pignon sur rue, côté gauche, côté droit, pour leur commerce lucratif à vendre des soupes indigestes! 

Leur train de vie de sénateur ne les étouffe pas, ils avalent, ingurgitent sans aucun renvoi … aux miséreux! La honte ne semble pas les rassasier pendant que le pauvre quidam fait le fond de ses poches pour s’offrir un hot dog bon marché! À chacun ses calories! Elle nous coûte si cher leur trop bonne chair, mais pas que cela …

Et, si Versailles m’était conté par Neuneu premier, roi du 49-3!

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Saisir votre adresse mail ici


Ce n’est pas la marche contre l’antisémitisme au court trajet qui va leur permettre d’éliminer leur surpoids, mais, surtout libérer leur conscience! La parade des costumes-cravates et gens heureux pour faire oublier les vraies décisions vitales qui devraient être prises pour assurer la continuité de notre histoire de la France! Pendant ce temps-là, le petit français court le marathon au quotidien pour se voir signifier qu’il n’est qu’un anonyme numéro de dossard!

Oui, Immigration, Inflation, Perdition occupent l’esprit et la table de ceux qui triment pour assurer le gîte et le couvert de ceux qui profitent!

Depuis quarante ans, on n’arrête plus la félonie! Liberté-Égalité-Exemplarité, où êtes-vous passées?

Tous au vomitoire ou sous les fourches caudines ?

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Auteur de :