Alerte rouge

Publié le 26 novembre 2023 par Observatoiredumensonge

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Alerte rouge

Selon nos sources sûres, un scénario à été posé très récemment entre toutes les parties majeures :  celui de l’Alerte rouge .
En effet, si le niveau de risque de guerre nucléaire reste artificiellement 
au niveau global 3, en vérité, il masque une réalité beaucoup plus sombre. 
En effet, les USA qui étaient, il y a  peu de temps, au niveau 3, sont désormais passés au niveau 2, ils  rejoignent à ce niveau d’alerte terrible, l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique latine. 
Toujours selon nos sources, la guerre cybernétique rejoint également ce niveau 2. 
Il n’y a plus guère que la guerre de l’espace qui reste en niveau 3 pour maintenir artificiellement le niveau 3 global susvisé. 

Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :

Saisir votre adresse mail ici



Compte-tenu de la montée des tensions entre la Russie et l’Occident avec le conflit russo-ukrainien, en premier chef, le conflit au Moyen-Orient qui peut exploser à tout moment, le risque d’affrontement entre la Chine et les USA/Occident/Japon sans compter les dizaines d’autres conflits potentiels que nous avions répertoriés il y a peu de temps, le risque d’un conflit majeur est plus que jamais à nos portes et il sera terrifiant et dramatique. 
Si la conflagration initiale tuera instantanément des centaines de millions de personnes, les conséquences sur le court terme, c’est-à-dire une échelle de 4 à 5 ans, pourrait voir s’ajouter pas loin de 6 milliards de personnes supplémentaires par la famine et les radiations, sur un total d’un peu plus de 8 milliards de personnes. 
Selon les zones, le pourcentage de destruction de la population pourra être cataclysmique et dépasser les 75%, voire 90% pour bon nombre de pays de l’hémisphère Nord et même atteindre près de 100%, comme en Chine, par exemple. 
Ce taux serait d’environ 90% pour la France, soit environ 60 millions de morts.
Contrairement à la période de la guerre froide, pratiquement tous les canaux de communication ont été rompus entre les puissances nucléaires, chacun voulant infliger une défaite stratégique à l’adversaire.
Si auparavant, la notion de frappes nucléaires était basée sur la répression nucléaire, elle est devenue depuis peu une stratégie, dite de première frappe, suite au changement des doctrines militaires nucléaires, d’abord celle des USA, ensuite celle de la Russie .
L’essentiel dorénavant est de détruire l’adversaire par une frappe surprise,  de première intention, dès lors que l’un des protagonistes commence à perdre la face, parce que n’acceptant pas la défaite. 
Et c’est exactement ce qui est en train de se produire. 
Leur folie risque de mener l’humanité au bord de l’extinction, et les survivants, le petit milliard restant, soit 85% de population en moins, devront vivre dans des conditions moyenâgeuses. 
Jamais nous n’avons été aussi proches de la vision prophétique dévoilée à la fin du film  » La planète des singes  » .
Le pire, ce sont nos médias et tous les  gouvernements qui laissent leurs peuples respectifs dans l’ignorance la plus totale. 
Seuls comptent la sortie au resto  ou les prochaines vacances de ces peuples ignorants qui courent à leur  propre perte et destruction.


 À bon entendeur !

Le Redoutable et le Terrible

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE 

NB : L’intelligence artificielle (IA) est un ensemble de théories et de techniques visant à réaliser des machines capables de simuler l’intelligence humaine.

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

« Plus on modernise, moins on communique ». Alexandre Goldfarb


A lire du même auteur :

La stratégie de l’encerclement


Un livre qui s’attaque à Davos en profondeur, c’est trop rare pour ne pas le proposer !

Article(s) à lire :