Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
“Une civilisation débute par le mythe et finit par le doute.”
Emil Michel Cioran / La chute dans le temps
Le mythe palestinien
Afin qu’une vérité soit rétablie, il nous paraît essentiel de revenir, à la source même, notamment, aux origines de la Mosquée Al-Aqsa et du peuple palestinien car c’est un mythe qui s’effondre….
Pour l’Islam et les Musulmans, maintenus dans leur ignorance, vous devez savoir que Jérusalem (Al-Qods pour les Arabes), est le troisième lieu saint sacré de l’Islam, après La Mecque et Médine.
Or, pour le public averti, le mot Jérusalem ne figure nul part dans le Coran, et pour cause, Mahomet n’y a jamais mis les pieds (comme nous l’avons maintes et maintes fois écrit), ceci, jusqu’à sa mort, en l’an 632.
Ce n’est que son deuxième successeur, le Calife Omar qui a suivi Abou Bakr, qui a conquis la ville sainte des Juifs et des Chrétiens, en l’an 637.
Il y construit la première mosquée d’Al-Aqsa sur le lieu même et avec les matériaux du Temple de Salomon, lieu le plus sacré des Juifs, et qui fût détruit par les Romains, en l’an 70, par Titus, futur empereur, pour punir les Juifs de s’être révoltés contre l’autorité romaine.
C’est à compter de cette période que le mythe de la mosquée Al-Aqsa commence.
Suivez-nous gratuitement pour rester informés et nous soutenir :
Saisir votre adresse mail icin
Elle fut naturellement détruite plusieurs fois, au gré des tremblements de terre, mais aussi lors de multiples conquêtes et reconquêtes.
Mais ce sont bien les conquêtes musulmanes, et rien d’autre, qui ont amené le caractère musulman des lieux, à savoir : » par le glaive et les conversions forcées », comme cela s’est très souvent déroulé dans toute la péninsule arabique, autrefois peuplée de Juifs.
Il faut noter que les Saoudiens étaient juifs, bien avant leur conversion, ou leur extermination, par Mahomet et les premiers Califes, à savoir Abou Bakr et Omar.
Ces tribus juives étaient nombreuses et portaient le nom de Banu Qurayza, Banu Nadir, Banu Qaynuqa, Banu Quraysh, Khaybar, etc.
Il est surprenant, par conséquent, que les descendants de ces tribus, autrefois juives, soient devenues, aujourd’hui, les plus anti-juifs.
En vérité, cela ne peut s’expliquer que par la lecture du Coran, en l’occurrence, par ses versets sataniques, dont Salman Rushdie s’est fait l’auteur.
Par exemple, à la lecture du verset de l’épée 9-5 :
« Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (les non musulmans, à savoir les juifs, chrétiens, Zoroastriens, athées…), quelque part que vous les trouviez ».
Si cela n’est pas un appel au meurtre, il faut vraiment être sourd et aveugle pour nier l’évidence.
Nous pourrions continuer longtemps, car de nombreuses sourates sont du même ordre.
Il est également surprenant que, pour un lieu soi-disant Saint de l’Islam, cette mosquée soit laissée à l’abandon, dans un état de délabrement tel que nous pouvons le constater en visionnant des photos datées de 1895, notamment, lorsque Jérusalem faisait partie de l’empire ottoman, puissance dominante de la région.
Mais où sont donc passés tous les fidèles ?
En effet, le lieu Saint reste très souvent étonnamment désert.
Pas un musulman, pas un arabe avant que ceux-ci se renomment palestiniens à partir de 1967.
Si Jérusalem était réellement un lieu peuplé de musulmans et un lieu saint sacré de l’islam, pourquoi aussi peu de monde pour y exercer sa foi ?
Il faut sans nul doute relire les grands auteurs du 19ème siècle, tels Mark Twain ou Alphonse de Lamartine et son fameux récit, Voyage en Orient, pour se rendre compte de la situation démographique du pays à l’époque , parce qu’il fallait marcher durant plusieurs dizaines de kilomètres dans le désert, avant de trouver âme qui vive.
À savoir : des villages juifs et de très rares bédouins.
Donc, ceux qui affirment le caractère musulman d’Israël se retrouvent piégés par les preuves historiques, photos et récits à l’appui.
Tout simplement.
Pis encore, vois devez savoir que la restauration de la mosquée Al-Aqsa a été entreprise par Mussolini et Hitler.
Étonnant ?
Pas vraiment, parce que sa restauration fut entreprise à la demande de son grand allié, le Grand Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin Al-Husseini.
Les Palestiniens, ou plutôt les Arabes, vivants dans cette région étaient du côté des nazis , pendant la seconde guerre mondiale, il convient de le rappeler aux ignorants (ou désinformés ou manipulés), alors que les Palestiniens cherchent à se victimiser et faire haïr les Juifs, il fut un temps où ils ont grandi au sein de ces mêmes lieux saints, sous la même foi.
Certes, bien heureusement, tous les Musulmans ne détestent pas les Juifs, mais leur environnement et leur éducation religieuse ne vont plus dans le sens de la paix…
Quant à ceux qui dénoncent ces méfaits, ils sont pourchassés, notamment, les femmes, lesquelles sont les premières victimes.
Il suffit de demander à Wafa Sultan, Taslima Nasreen ou encore Ayaan Hirsi Ali, ce qu’elles pensent de cette idéologie totalitaire.
Les mythes de la mosquée Al-Aqsa, embellie à coups de pétrodollars et du peuple palestinien, inventé par les services secrets du KGB pour déstabiliser les USA, grand allié d’Israël dans la région, ne résistent pas aux faits historiques.
Également, d’autres lieux en dehors de Jérusalem et du Temple de Salomon attestent de la présence des Juifs en terre sainte, ceci bien avant les conquêtes musulmanes de 637, à commencer par le tombeau des Patriarches à Hébron, Safed, Tibériade, le tombeau de Rachel à Bethléem…
Juste de quoi remettre en place tous les révisionnistes de notre Histoire qui sévissent aussi bien sur les réseaux sociaux d’Internet, que dans la vie courante par des actes antisémites et barbares.
En 2023, il est grand temps de remettre les pendules à l’heure.
Le conflit israélo-palestinien n’est pas prêt de se terminer, hélas, pour toutes les populations, à cause d’ une engeance volontairement restée inculte et de mauvaise composition.
En dehors de tout dogme religieux, ou autre, il importe peu d’apprendre que l’être dit humain descende du singe, il est essentiel de ne pas y remonter.
À bon entendeur !
Le Redoutable et le Terrible
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGENous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
NB : L’intelligence artificielle (IA) est un ensemble de théories et de techniques visant à réaliser des machines capables de simuler l’intelligence humaine.
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
A lire du même auteur :
La stratégie de l’encerclement
Un livre qui s’attaque à Davos en profondeur, c’est trop rare pour ne pas le proposer !